Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cers, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cers, Département de l'Hérault, Occitanie 12/07/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cers, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montady et Bessan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontady Téléphone
FranceBessan Téléphone
FranceServian Internet
FranceValras-Plage Internet
FranceAgde E-mail
FranceAgde Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cers, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cers et dans les localités voisines:

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil à AGDE Réseaux 4G très faible actuellement

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Agde, Occitanie

    @Orange_conseil bjr. Mon internet via la fibre a été coupé plus d'une semaine. Je souhaiterais un geste commercial.

  • Puaudmoorea Patrice (@Puaudmoorea) a signalé de Béziers, Occitanie

    @orange panne internet à Béziers à 23h toujours pas de connexion box bip blanc

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentPriou V Priou Delamarre (@VincentPriou) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Ah non, ce devrait être l’inverse. J’attends que vous me contactiez. Vous ne connaissez même pas les basiques de la relation client.

  • SoRoques Sophie Roques (@SoRoques) a signalé

    Bonjour @orange et @CircetTelecoms, deux fois que vous me fixez des rdv, deux fois qu’aucun technicien ne vient….A quel moment vous trouvez ça normal ? 🤬

  • michadu08 Michael (@michadu08) a signalé

    @Orange_conseil , comment on fait pour arrêter le Harcèlement🤬 d'abonnement forcé de vôtre part a " Chisptime"... 2 fois en 15jours... Et si on fait pas attention, 3€ la semaine.... Pour un truc que je n'ai jamais demandé....😡

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    @BenitoBlindao @Orange_conseil Quel honte et ils osent faire de la pub pour le meilleur réseau de France !! 10 semaines sans internet … jamais de leur faute pas un responsable capable de prendre les devants … je suis passé chez sfr … installation le 2/08 c’est plus rapide …

  • babastopol Bas Joe Dalton (@babastopol) a signalé

    Merci à @orange de me balader depuis des mois avec le raccordement de la fibre optique à mon domicile … surprenant de voir que chez soit disant le fournisseur d’accès phare personne n’est en mesure de m’aider … je suis écœure

  • damien30321 Delta Zulu (@damien30321) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour, j'ai passé commande sur votre store. Le colis est arrivé dans l'agence de livraison mais Chronopost m'informent que je dois contacter votre service (pourquoi je ne sais pas ????) pour donner une instruction. Merci

  • MCKLMT Mickaël Mottet (@MCKLMT) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France Et on dépasse le giga en réception en wifi ?

  • mlr06187161 Kassandra (@mlr06187161) a signalé

    @Orange_conseil Poli et courtois c'est quand on repect le client . Qu'on lui fournie le matériel adéquat. Car l'aiguille pour rebooter votre box est pas fournie !

  • MathieuFlex Mathieu Flaig (@MathieuFlex) a signalé

    @Odrilow @Orange_France Problème du fait qu'iOS 16 est en Beta ? Je suis en 15.5 et pas de souci.

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @orange Etant donné que nous avons payé pour un service (car selon vous il n'y avait pas internet avant, ce qui est faux) qui n'a pas été réalisé, nous attendons donc le remboursement de ce service ou son exécution dans les plus brefs délais ( Plus de 10 mois de retard). 2/2