Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chassors, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chassors, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chassors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chassors, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/20/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chassors, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chassors et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nolannrd Ɲσℓαη 🌙🔥 (@nolannrd) a signalé

    @orange filez moi une bonne connexion qu'on en finisse ptn

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 2 eme pb de la faute d’Orange !

  • vulporuza Vulporuza (@vulporuza) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Cela fait maintenant plus de 2 mois (9 décembre) que le firmware Livebox 4 subit une régression sur le loopback HTTP. Quand une solution pérenne sera enfin proposée ? Arrêtez de vous ****** de vos clients en proposant des logiciels bugués ! 1/2

  • JulesCesar_off 🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé

    @Orange_conseil Tout ça parce que vous sous traitez votre SAV à l'étranger ! Non la Flybox 4G ne fait pas de miracle quand y'a pas de 4G et il n'y a pas de solution de téléphonie fixe. Formez vos conseillers. Plutôt que d'en graisser vos actionnaires.

  • fevc92 シリル (@fevc92) a signalé

    @Orange_conseil bj il y a des problèmes de reseau dans le 13e depuis hier c normal ? #orange #4g

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_France , j’appelle le service d’est ils m’indiquent que l’intervention ne pourra pas avoir lieu demain. Ils attendent le CR du technicien. Et oui qd le technicien ne fait pas le job c’est au client de payer.

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil, vous comptez faire quoi ? Je viens d’avoir un appel pour être planifié jeudi pour installer la fibre. Or, j’ai déjà la fibre et depuis vendredi je n’ai plus d’internet. Est ce si compliqué d’envoyer un technicien aujourd’hui compétent qui résout l’incident ???

  • Guerin70910553 V Rin-Gué (@Guerin70910553) a signalé

    @Orange_France Donnez nous déjà du réseau pour téléphoner tout simplement !!! Zone blanche en 2021 avec 54€ de forfait par mois = shame 😡😡🤬

  • TibGVA TibGVA (@TibGVA) a signalé

    @AnnaFerreiraPSC @Orange_conseil Finalement cela aura pris 10 mois. He peux vous expliquer en DM

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_France , j’ai pris un abonnement fibre chez Orange et depuis vendredi je n’ai pas d’accès internet. Un technicien devait intervenir ce jour mais ce dernier a trouvé le moyen de ne pas se présenter. Il m’a beepé, une sonnerie pour provoquer une annulation cause client.