Est-ce que Orange a une panne dans Chambéry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Chambéry proviennent des codes postaux 73000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambéry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chambéry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Les Paris et Chambéry.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambéry et dans les localités voisines:
-
C.Vial
(@C_Vial_) a signalé
de
La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
@Orange_conseil Merci mais je suis passée par un autre canal pour obtenir mes réponses et signaler le comportement inadmissible des conseillers du service client VIP
-
Diddy ✌🏾
(@Rouedy) a signalé
@Orange_conseil Je comprends, mon problème est que uniquement lorsque je regarde la formule 1, deux secondes avant le départ je n'ai plus rien (ni image ni son). A ce moment précis je redémarre ma box et tout va bien !
-
Frank
(@Im_nobody506) a signalé
@Orange_conseil Indulgent je le suis ça c’est sur . Je sais que je ne suis pas seul sur le réseau Orange évidemment. Mais est ce que vous pensez qu’un mois et demi après la première intervention d’un technicien c’est « répondre au plus vite »?👀.
-
Tatalyssia
(@tatalyssia) a signalé
@orange @ConstructelC Update: La dame au tel avait dit : "il va vous appeler 24 avant !" Zéro news. Et pas de sms d'Orange pour confirmer le rdv... Mais le technicien est bien passé !! Sauf qu'en fait il était là seulement pour voir ce qu'il était possible de faire ou non. Du coup il revient jeudi
-
Amex
(@AmexCenturion01) a signalé
@OrangeBankFR Ah oui ça c'est votre journée. Vous êtes une belle bande de touristes dans le service client. Occupez vous de debuguer votre appli et les problèmes de serveurs pour les paiements au lieu de dire des conneries
-
Δευιλμαν
(@devilman_8) a signalé
.@orange @Orange_conseil vous croyez jai que ca a faire detre appelé par un conseiller toutes les semaines et lui reéxpliquer le meme probleme ? Faites venir des ******* de techniciens bordel ou arretez les prélèvements bancaires
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@AmexCenturion01 @ElBricou @OrangeBankFR Franchement la moindre des choses c’est de s’adapter au client surtout que j’ai fourni des factures pour prouver que je suis bien à l’origine du paiement … mais bon !!!
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@tvorange @Orange_conseil @orange 2021: Sans wifi , sans télé , appel aux techniciens qui s obstinent à dire que c est chez nous appel que c est un problème réseau. Rendez vous pris, le technicien ce matin fait faux bond car en fait problème réseau. Lol.200go offert????
-
DesBen
(@BDestrebecq) a signalé
@Orange_conseil Non c’est justement ça le soucis :(
-
Derpat Who
(@patvezard) a signalé
@WeillClaude @orange @canalplus Perso je n’ai aucun problème quand je regarde un replay.