Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Charroux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charroux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Charroux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 12:20

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Charroux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charroux et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GerbithJonathan Gerbith jonathan (@GerbithJonathan) a signalé

    @OrangeBankFR ARNAQUEUR carte recus et activé et quand je retire des sou aux gabier je recois pas les billet alor que la somme retiré et bien debité de mon compte et bien comme par hasard impossible de vous joindre VOLEUR

  • Massive97628689 Massive (@Massive97628689) a signalé

    @Orange_conseil @olidolly9 J'adorerai recevoir un questionnaire de "satisfaction".

  • thibalito Thibalito (@thibalito) a signalé

    Hello @Orange_conseil, serait-il possible d'échanger avec vous sur une qualité dégradée de mon wifi (déconnexions intempestives des équipements, reboot de box) ?

  • MarieAngePcci Marie-Ange Pietrucci (@MarieAngePcci) a signalé

    @orange Fuyez Orange...nous n'avons plus de connexion depuis le 8 décembre ! Orange renvoie constamment la balle sur covage et autres opérateurs...le client est malmené, on se fait raccrocher au nez par les conseillers parce qu'on rale quand on nous appelle pour juste nous dire

  • ThePiMehT Dominique (@ThePiMehT) a signalé

    @Orange_France J’ai un gros soucis avec vous concernant une restitution de box faite il y a presque 9 mois... pour laquelle vous me mettez en demeure 😳 On peut se parler autrement qu’avec des mails automatiques et un serveur vocal ?

  • Ashrafe69606235 ASHRAF (@Ashrafe69606235) a signalé

    @Orange_France Le code d'entrée pour les nouveaux comptes bancaires dans Orange Bank est toujours désactivé, et il n'y a pas de raison claire à cela même avec un appel au service client. Il s'agit d'une réclamation collective pour de nombreux nouveaux comptes qui n'ont pas encore été activés.

  • SlimGary SlimGary (@SlimGary) a signalé

    @Orange_conseil salut ! Des erreurs de partout sur ma ligne, le service client qui me répond que tout va bien (alors que j'ai 300kb en upload au lieu de 30 Mb par exemple), et même chose après passage de technicien. Vous pouvez faire un truc ?

  • JulesCesar_off 🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé

    Petite question de sémantique. Si @Orange_conseil te dit que des travaux sont "prévus", mais qu'ils sont incapables de dire quand est-ce qu'ils sont planifiés. On est d'accord qu'en fait les travaux ne sont pas prévus du tout ? Ou au pire sur une liste "Travaux à prévoir"

  • Tiiiibo Tibo (@Tiiiibo) a signalé

    Il reste 5 Go et vous voulez me forcer à payer 10€ pour 1 MISÉRABLE GO @Orange_France ?? Nan mais sérieusement vous avez un problème

  • toxh__ toxh🔮 (@toxh__) a signalé

    Coucou @orange je tiens à vous précisez que vous êtes le PIRE service client et que vous jouez avec les couilles des clients et que c’est quand même moyen quoi. DM merci :)