Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Castels, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castels, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Castels, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Castels, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castels et dans les localités voisines:

  • DelaleuP delaleu patrice (@DelaleuP) a signalé de Audrix, Nouvelle-Aquitaine

    @carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!

  • DelaleuP delaleu patrice (@DelaleuP) a signalé de Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IamFrench_ IamFrench (@IamFrench_) a signalé

    @REALCHARO @Orange_conseil Bon courage, souvent la date change quand la réparation est proche donc force

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @Orange_conseil C'est pire : la télé ne fonctionne plus...

  • SDLT03 Angèle 🧐🏃‍♀️🌻 (@SDLT03) a signalé

    @Orange_conseil Réseau mobile. Impossible de passer ou recevoir un appel ou un SMS...

  • MatthieuLauvaux matthieu lauvaux (@MatthieuLauvaux) a signalé

    @REALCHARO @Orange_conseil perso via le service chat’ j’ai eu facilement un pres de boitier 4g 200go sur des soucis réseau ! essaye voir par ce canal

  • SoRiAsT Baptiste (@SoRiAsT) a signalé

    @Orange_conseil Connexion fibre très lente, je n'ai rien touché. Que se passe t-il ?

  • shiki0057 Shikijiroo (@shiki0057) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir est-ce normal que la connexion bug que ça mets du temps à charger des pages web et meme des vidéo youtube ainsi que tout autre application dans le 57

  • KarasuTiramisu Wati-ramisu (@KarasuTiramisu) a signalé

    @Ryuxtor @orange toi aussi ta été coupé ?

  • SohierBaptiste L'escroc (@SohierBaptiste) a signalé

    @Sosh_fr @orange Après réflexion simplement une connexion internet stable serait déjà un bon point 🤡

  • nakryumyt Nakryum (@nakryumyt) a signalé

    @Captain_Grochat @Orange_France @OrangeGrandEst Ouais j’ai eu le meme soucis mais une fois chargé ca va ca deconne plus.

  • FabienRemblier Fabien Remblier (@FabienRemblier) a signalé

    @Limportant_fr @orange Tant qu’ils n’assurent pas le support client...