Est-ce que Orange a une panne dans Chaulgnes, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaulgnes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaulgnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chaulgnes, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaulgnes et dans les localités voisines:
-
⭐️LUCHO⭐️
(@antilopsa58) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeremy FDIDA
(@djenuwine) a signalé
Hello @Orange_France le technicien fibre plus en retard que prévu. J'ai dû appeler pour apprendre qu'il ne viendra pas ! Votre service client est injoignable. Une idée ? Parce que là on frôle le niveau zéro du service.
-
Christophe Piot
(@ChristophePiot1) a signalé
@Orange_France Pas pour leur SAV j’espère !!!!! Car ils@ne tiennent jamais leur promesse chez Orange !!!!!!!! Lamentable!!!!
-
Professeur Javier
(@CaviarPastore) a signalé
@Soul_ReapperTV @Orange_conseil Ah oui en effet, bon du coup go chez bouygues, ça sera pas forcément mieux mais au moins en cas de problème je capte la 4g
-
Le bruit et l'odeur
(@Ayuba_17) a signalé
@Orange_France votre réseau est médiocre sur la ligne Paris Rouen
-
Margot
(@MargotWdlg) a signalé
Le service en boutique @orange c'est vraiment plus ce que c'était
-
Shigu
(@Shigure_Natsu) a signalé
Coucou @orange, ça fait 3 fois que je prends rdv pour l'installation de la fibre, 3 fois que je pose des jours de congés, et 3 fois que le technicien soit dit ne pouvoir rien faire, soit ne vient carrément pas, sans prévenir évidemment. Vous trouvez ça normal ?
-
unetunisienne🇹🇳🇹🇳
(@parisssienne) a signalé
@orange pire opérateur pas d internet depuis 3 jours vous vous foutez pas mal de vos clients
-
Shigu
(@Shigure_Natsu) a signalé
@orange @Orange_conseil Les mêmes conseillers qui se renvoient la balle avec l'entreprise de sous-traitants pour l'installation et ne savent pas me dire quand mon problème sera réglé ? Ca fait 10 ans que je suis cliente, et là en 4 mois vous avez anéantie toute la confiance que j'avais en vous. Bravo.
-
SP
(@esemce84) a signalé
@Orange_France @orange toujours aucune action de votre part pour rétablir ma connexion fibre depuis plus de 10jours(tous mes voisins ont pu récupérer la leur en 2jours) SAV incompétent qui ne fait que lire un script. Ya til quelqu’un qui d’occupe encore des clients chez #orange ?
-
Jojo🇨🇦🇨🇵 🇺🇸🎄🗼
(@JojoLilith271) a signalé
@Orange_conseil Bonjour comment pouvez-vous aider ma fille je vous ai expliqué la situation ça fait plus de 3 mois qu'elle n'a plus d'internet et de télévision elle a appelé à plusieurs reprises ne comprends pas qu'est-ce qui se passe les doubles dossier et remonter sans arrêt.