Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chaulgnes, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaulgnes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaulgnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chaulgnes, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/23/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chaulgnes, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaulgnes et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Crabette83 Laurence / 鄧嵐芳 (@Crabette83) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Votre service client est MINABLE et vous venez prétendre être l'opérateur historique ? Que du flan.

  • CrowzeOff Cr0wze (@CrowzeOff) a signalé

    Histoire qu'il puisse m'expliquer ce qu'il se passe sur ma ****** de ligne depuis une semaine ainsi que pourquoi j'ai des pertes de paquets a tout va. Je sens que ça va partir chez @orange tout ça ;)

  • razeurfut scoopturn enzo visca barcelone (@razeurfut) a signalé

    @orange je suis toujours en attente de vôtre technicien pour la fibre vous décidez de passer à quel h j’avais rendez-vous à 10 h30

  • Antoine95566706 Antoine (@Antoine95566706) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pas les 400 euros qu’Orange devait me verser dans le cadre du geste commercial conclu avec le service consommateur ! Inadmissible !

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • RoowMaa Roma🇧🇯🌪️ (@RoowMaa) a signalé

    @JLTomy @orange Service client Orange:3900

  • DVodka33 Joey - Vodka (@DVodka33) a signalé

    @Orange_conseil D’accord vous avez pas une solution pour pouvoir contacter l’entreprise concernée pour le déploiement ?

  • AHertier CT-5555 (@AHertier) a signalé

    @orange VOUS ETES TOUS DES VOLEURS ******. Vous m’annulez le technicien prévu depuis 10jours pour me le remettre dans 2 mois ?!!!! ALLEZ VOUS FAIRE *******

  • Pevky ..Peaky 🧋 (@Pevky) a signalé

    @JLTomy @orange @orange régler le problème pour tout le monde svp

  • genius_71 Rien 💯 Rien (@genius_71) a signalé

    @Orange_France commencez par installer à minima la 3g en zone blanche ca sera deja pas mal. PS vous nous avez vendu la meme salade à l'arrivée de la 4G . Mais on aura pas le choix si personne bascule sur 5g vous allez brider au maximum comme actuellement avec la 3g...