Est-ce que Orange a une panne dans Chazé-sur-Argos, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazé-sur-Argos, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazé-sur-Argos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
février 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chazé-sur-Argos, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chazé-sur-Argos et dans les localités voisines:
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réception de mail cela est pour tous le monde ou c’est pour que pour moi Urgent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nini (@ninedu13) a signalé
@Orange_France Il faudrait déjà que la 4g de mon s21 fonctionne correctement... c est pénible...
-
Bénédicte Mathieu (@benedicteliesse) a signalé
@Orange_France Et moi, j’aimerais bien récupérer mon réseau 4G perdu depuis plus de trois jours sans aucune information de votre part! Merci.
-
Thierry (@Thiep64) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas client Internet Orange. Je vais donc patienter encore et encore en attendant la réparation du poteau.
-
Hypathie (@HypathieBlog) a signalé
Entre @LaPosteBusiness & @Orange_France qui se tirent la bourre depuis qu'ils sont divorcés, on se demande lequel traîne à ce point des pieds : mon TIP envoyé depuis 15 jours timbré rapide toujours pas encaissé par @orange qui ne me propose aucune solution de paiement en ligne 😠
-
Franck NAMA (@nama_franck) a signalé
@orange @MTNCameroon vous me saoulez avec vos messages intempestifs. Depuis ce matin j'en ai reçu au moins 10 😑😒 Ce que je fais c'est que JE LES EFFACE TOUT DE SUITE A PEINE ARRIVES DANS MA MESSAGERIE, JE NE LES LIS JAMAIS #laissezmoirespirer 😒😒😒
-
Fabien Sturm (@thecowboybeebop) a signalé
@SFR_SAV Au fait inutile de me souhaiter une bonne journée car un conseiller va me contacter en DM. Vous l’avez déjà fait maintes fois. @Orange_France @orange vous pouvez me proposer une offre sans pb. 4 ans pour régler un pb, j’appelle ça le meilleur service client du monde #sfr
-
Julie Dumortier (@julaye92) a signalé
@Orange_conseil C'est bien de me répondre publiquement de voir en privé, c'est mal de ne pas me répondre en privé. @orange @Orange_conseil
-
Docmog (@Docmog1) a signalé
@Orange_conseil @60millions @UFCquechoisir Bonjour, La fibre a été coupée début Janvier à notre domicile. Nous sommes un couple retraité. Nous ne savons pas quoi faire, 3 mois sans internet... Quels sont nos recours? Le pire c'est qu'ils continuent de nous prélever...
-
eXpérience2Geek.com (@experience2geek) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je viens de vous envoyer un mp car j’ai malheureusement déjà un problème sur ma ligne alors qu’elle vient d’être activée 😓 on commence avec une mauvaise expérience d’entrée de jeu …
-
L'instructif (@linstructif) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la panne d'intrrnet est revenue. Cela constitue un vrai problème pour le télétravail et les cours à distance :/