Est-ce que Orange a une panne dans Chauny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chauny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chauny et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
♛
(@thelongjohnson) a signalé
Hé @Sosh_fr et @Orange_France, vous m'envoyez un technicien parce que j'ai une panne, la panne se résoud toute seule et maintenant vous me dites que je peux pas annuler le technicien et que vous allez me facturer 70€ pour son déplacement, c'est une blague j'espère ?
-
CMDleSkuals(LSKS) 🌍🌕🌑🍀♌🏴☠️
(@CMDleskualsLSKS) a signalé
@OrangeBankFR J'ai passé un bon moment leclerc grâce a vous impossible de payer de ce connecter a l'application et surtout il n'y a personne dans cette boutique aucune info ça vas être très drôle le futur de discuter avec des bot et des machines a la con 🤬🤬🤬
-
framboise
(@OuestSide_) a signalé
@ViCklatereur @Orange_conseil Je suis censé avoir la fibre depuis juin 2022 mais à chaque fois le technicien vient sans la nacelle (alors que je les préviens sans arrêt) ou alors ils annulent le rendez-vous
-
marseillais et gamers
(@sologames46) a signalé
@debrief_om @OrangeBankFR Pareil pour mois... impossible de me connecter...le mois prochain j'irais voir ailleurs
-
Raymond Benoit
(@benoitra27) a signalé
@Orange_conseil Depuis le 19/12, un poteau et les câbles ont été arraché, le poteau remplacé, les câbles sont toujours à terre, et n'ont pas résisté,au passage du tracteur, de nouveau plus aucun service, est-ce qu'un jour je pourrais bénéficier de vos services qui me coûtent 60€ par mois...
-
CMDleSkuals(LSKS) 🌍🌕🌑🍀♌🏴☠️
(@CMDleskualsLSKS) a signalé
@SengirDuke @OrangeBankFR J'ai passé un bon moment leclerc grâce a vous impossible de payer de ce connecter a l'application et surtout il n'y a personne dans cette boutique aucune info ça vas être très drôle le futur de discuter avec des bot et des machines a la con 🤬🤬🤬
-
Nidal
(@Nidalm90) a signalé
@OrangeBankFR bonjour help votre chat ne fonctionne pas
-
Bapcap
(@thebapcap) a signalé
@OrangeBankFR @Ilisdubayou On a rien à ****** de vos excuses on veut juste être aidé par rapport au problème que vous nous avez généré mais vous n'avez rien à branler parce que c'est pas de votre faute alors que si c'est pas de la nôtre @OrangeBankFR
-
El Pichichi ⭐️🇮🇹
(@ElPichichii_) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR, vos services ont des soucis ? L’application fait que bug..
-
Ruddy
(@IRuddy_) a signalé
@Orange_conseil (Un technicien SFR lui a confirmé qu'il y avait un problème avec l'armoire fibre et qu'il n'y avait pas de port libre et fonctionnel pour le brancher mais SFR ne fait rien à ce propos)