Est-ce que Orange a une panne dans Chassors, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chassors, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chassors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chassors, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chassors et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gnouf | {RIP} {GKD}
(@DoDSociety) a signalé
@Orange_conseil -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!
-
Franck TRAN
(@haneksv) a signalé
@orange quand est-ce qu'on passe vraiment à l'ère numérique? Demander une pièce d'identité originale (et pas une photo ou un scan alors que vous le scannez aussi) pour souscrire à un abonnement alors que l'on est déjà client...on touche le fond là !
-
Gnouf | {RIP} {GKD}
(@DoDSociety) a signalé
@Orange_France @orange -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv !
-
Marion Miller
(@maariionmiller) a signalé
@orange ça fait une semaine que je bataille pour activer une carte sim et rien ne fonctionne. Inadmissible.
-
Gnouf | {RIP} {GKD}
(@DoDSociety) a signalé
@OrangeCyberFR @Orange_conseil @gourmaud_jamy -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!
-
Monté de Linguisticae
(@Linguisticae) a signalé
@Mr_john_wolf @orange @free selon Free, c'est à Orange de faire le raccordement. J'y comprends pas gd chose
-
JustArthur 😇
(@TechArth) a signalé
Bravo @Orange_France, passez l'options Smart TV disponible jusqu'à maintenant gratuitement, à payant (5€/mois) pour les anciens forfaits, alors que nous pouvons toujours avoir accès à celle-ci depuis les apps mobile/web. Jolie aberration !
-
Alain
(@AIainLesage) a signalé
@Orange_conseil bonjour, des soucis réseau en Auvergne ? Et/ou sur iPhone ?
-
OkajinTV
(@OkajinTV) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c'est en Ethernet. Je ne fais jamais de test en Wifi ! :) Les cartes réseau sont bien configurées pour encaisser 1Gb, les câbles sont des cat 5e. Je n'avais pas de problème y'a une semaine encore. Malheureusement, je ne suis pas chez moi aujourd'hui et vous avez un DM
-
revolution3d
(@revolution3D_Fr) a signalé
Donc, @orange annonce un rétablissement du service le 14/06 on sera donc à plus de 2 semaines sans connexion ... C'est pas un peu abusé quand même ? cc @Orange_conseil Donc je ne peux plus streamer vu que ma "connexion" #ADSL ne permet pas le #stream tellement elle est moisie ...