Est-ce que Orange a une panne dans Charroux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charroux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Charroux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charroux et dans les localités voisines:
-
Carla🌻
(@carlapcn1) a signalé
de
Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adams Del Ronco
(@ronco_del) a signalé
@orange D'abord allez y réglé le problème est les gérants d'orange money
-
S7mar60
(@s7mar60) a signalé
@Orange_conseil Fonctionner en 4G n’est pas idéal mais étant bien couvert cela reste acceptable sachant surtout que vous êtes tributaire de votre presta : La Spie. Entre temps ils m’appellent directement pour prévoir un nouveau rdv : miracle le technicien se rend sur place et passe le câble
-
unknown37
(@unknown64012156) a signalé
Panne d'internet (fibre) chez @orange à Saint Herblain 44800 depuis le mercredi 10 août. La date de rétablissement ? Le 17 août. Voici ce que vaut l'opérateur historique, N°1, en 2022. Une semaine de rétablissement, alors que nous sommes dans l'agglomération nantaise #fibre
-
Guy 51
(@guy_abens) a signalé
@Orange_conseil Vs accompagnez rien du tout voilà 3 semaines que nos lignes internet sont coupés réparation, après 3 interventions pour constat, prévu pour aujourd'hui mais bien évidemment personne et tout le monde dans fout Bien venu chez Orange l'entreprise de la honte Française et du mépris
-
Mstaphaa Pep
(@MstaphaaP) a signalé
@orange Vous avez un service de réseaux très nulle
-
Alex Fort
(@FortAlexFort) a signalé
@OrangeIDF @Orange_France pire service conso ever ! Inscrit depuis 3 mois, toujours pas de raccordement fibre. Quasi impossible de joindre quelqu’un. En attente depuis 3 mois avec une box sans connexion et des délais qui se repoussent par sms. ❌❌❌❌
-
@fmkoene
(@franskoene) a signalé
@Orange_France @DCollombier @Orange_conseil et impossible d'envoyer un message privé
-
Alain Fontaine
(@AFontaineHsu) a signalé
@orange 3/5 Après 25 minutes de tentatives pour résoudre le problème, il me propose de changer le décodeur et me dit qu'il m'envoie un SMS avec le numéro d'échange, et il raccroche. Je reçois le SMS... sans le numéro!
-
ababaabaaa
(@abbabbbaa) a signalé
@Orange_conseil Bonjour il m’est impossible de crée mon mot de passe pour l’application orange et moi vu que je ne reçois pas le message de rinitialisation pouvez vous m’aider ?
-
S7mar60
(@s7mar60) a signalé
@Orange_conseil Un nouveau rdv est fixé au 23/07 à la même heure et comme la première fois personne ne vient, personne n’appelle… Entre temps, bossant en informatique majoritairement en télétravail j’appelle plusieurs fois le 3900 pour être créditer de 200 Go et prend mon mal en patience