Est-ce que Orange a une panne dans Charroux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charroux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Charroux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charroux et dans les localités voisines:
-
Carla🌻 (@carlapcn1) a signalé de Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Loqué (@nicolasloque) a signalé de Conches-en-Ouche, Normandie
@L_Philippot Pas possible pour moi de vous répondre. Sur ce secteur, le déploiement est assuré par #EureNormandieNumérique. @Orange commercialise ses offres #FibreOrange sur ce réseau public en tant que Fournisseur d'Accès à Internet.
-
Homo sapiens masquus (@Photogratte) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, J'allais prendre contact avec vous mais le problème de connexion à l'appli semble s'être résolu de lui-même entre temps. Merci
-
clement (@clement_2a) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’essaie en vain d’aller sur Orange et moi afin de voir si ma ligne fonctionne normalement .Que puis je faire ?
-
Valentin (@Valentinn76200) a signalé
@Orange_conseil bonjour j ai un soucis d internet je peut vous contacter ?
-
Alecoute ✏️ (@citeauxdit) a signalé
@OrangeBankFR c’est une catastrophe cette nouvelle carte 1-On veut nous facturer 10€ de renouvellement alors qu’on a rien demandé 2-activation samedi avec mise en service code personnel. Paiement avec code pour activer..bilan, paiement refusé et 3 essais carte bloquée ! pas de rep aux reclas
-
Grisard Jean Marc (@GrisardJean) a signalé
@OrangeBankFR L'erreur c'est d'être titulaires de plusieurs lignes Orange et se voir refuser le Pack Premier avec trois cartes supplémentaires pour ses petits enfants...du fait que vous soyez pas le père mais le grand père...et l'argument est: tout pour la famille...étrange...
-
Sebastien Ivaldy (@IvaldySebastien) a signalé
@orange Hi there ! Vous avez dû recevoir le courrier AR de résiliation, vous avez encaissé votre chèque... Merci de mettre fin a votre spamming pour des factures ou vous avez coupez le service pour un forfait sans engagement... bonne soirée ! Cheers
-
Pimprenelle (@M_Pimprenelle) a signalé
@Orange_conseil gros gros probleme avec vos services. Nous sommes 44 appartements dans un immeuble neuf et personne ne s'en sort avec votre service client qui veut nous vendre la fibre..... Mais la fibre n'est pas installée !!!! Nous voulons juste de l'adsl....
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé
@hammadjutt50 @OrangeBankFR 1⃣ Ne jamais compter sur les assurances bancaires, comme carotte à leur avantage, y'a jamais pire... 🙄