Est-ce que Orange a une panne dans Cers, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cers et dans les localités voisines:
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Agde, Occitanie
@Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.
-
Alary
(@richard27091970) a signalé
de
Agde, Occitanie
@Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Horn
(@JulienHorn) a signalé
On en parle des techniciens fibres qui, pour gagner du temps sur une journée en ne faisant qu'une soudure, te déconnecte et vole ta connexion pour l'installation d'un nouveau foyer ... ? 3 fois en un mois... C'est le nouveau Far West... @Orange_conseil #ftth #fibre
-
xyloglotte
(@xyloglotte1) a signalé
@Limportant_fr @orange Sauf qu’il est probable que le volume de donner va augmenter. Comme quand on est passé de la 3G à la 4G (+ de streaming…) Du coup, pas du tout évident que la consommation globale baisse
-
Michael Hughes
(@mikecap87) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ils ont déjà été contacté, mais sans surprise je n'est pas eu de réponse, franchement votre service client manque de professionnalisme, j'ai besoin de l'intérnet pour mon travail et sa fait déjà beaucoup d'heures perdu, sans faute de ma part !!!
-
Pztlm
(@pztlm) a signalé
@jesuisgavroche @ideki79 @orange Ça pose du reste un problème. On a beaucoup recruté et formé de techniciens fibre… dont on ne saura pas trop quoi faire dans 2-3 ans 😳
-
Renko Charts ⚙
(@candles_ste) a signalé
@Limportant_fr @orange Et pendant que la France se pavanait avec son Minitel elle complétement raté le virage internet. Le retard ne sera jamais rattrapé... 3615 dans le Q
-
Clément Cavadore 💉
(@acontios_net) a signalé
@CyrilBrulebois @ProjetDPLR @orange Via l'application/le site "dommages réseaux" d'orange
-
Michael Hughes
(@mikecap87) a signalé
@Orange_conseil bonjour, mes services internet on été couper il y a 3 jours maintenant, par une confusion de déménagement qui ne s'effectue pas pour 2 semaine encore. Vous m'aviez promis 200Go de plus sur mon mobile comme résolution, mais ce n'est toujours pas activer !
-
Squale
(@BrigatePM) a signalé
@Orange_conseil Bonjour oui j'ai récupéré la air box mais la connexion est catastrophique. Travailler dans ces conditions est extrêmement pénalisant. Votre collègue ne m'a jamais rappelée. Les incidents sont de + en + fréquents chez vous ...
-
Johann LECLERCQ
(@JohannLECLERCQ4) a signalé
@minarchy3 @orange Ces gens là, Monsieur... Ils aiment payer cher et de leur personne pour un service dont ils n'ont pas besoin.... comme Apple.
-
Renko Charts ⚙
(@candles_ste) a signalé
@Limportant_fr @orange Et pendant que la France se pavanait avec son Minitel elle a complétement raté le virage internet. Le retard ne sera jamais rattrapé... 3615 dans le Q