Est-ce que Orange a une panne dans Chauny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chauny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chauny et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MASTER CHIEF (@XxNONO85Xx) a signalé
@LECLERCjonatha @css_deimos @Orange_France Après si le test, tu l'as fais en wifi cela m'ettone pas 👍. En plus si tout est allumé cela joue pas mal aussi. Le mieux est de tout éteindre et de faire le test sur pc en ethernet. Sinon tu as pas le débit qui s'affiche directement sur ta box ?
-
MASTER CHIEF (@XxNONO85Xx) a signalé
@Ikari97997375 @css_deimos @Orange_France Je crois que le prix du forfait augmente pas mal avec box non ? Un peu comme moi avec free et la delta.
-
Vimeux Jea (@JeanVim) a signalé
@lesRepublicains @laurentwauquiez Si vous pouvez pousser @Orange à travailler un peu plus pour remettre en service de personnes de 87 et 85 ans à Amiens privés de tél depuis mardi 30 et dont le rétablissement est prévu le 6 ou 7 septembre !
-
Kenan (@KAugeard) a signalé
@Orange_conseil Je viens d'essayer, ça n'a pas réglé le problème...
-
DA COSTA KOHLER (@Zydraikor) a signalé
@OrangeBankFR pourquoi il m'est impossible de me connecter de nouveau à mon compte depuis le site où l'App ?
-
Michel Péquignot (@Richelsdorfite) a signalé
La dessus @Orange_France se greffe. Commercial, offre, raccordement... Ben finalement pas de raccordement car le truc de base, càd avoir une cartographie vectorielle et l'exploiter, semble être hors d'atteinte.
-
CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé
Mensonges avéré De la part de vos agents au téléphone. Le responsable en a conscience mais refuse tout commentaire et refus d écrire sur le dossier en réclamation ... fait à l instant... @Orange_conseil @Orange_France ça continue !
-
Takumi (@dwom__13) a signalé
genre y’a un pblm dans mon quartier askip et pas de wifi avant le 15/09 ???? 15 jours pour réparer ??? @orange_conseil
-
Florent (@khaos_imperius) a signalé
@Orange_conseil Il y a une solution ou pas du tout ? 😢
-
CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé
Rdv téléphonique avec votre service réclamation ce jour ... sms confirmation eu... mais en fait encore 1 fois : personne a appelé... 1 mois que ça dure... vous êtes des pros du café mais pas du travail ! @Orange_conseil @Orange_France @orange