Est-ce que Orange a une panne dans Carling, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carling, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carling et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Carling, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Avold et Carling.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TRAORE Sirandou
(@SirandouTraore) a signalé
@orange Bonjour, cela fait plus de 2 mois que nous n'avons plus la fibre!! Le service assistance technique est incapable de me donner une date d'intervention elle m'invite à "patienter" quelle honte!! Pourtant vous sautez tous les mois sur notre compte pour prélever vos factures!
-
Fred_air
(@Fredair2) a signalé
@Orange_France Quand le service Orange est devenu inexistant et aux abonnés absents ou lorsque Orange joue avec la patience de ses clients pour les envoyer à la concurrence ! Orange sait vendre des abonnements mais se fout littéralement de ses clients SCANDALEUX !
-
Mme La Procureure - Emi-#NonaupassDeLaHonte
(@Emi91130) a signalé
@Orange_conseil Sauf que vous avez menti en disant que l’intervention effectuée n’avait pas permis la remise en service or il n’y a eu AUCUNE intervention 😡😡
-
Alberto
(@hades_57) a signalé
@Orange_France je xrous que le temps n'est plus au bonjour : Toujours aucune solution pour une demande de branchement depuis sept 2021 !!! Inadmissible. N'allez pas chez orange , désastreux !!!!
-
Sympatoche
(@FanboyApple1980) a signalé
euh le service téléphonique 3900 ah ben Monsieur vous n’aurez rien fallait activé votre sim avant la portabilité! Contactez nous lundi nous verrons ce que nous pouvons faire ? Non mais nous marchons sur la tête ? HELP @Orange_conseil @Cheydema
-
alt3
(@alt3) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France Pourquoi tu ne vas pas chez Orange ? Au moins que c'est en panne, c'est réparé. Depuis que je suis parti de chez Free, fini les "c'est la faute à l'autre" et curieusement, plus de pannes. Free aujourd'hui, c'est aussi cher qu'ailleurs, avec un moins bon service.
-
KEITA
(@keita_hugo) a signalé
@Orange_conseil Ce problème là, a touché toutes les personnes habitants en France ayant une connexion Orange
-
Bruno Bellamy
(@BrunoBellamy) a signalé
@Freebox @Orange_France Ma connexion est revenue après 24H+ de chenillard, je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais j’en ai profité pour ouvrir un ticket sur votre site. Mais évidemment ça me dit qu’on me contactera sur mon mobile…
-
Lumios
(@Lumios_G) a signalé
J'imagine que je suis proche de pouvoir stream ! D'après @Orange_France je serai contacté par un technicien après le 31 mai ! Pour rappel le PBO de mon immeuble est dans l'immeuble d'à côté ! Ce qui justifie bientôt 5 mois d'attente apparemment.
-
codename
(@Remingt81136015) a signalé
Bientôt 2 mois que je n’ai pas internet en haut débit pas de fibre à chaque que ça doit revenir @orange m’informe d’un nouvel incident et le discours dont j’ai le droit il y a pas de technicien qui peut venir rétablir l’incident c’est fou 2 mois je suis en full télétravail 😰