Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Champier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Champier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 10/14/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Champier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgoin-Jallieu et Cessieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourgoin-Jallieu Internet
FranceBourgoin-Jallieu Télévision
FranceCessieu Télévision
FranceLa Côte-Saint-André Internet
FranceCharantonnay Internet
FranceLa Côte-Saint-André Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Champier, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champier et dans les localités voisines:

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

  • fa_nnyH Fanny H. (@fa_nnyH) a signalé de Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @karinepapillaud @Orange_France Un technicien fibre qui vient du premier coup c’est du jamais vu je crois ! 🙄 😒

  • jonhpeters UNE NOUVELLE CHANCE JP. HALIMI (@jonhpeters) a signalé de Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange je n es plus internet et téléphone depuis 1 mois. Marre. Personne ne vient réparer. Scandale incapable. 0437043807...

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ben_stun ben (@ben_stun) a signalé

    @orange @OrangeMaroc @brutofficiel Vous pouvez m'expliquer comment c'est possible de ce prendre 60€ de hors forfait en 4 MO? En prennent l'option internet USA/Canada avant la fin des 10 giga aucun message pour renouveler l'option ! Arrivée au 10 giga on nous prend 13,30€ par MO!! En 4 MO 60€ de prix...

  • FranoisLeclere1 François Leclere (@FranoisLeclere1) a signalé

    @LowAn @Orange_France @OrangeNormandie Solution pas folle mais si jamais loue un Airbnb proche de chez toi qui a la fibre pour les soirée que tu veux absolument pas louper (et qui te rapporte large plus que ce que te coûte la nuit ) relou de déplacer le setup et tout mais mieux que rien en attendant la réparation ;)

  • FRthefboogeyman THEFBOOGEYMAN (@FRthefboogeyman) a signalé

    @LowAn @Orange_France @OrangeNormandie si tu changes d'operateur ? j'ai eu la même avec bouygues 2 mois pour réparer ! je suis allé chez SFR car en vérité c'est pas les mêmes lignes et câbles fibre ! donc en soit un autre opérateur peut peut être t'avoir internet !

  • quillianne Quillianne + #MoulinOUT (@quillianne) a signalé

    @EstaVendetta @Orange_conseil Jte jure c'est un enfer, le pire c'est qu'apres tu t'en veux parce que tu t'en prends au personnel alors que techniquement ils y sont pour rien, mais c'est trop comment on se fait manquer de respect, déjà 2 matinées complètes de perdues a attendre un mec qui vient pas

  • quillianne Quillianne + #MoulinOUT (@quillianne) a signalé

    @Orange_conseil J'ai reçu le même tweet y a 2 semaines la personne a pris les mêmes infos pour soi disant m'aider au final on en est au même point 15j après ptdrrrr

  • franzo_tom Tom FRANZO (@franzo_tom) a signalé

    @manceau_leo @Orange_conseil @free Je sais que pour les nouvelles résiliation la boîte mail est ferme après 6 mois

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • suricate_hrb Vince Hrb 💧⚡️ (@suricate_hrb) a signalé

    @merl1_returns @Orange_France oui impossible depuis 10h00, honteux

  • Chaosbix Chaosbix (@Chaosbix) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le problème avec ma livebox n’a toujours pas été résolu. Je vous ai envoyé un DM

  • Chaosbix Chaosbix (@Chaosbix) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Depuis lundi, ma Livebox 5 ne reçoit plus Internet. Sur mon espace client, il est écrit qu’une maintenance du réseau a impacté mes services. Je vous ai envoyé des DM pour vous expliquer la situation. Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème svp ?