Est-ce que Orange a une panne dans Chauny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chauny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chauny et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélina
(@melina_mcn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, que doit-on faire quand le technicien devant installer la fibre dans notre appartement ne s’est pas présenté au RDV ?
-
Damchip
(@_SG_Damchip) a signalé
@Orange_conseil Salut, combien de temps pour avoir son offre activé si je souscrit aujourd'hui une offre livebox fibre? Sachant que j'ai déjà celle-ci de posé chez moi. Merci
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour on peut m'expliquer ce SMS que j'ai reçu maintenant svp : Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le service client au 3900 . J'aimerais bien savoir pourquoi
-
VeryT
(@VeryT) a signalé
@ParisPremiere les replay de @Kaamelott_tweet ne fonctionnent pas sur Orange et @Orange_conseil à qui je paie un abonnement hors de prix exprès m’envoie vers vous. Pouvez-vous m’aider svp ? Dois-je changer d’opérateur ? Merci d’avance.
-
Ad
(@perleade) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Suite à un reboot, impossible de relancer normalement mon décodeur UHD qui redémarre systématiquement sur le guide TV et n'affiche plus aucune chaîne
-
Clément
(@Zessessere) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ça commence à me chauffer sérieusement d'être débranché niveau fibre... Ca fait la 4éme fois et c'est fait par des techniciens orange pour brancher un autre client orange. Impossible d'avoir un humain au téléphone... C'est insupportable!!!
-
KK&Toine
(@KKtoine) a signalé
@Orange_conseil @orange Merci de votre réponse, voici ma copie d'écran et visiblement je ne suis pas le seul à avoir le problème ...@AntoMelo23
-
AKMZ
(@saiiyen) a signalé
@noah_surin @orange Niveau médiocre
-
KK&Toine
(@KKtoine) a signalé
@Orange_conseil @orange + nombreux bugs signalés : il fait 6,28pouces et non 6,8 (inscrit sur votre site) et sur votre site il est impossible de changer la boutique du point de livraison... Marre de contacter le 3900 pour aboutir à rien car le téléphone n'est plus dispo
-
Lizz 🦂 DRINK WATER AND MIND YA BUSINESS
(@LizZzZz__) a signalé
@OrangeBankFR hello, ma cb ne passe pas alors qu'il y a de l'argent dessus. Quel est le problème ?