Est-ce que Orange a une panne dans Chazé-sur-Argos, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazé-sur-Argos, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazé-sur-Argos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chazé-sur-Argos, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chazé-sur-Argos et dans les localités voisines:
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réception de mail cela est pour tous le monde ou c’est pour que pour moi Urgent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaël 🤙 (@Gael50P) a signalé
@orange Celà fait deux semaines que ma ligne est suspendu par sécurité, sans régler le problème. Vous savez réclamez vos facture pour aucun services donner. Ocupez vous mieux de vos clients non?
-
Rubenn⁶₆⁷ (@PerplexeMC) a signalé
@orange vraiment pire opérateur c’est incroyable des incapables vraiment.@Orange_conseil réagissez non
-
Monsté (@MonsteFTN) a signalé
@TurnedFTN @orange Wtf en ce moment orange
-
Sonulik (@AtelierVolane) a signalé
@Mariep1983 @Orange_conseil Un numéro avec 08 C'est en téléphonant à 3900 qu'ils m'ont filé ce numéro. J'ai jamais appelé, mais franchement j'étais en rage.
-
🌍 (@Mllejoie) a signalé
Non franchement @Orange_conseil je vais résilier mon contrat chez vous. Entre la box tv qui marche pas on se déplace en boutique y’en a plus de disponible sachant qu’on a du aller jusqu’à Melun. La internet en panne jusqu’au 14 et vous proposez pas de solution ?!
-
Gaël 🤙 (@Gael50P) a signalé
@UFCquechoisir @Orange ce permet de suspendre les abonnements de ses clients par mesure de "Sécurité". Pour dire pendant deux semaines minimum qu'on te rappelle afin de réactivé la ligne, sans jamais le faire non plus. Et réclamé la facture initiale du forfait à la fin du mois.👀
-
Aliénor (@Cheval_moi) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci c'est un web conseiller que j'avais eu, et après le service client et après l'assurance mais pas la bonne ... Bref affaire à suivre
-
Chulalette (@chulalette) a signalé
@Orange_conseil j'ai appeller pour des bug sur ma live box depuis 5 jours celle ci bug se desincronise chaque soir sans arrêt et le jours zéro problème j'appelle et la un de vos conseiller m'a literalement envoyé sur les roses irrespectueux !!!
-
Lu de Lu (@LudeLu77) a signalé
@Orange_France bonjour, impossible d'avoir une réponse de Orange Conseil. Ligne absolument pas stable depuis 48h. Pas ultra pratique en télétravail + école distanciel. On nous envoie un technicien payant si c'est de notre faute ? A part ça, zéro info.
-
ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé
@carneilhan @wolkmann @orange Au cas où tu serais pas : un fournisseur de service ne prend pas en charge les perte de CA. Ni les éventuel préjudice. Mais pour ça faut lire les CGS/CGV