Est-ce que Orange a une panne dans Chazé-sur-Argos, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazé-sur-Argos, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazé-sur-Argos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chazé-sur-Argos, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chazé-sur-Argos et dans les localités voisines:
-
bruce
(@cebru49) a signalé
de
Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réception de mail cela est pour tous le monde ou c’est pour que pour moi Urgent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clemento
(@clemfr641) a signalé
@orange les techniciens que vous envoyés pour raccorder la fibre dans le 64 qui font aucuns efforts pour passer le câble de fibre et qui demandent des sous afin d'accélérer les choses alors que c'est gratuit.... pas terrible 🤔
-
Jonathan C.
(@Jahnatan) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je ne parviens pas à vous joindre par téléphone. J'ai fais un échange de livebox 5 aujourd'hui car le voyant connexion de l'ancienne clignotait blanc. Je viens d'installer la nouvelle, même problème 🤔
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Si @Orange_France veut bien se bouger et enfin sortir une app Orange TV sur Apple TV ça serait pas mal pour compenser…
-
Evotis
(@Evotis2) a signalé
@orange bientôt un mois que nous n avons plus internet à charenton le pont, le problème devait être réglé le 30, depuis plus rien, pas d infos. Chez orange, si vous êtes déjà client vous êtes relégué au rang d'insecte
-
Samy Joe
(@JeGeekJePlay) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J'ai juste du mal à comprendre que la porte ne soit pas davantage sécurisée. N'importe quel enfant, non surveillé par ses parents, peut y accèder.
-
Fabe Che
(@FabeCheGaming) a signalé
Pas moyen d'avoir plus de 45 jours de connexion internet avec @Orange_France sans perdre la connexion pour minimum 1 semaine... Pathétique !
-
Vimeux Jea
(@JeanVim) a signalé
@Orange_France @SamsungFR Vous pourrez aussi nous parler de cet incident collectif qui dure depuis mardi 30 août à Amiens et qui prive mes voisins âgés de 87 et 85 ans de téléphone fixe , le scandale est que vous ne rétablirez pas cette ligne avant mardi 6 ou mercredi 7 septembre au matin .
-
Marianne_M
(@MM_archSeven) a signalé
Non mais c quoi ça maintenant 😡 ad vitam chez #orange @Orange_conseil jamais été chez un low-cost! la panne réseau depuis hier ça sera réparée que lundi soir peut-être ??!! Pour 70€/ mois ??!! Alors basta je dégage puisqu’on a pas plus de services autant payer - !
-
ninou🍒
(@ines_colombia10) a signalé
@AGDINAG @Orange_France @dgccrf pour information en 2024 il n’y aura plus de lignes ADSL et donc uniquement Fibre, Orange propose le raccordement 100% prit en charge (au lieu de 149€ pour info) donc au lieu de vous plaindre passez soit à la fibre gratuitement ou résiliez.
-
ßænni
(@BanniMatt) a signalé
Je passe client @Orange_France car ils ont bonne réputation de service client. 4 fois que je les appelle, 4 fois non satisfait. Et ne parlons pas de l’installation de la fibre.. Heureusement que ma conseillère perso est compétente et disponible.