Est-ce que Orange a une panne dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Château-Thierry proviennent des codes postaux 02400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Thierry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Thierry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Château-Thierry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Château-Thierry, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-Thierry et dans les localités voisines:
-
Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France
Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BITCOIN BITCOIN BITCOIN (@Kevinbeattyxoxo) a signalé
@Orange_conseil Je souhaite aussi modifier mon mots de passe sur mon espace client mais je ne reçois pas de code ...
-
Lucie Leschaeve (@LucieLeschaeve) a signalé
Hello @Orange_France ! Raccrocher au nez de vos clients ça fait parti de vos nouvelles pratiques ? Quel bel servie client !
-
Massatori (@Alfitores) a signalé
@Orange_France La 5g alors qu'il y a encore des zones blanches dans les 4 coins de la France. Que vos box (chez vos concurrent aussi) ne peuvent pas alimenter 3 appareils connectés simultanés, youtube bouffe la bande passante (big up sister) le pire c'est qu'on engeule les pauvres conseiller
-
le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé
@ahimsabeat @SerialzPro @Orange_conseil Oui problème résolu après 8 jours sans internet.
-
Truc Much (@LeTrucMuch) a signalé
Bon. J'ai eu 200 go offerts par @Orange_France pendant deux mois mais je sais pas comment on les actives quelqu'un peut m'aider ?
-
yggdrasheal (@yggdrasheal1) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange, après vous avoir envoyé hier un dm, auriez vous la possibilité de me répondre pour mon problème de télécommande? Merci
-
Patrick MONARCHI (@PatMONARCHI) a signalé
@jessigaelle06 @orange Oui en plus le prix de l'abonnement lui ne descend jamais et vite débité sans s'assurer que le système fonctionne correctement
-
Florian L (@Fl0rian_L) a signalé
@Orange_conseil J’ai déjà essayé mais sans résultat. Le service mobicarte m’a informé que ma ligne est suspendue car elle n’a pas été identifiée/enregistrée à mon nom en boutique lors de la remise en main. Résolution proposée d’ici 72h mais je dois travailler en attendant !!
-
Ako.Seraphys (@NakoSeraphys) a signalé
@orange on a jamais eu de problème , pourquoi en créer maintenant ce soir à 2 h 07 ? rendez moi la boxlive svp
-
Albator (@pp29273099) a signalé
@orange c bien de se prétendre les meilleurs...mais pour acheter un ticket de bus par sms c un vrai bordel !!!! Manque de réactivité total !!! Par contre jamais de retard pour prendre notre pognon !!!