Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chagny, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chagny, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chagny, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 04/19/2024 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chagny, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chagny et dans les localités voisines:

  • omhugo71 Hugo Mathieu (@omhugo71) a signalé de Gergy, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona

  • joyeurandonneur Jean-Luc Enbalade (@joyeurandonneur) a signalé de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt

  • julie_fougeray Jule's (@julie_fougeray) a signalé de Aubigny-la-Ronce, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange service client ZÉRO ! Depuis jeudi la ligne internet est coupée, plus de WiFi, on ne capte pas la 3g et la 4g, on n'a pas été prévenus, on a dû appeler pour demander ce qu'il se passait, on nous a dit qu'on aurait pas de WiFi avant lundi et zéro solution en attendant.😠

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zedasix Zedasix (@Zedasix) a signalé

    3 paiement sans contact qui rate et deux fois carte muette, ma carte à un problème @OrangeBankFR ou c'est le terminal de paiement

  • Slumkelly Saad (@Slumkelly) a signalé

    @Freebox @free des problèmes techniques depuis 3 mois, +eurs interventions de techniciens et aucune résolution car intervention d'@Orange_France nécessaire et jamais effectuée. Résultat :je veux résilier je dois payer les frais alors que je paye déjà pour un service très réduit.

  • goldorak2015 goldorak2015 (@goldorak2015) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai attendu le technicien pour la fibre, pas venu. Par contre l’abonnement oui, mais il manque le raccordement il parait, ça commence bien avec Orange et en plus je dois payer 40€ de raccordement ! J’ai pris une demi journée pour être là, qui me rembourse ?

  • goldorak2015 goldorak2015 (@goldorak2015) a signalé

    @Orange_France J’ai attendu le technicien pour la fibre, pas venu. Par contre l’abonnement oui, mais il manque le raccordement il parait, ça commence bien avec Orange et en plus je dois payer 40€ de raccordement ! J’ai pris une demi journée pour être là, qui me rembourse ?

  • frimoussesbh Avocat des iles🌟🌟🌟🦜🌴🍈SBH D’ABORD (@frimoussesbh) a signalé

    @Orange_Caraibe @orange cela fait maintenant + d’un mois qu’1 technicien doit intervenir chez 1cliente. Les ordres de mission se perdent toutes les semaines. Cliente âgée et malade et portable en zone blanche. Je sens que je vais assigner…

  • benoit_pillon PILLON Benoît (@benoit_pillon) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, oui un technicien est passé le 15/01 sans pouvoir résoudre le problème. Depuis aucun retour, aucune info, le vide total. Alors que le service technique qui suit le dossier avait promis de rappeler ce matin. Quant à notre commercial “dédié”, aucun contact depuis le 09/01.

  • TheoPVO g0id (@TheoPVO) a signalé

    Vous comptez rétablir la connexion en quelle année @orange à peu près? Histoire qu on puisse s organiser quoi

  • karinepapillaud Karine Papillaud (@karinepapillaud) a signalé

    Tenter de passer un master vidéo de 10 Go par la 4G du tel, parce que la fibre #orange vient encore de planter. Depuis le 1er janvier, seulement 5 jours de connexion correcte, un dépannage de 4h, et 3h au tel. Marre. @Orange_France

  • Ludovic_s Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé

    @Orange_conseil sérieusement un incident fibre jusqu’au 4 février en pleine pandémie en idf ? Ça sert à quoi d’avoir un abonnement pro ? Je suis bloqué en quarantaine et je la fibre est HS pour 2 semaines

  • zaitsev_69 kx500 (@zaitsev_69) a signalé

    @OrangeBankFR @GuiilaumeB Bande de batards vous allez lui dire d’appeler le service client