Est-ce que Orange a une panne dans Chessy-les-Prés, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chessy-les-Prés, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chessy-les-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chessy-les-Prés, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chessy-les-Prés et dans les localités voisines:
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Chessy-les-Prés, Grand Est
@kervarec @Le_Figaro @orange Obligée de vous croire je parle assez mal le norvégien !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé
@tvorange @orange @Orange_conseil Jour 8+ 14 jours toujours sans télé, téléphone, WiFi sur le mois. On est jeudi soir pas de nouvelles, j ai le sentiment désagréable que le week end sera encore sans télé/réseau mais bon un simple particulier on va pas s embêter avec ça !!!
-
𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒 (@Thomas__OL) a signalé
Bon @orange vous en avez pas marre de vendre de l'ADSL en 2021 ? 20 ans qu'on a la même connexion éclatée au sol et quand on demande d'avoir une 4g box, ça nous dit qu'on a une co trop puissante pour être éligible ? Vous vous foutez de la gueule du monde sérieux, comme si 1/2
-
🇫🇷 Riizn 🇫🇷 (@Riiznloick) a signalé
@Orange_conseil payer une blinde pour au final avoir une connexion aussi merdique que Bouygues Ça commence à me gonfler de pas pouvoir joué à la Xbox parce que ma copine est sur Netflix deux équipements connecter et j’ai plus de 200 de ping 11Mbps pour Apex/Netflix mais ça lag
-
AideN_GomiinaM (@AideN_GomiinaM) a signalé
@Jerimaia @bouyguestelecom @orange Le réseau est à eux et je pense que la qualité et la rapidité de service va avec le prix. Quitte à payer plus cher je préfère être serein à ce niveau là
-
Drk_ikon (@Drk_rasengan) a signalé
@Orange_France Bande d enfoiré vous fournissez internet mais sa fonctionne 1 fois sur 100
-
Eric Boullet #boosted boomer (@BoulletEric) a signalé
@Orange_France Balaise le technicien qui a réussi à démonter un téléphone Fisher Price!
-
eddy (@eddy96916528) a signalé
@bouyguestelecom vous et moi c’est finit me couper internet d’un coup comme sa aller vous faire ****** j’en peux plus tout les mois y’a une panne tu paie pour te faire arnaquer j’vais retourner chez @orange
-
Michaël Trabbia (@MichaelTrabbia) a signalé
@gchampeau @Orange_conseil Bonsoir Guillaume, Toutes les données remontées le sont de manière anonyme et visent uniquement à améliorer le service globalement. 2 finalités (correspondant aux 2 demandes de consentement) 👇
-
KaPryCa parle tout seul 🎤🎸📹💉💉 (@redvermillon) a signalé
Dites donc @orange , c’est un concours d’incompétence ou de mauvaise foi que vous faites avec ma pote ? Vous la privez d’internet depuis des jours pour une erreur que VOUS avez commise, alors qu’elle a besoin de la fibre pour ses cours, et vous l’envoyez chier quand elle appelle.
-
Kaisha007 (@Kaisha007_) a signalé
@orange c'est comment la ?? Payer presque 50 balles pour une connexion qui saute sans prévenir ? Vos appli qui disent que tout va bien alors qu'une recherche Google prend 10 min ?????