Est-ce que Orange a une panne dans Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carros et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice et Saint-Laurent-du-Var.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nice | Téléphone | |
Saint-Laurent-du-Var | Téléphone | |
Nice | Internet | |
Nice | ||
Contes | Internet | |
La Gaude | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carros et dans les localités voisines:
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ
(@DDiktator) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Daveuit23
(@Daveuit) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
-
Lilian
(@LilianZ_T) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations
-
Bonnevie patricia♦️
(@Bonnevi65274102) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
-
Bonnevie patricia♦️
(@Bonnevi65274102) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐
(@liptoNNN_) a signalé
de
Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
-
Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR
(@nzebiri) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2
-
Bacardi is Good !
(@xEvO4LiFe) a signalé
de
L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet
-
FABRE Ghislaine
(@FABREGhislaine1) a signalé
de
Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ
(@DDiktator) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thierry de Cabarrus
(@tcabarrus) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Ce message pour vous dire que j'attends depuis 21 jours l'activation de ma #LiveBox à la suite d'un déménagement dans #LaRochelle. Après 4 appels au 3900, un technicien me rappellera d'ici une semaine. Pouvez-vous accélérer la procédure? Merci d'avance
-
man7407
(@vial5) a signalé
@Orange_France @RogerHodgson La fibre passe dans la route devant chez nous mais pas de raccordement prévu avant 2025! Pourquoi????
-
El Extendor
(@NowayFTN) a signalé
OH @orange @FortniteFR POURQUOI DEPUIS GENRE 1 SEMAINE ÇA ME FAIT CRASH CO MON JEU MAIS PAS DISCORD TWITTER ETC MINIMUM 1 FOIS PAR JOUR J’AI JURER PIRE OPÉRATEUR NIQUER VOS MERE
-
Loulou 🃏
(@louisechcl) a signalé
@Orange_France @orange @AlexOTime depuis qlq jours ma connexion est passé a 1mb que faites vous ptn ???!!
-
NewFinanceEra© ₿
(@NewFinanceEra) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, encore un incident de plus...il est impossible de faire des virements depuis ce matin...ça va durer combien de temps ??? Si vous n’êtes pas capable de tester vos MAJ avant de les mettre en production, il faut arrêter de faire des MAJ...c’est catastrophique
-
Val
(@AtomVal) a signalé
@MarcoSokolov @Orange_conseil J'ai l'habitude tu sais ! Je vais contacter orange, pis voir avec eux. Au pire, je demanderai a désactiver le DLM. On sait jamais.
-
Cengiz Ünlü
(@c_unlu) a signalé
@baDotNet @sxpert1 @Orange_France Bizarre. Pas de soucis sur mon WireGuard en 5xxxx je suis au taquet.
-
🐯
(@Andreamourier) a signalé
Le réseau @orange il ce passe quoi? Je vivais ma best life jusqu’à qu’il n’y est plus aucune connexion internet.. vous commencez sérieusement à me saouler! 😡
-
Mr. T🦉
(@Thib_Frg) a signalé
Il se passe quoi @orange ça fait 2 ans que je suis dans mon appart et j’avais jamais eu de problème et la aujourd’hui je ne capte presque plus rien en 4g...
-
Myosotisbasque
(@Myosotisbasque) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est réglé mais il a fallu batailler pour dépasser les réponses automatiques des conseillères qui ne m’apportaient rien de plus que le dépannage sur l’application afin d’avoir ENFIN un technicien. Si je ne les avais pas sollicités j’attendrais encore le rétablissement/connexion