Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charenton-le-Pont, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charenton-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France 12/09/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre et Bagnolet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceChelles Internet
FranceBry-sur-Marne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Charenton-le-Pont, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charenton-le-Pont et dans les localités voisines:

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.

  • STEINERDAVID Steiner David 🐙 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de #Ertsein (67) @Alsace 👏🏼@ODondain #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires

  • ff_ff Florent Guerlain (@ff_ff) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mickaelvallet @GroupeLaPoste @orange Le mauvais graphisme du logo de votre commune et la mise en page dansante des coordonnées sur votre papier à lettre sont également un manque de respect pour vos concitoyens. Faites quelque chose.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !

  • Boulinosaure BOULINOSAURE (@Boulinosaure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Ah non dutout désolé car je ne suis pas du tout satisfait vu qu'on m'a menti sur ce que j'allais avoir en débit et que maintenant je suis bloqué je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit de chez orange.

  • Thyreus60 Un jour, tu me remercieras (@Thyreus60) a signalé de Paris, Île-de-France

    @IsabLmy @Orange_France @Orange_conseil @Arcep Oui c’est récurrent, mais il existe une solution qui est de mettre les paiements en caisse de dépôt et consignations, afin d’avoir des réponses, de plus , avec mon député, un amendement sera présenté pour limiter l’hégémonie des FAI et reconnaître le droit des clients @clcvorg

  • fannysparty Fanny Bouton 1000110 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂

  • JCavirot Johan CAVIROT (@JCavirot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Didouch_ @orange Perso je suis sur Netflix et j'ai aucun problème de débit donc Netflix fonctionne bien. Si chez toi non... Plus certainement Orange

  • Epsilondatamktg EPSILON France (@Epsilondatamktg) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien sûr des bénéfices métier : une meilleure sollicitation, une plus forte agilité dans la production et des dispositifs d’animation enrichis qui génèrent plus d’engagement client #AdobeCXMSpace @orange @xgourlin

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores

  • Alekstarlord Burrito-kun (@Alekstarlord) a signalé de Paris, Île-de-France

    Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).

  • djedjeparis75 Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là

  • DaEvilKad 🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.

  • Thyreus60 Un jour, tu me remercieras (@Thyreus60) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil @Arcep une honte les services de #ORANGE , on te facture plein pot pour service non fourni, et en plus les conseillers clients te prennent pour un idiot au téléphone

  • SaraSilver Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice

  • ParisWalkingMan ParisWalkingMan (@ParisWalkingMan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyrillejubert Cyrille J-D (@cyrillejubert) a signalé

    @Orange_France 40 euros sur ma facture pour un changement de décodeur alors que t service client au telephone ne m'a jamais informé voir dit que c'etait gratuit car decodeur en panne .. c'est honteux ..

  • rageofbaviere piiu🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@rageofbaviere) a signalé

    @Orange_France fibre orange arrachée car pas enterrée travail non fini depuis de Années câble arraché en panne depuis 15 jours. Orange est au courant et ne fait rien . Rue de la Princesse 33600 Pessac . MINABLE

  • Esonyx Esonyx de Noël  (@Esonyx) a signalé

    @EvilaYlno @Orange_France Oui parce que la Livebox 5 pue la ***** contrairement à la 4

  • lalmat Mathieu (@lalmat) a signalé

    @free vous avez été très bons pour me faire passer à la fibre, c’est quand même incroyable d’être aussi mauvais pour rétablir un lien tombé 1 sem. après la mise en service… C’est quoi l’idée, me forcer à aller chez @orange ?!

  • GCylas Général d’armée 🪖2’⭐️2’🎖 (@GCylas) a signalé

    @Adamdam225 Avec @SFR impossible de jouer à la Play, normalement je passe à la fibre avec @orange j’espère qu’il vont remonter la barre

  • alexkricek yannick wargniez (@alexkricek) a signalé

    Dites @Orange_France, deux semaines pour obtenir rdv pour activer la fibre et 2 rendez-vous où le technicien ne vient pas, le 3900 ne sait que remonter un formulaire et le 35002 me dit que je serai rappelé dans 7 jours. Ça va le service client ? J'ai choisi @orange pour le SAV :(

  • ContribuableFR ContribuableConnecté (@ContribuableFR) a signalé

    @TE_Isere C'est ainsi respecter l'équité entre les usagers d'un service public. Pourquoi un Operateur Fibre devra payer alors qu @Orange en cuivre n'a jamais payé et ne paiera jamais rien ?

  • ContribuableFR ContribuableConnecté (@ContribuableFR) a signalé

    @TE_Isere @orange Mais l'Arcep n'interdit pas le conventionnement pour les traverses cuivres. Et il n'existe aucunes exonérations pour le cuivre ! C'est donc bien quelque chose à conventionner car utilisant le réseau de distribution de la commune.

  • RannouFranck Rannou Franck (@RannouFranck) a signalé

    hé @orange, je n'ai plus Internet depuis 2 mois et vous n'arrivez toujours pas a m'envoyer un technicien... je n'ai que des promesses de rappels qui ne sont pas tenues... Père Noël, j'ai été sage, cette année apporte moi un technicien Orange (si possible compétent) 🙏🏻

  • DavDelannoy David Delannoy (@DavDelannoy) a signalé

    @Orange_France votre équipe supprime les commentaires défavorables sur Linkedin plutôt que résoudre les problèmes. Vous êtes médiocre.