Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/17/2022 16:40

mai 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.22% Internet
  • Panne Totale 18.00% Panne Totale
  • E-mail 11.84% E-mail
  • Téléphone 11.25% Téléphone
  • Télévision 6.47% Télévision
  • Wi-fi 5.23% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valbonne, Grasse, Mandelieu-la-Napoule, Antibes, Nice, Villeneuve-Loubet, Cannes, Vallauris, Mougins, Le Rouret et Cagnes-sur-Mer.

FranceValbonne Téléphone
FranceGrasse Internet
FranceMandelieu-la-Napoule Télévision
FranceAntibes Internet
FranceNice Internet
FranceVilleneuve-Loubet Panne Totale

Orange dans Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biot et dans les localités voisines:
  • LeHiveBar Le Hive Bar (@LeHiveBar) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avec le répétiteur à l’étage, on ne capte pas le wifi

  • skata2013 skata' in nice (@skata2013) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaunardy @Orange_France @orange Rien #panneorange sur boite mail depuis ce matin aucune nouvelle et surtout aucune assistance et excuse...terrible

  • FABREGhislaine1 FABRE Ghislaine (@FABREGhislaine1) a signalé de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fabiennedulac @Orange_France Pas de quoi se féliciter votre entreprise est vraiment indigente et surtout incapable un câble que vous avez mis plus d'1 an a retirer de notre jardin la fibre promise depuis 3 ans et rien un débit internet inexistant et un service client déplorable vraiment bravo

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @alians24 Il est pas top le répéteur wifi 6

  • SauvagereGregor Grégor Sauvagère (@SauvagereGregor) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @srichard Effectivement, je suis convaincu que le vote électronique aurait dû être effectif pour les municipales 2020 et à mon sens, il sera nécessaire de l’instaurer pour les législatives de 2022. Il s’agit maintenant de trouver la formule adéquate. @orange proposera des solutions ?

  • gma06000 Guerrier Marc-Aurèle (@gma06000) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C’est décidément une mauvaise habitude chez @orange que de couper le téléphone à ceux qui en ont vraiment besoin. @Orange_conseil @Orange_France #Orange

  • gma06000 Guerrier Marc-Aurèle (@gma06000) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les conditions générales de @orange les affranchissent de toutes responsabilités pénales. Si privé de moyens de communication vous ne pouvez appeler un service d’urgence, ils répondront à la cour qu’il fallait payer par CB (!). Merci qd même pour votre écoute @Orange_conseil

  • arthur_caranta 🅰🆁🆃🅷🆄🆁​​​​​ 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Zethis0 @Orange_conseil Ça pourrait être pire ... imagine je bosserais chez Orange, et j’aurais vraiment besoin de la fibre pour télé travailler proprement ... oh wait je BOSSE pour Orange 😩😩

  • arthur_caranta 🅰🆁🆃🅷🆄🆁​​​​​ 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Zethis0 @Orange_conseil Cette partie de paperasse est faite ... m’en suis chargé ... reste le raccordement du bâtiment à faire ... et la plus rien ne bouge, plus rien :/

  • WilfriedChn Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @PMoal29 @Orange_conseil Là ça peut valoir le coup de migrer et de prendre un repeteur wifi.

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PMoal29 @stephgauthier06 @Orange_conseil Comme je disais à Stéphane, ma mère (qui pourtant bosse chez Orange) avait sans, dans une zone avec ADSL merdique. Ça ne marchait pas si mal.

  • JeJe76110 Jerome (@JeJe76110) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil y a t’il un problème de réseau sur Nice ou c est juste chez moi? Le 3900 ne fonctionne pa. Que faire?

  • ph_dejardin Philippe Déjardin (@ph_dejardin) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Phil_DSB21_Prod Dé-Si-Belles.21 (@Phil_DSB21_Prod) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça fait 3 jours que je me bat avec vos conseiller en ligne! On me dit qu’il faut 7 jours pour rétablir ma connexion! Inadmissible!

  • Siskojp Jean Pierre Hatte (@Siskojp) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je n'arrive pas à accéder à mon compte? Et problème d'accès internet sur une multi-sim, pouvez-vous m'aider ?

  • BobyRob Boby Robin (@BobyRob) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir. Nous avons fait notre demande d’installation du poteau dans notre maison neuve en octobre 2021. Nous devions avoir le poteau début avril au plus tard. Tout les appels ne servent à rien parce que @GroupeScopelec n’est plus votre prestataire. Une solution?

  • mickacraft77 MIKL (@mickacraft77) a signalé

    @Orange_conseil Depuis plusieurs jours j'ai des micro-coupures sur la connexion Fibre. Quelques fois la Livebox 5 perd complètement la liaison Internet obligeant à la redémarrer. C'est possible de lancer un diagnostic de la ligne svp ?

  • BobyRob Boby Robin (@BobyRob) a signalé

    Bonsoir @Orange_France Nous avons fait notre demande d’installation du poteau dans notre maison neuve en octobre 2021. Nous devions avoir le poteau début avril au plus tard. Tout les appels ne servent à rien parce que @GroupeScopelec n’est plus votre prestataire. Une solution?

  • steph_michel51 smpopsatori (@steph_michel51) a signalé

    @Orange_conseil d'où viendrait ce problème, on est excessivement vague avec moi. Des documents extrêmement importants concernant la vie de mes enfants adoptés ont disparu dans ces mail et beaucoup d'autres choses. Quand @Orange_France va enfin me dire la vérité? 3/3

  • steph_michel51 smpopsatori (@steph_michel51) a signalé

    @Orange_conseil on ne me donne aucune explication. Cette disparition de mail n'a été entrainée par aucune manipulation de ma part, certains vieux mails restent dans mon application sur mon iphone, d'autres sur mon ipad, aucun sur ordinateur, on ne sait pas me l'expliquer. On ne me dit pas...2/3

  • LMaraigne Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé

    @OrangeBankFR Sur le forum Orange Bank, on trouve plusieurs témoignages disant que certains commerçants refusent ce type de carte en invoquant une absence de chiffres en relief. Ils ne devraient pas refuser, certes. Mais ils le font. Je vais donc rester avec une carte qui n'est jamais refusée.

  • steph_michel51 smpopsatori (@steph_michel51) a signalé

    @Orange_conseil client historique @Orange_France @orange ma boite mail a été vidée de tous ses mails le 03/05/2022 à 18h, à ce jour on me dit que des enquêtes ont été lancées, qu'il y a eu manipulation mais on ne sait pas me dire qui a agit. Je n'ai rien fait de mon coté, victime 1/3

  • bugsy067 🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé

    @Micorksen @Orange_conseil @FrenchWinawer Joli résumé! Et le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a pas un mec chez eux qui en a quelque chose à battre!