Est-ce que Orange a une panne dans Carling, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carling, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carling et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Carling, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Freyming-Merlebach, Stiring-Wendel, Saint-Avold et Carling.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
F🌀K🌀F
(@koopa_cra) a signalé
@Orange_France merci orange france de ne pas avoir tenu leur promesse ca fait maintenant 1 mois que jattend les 200 giga promis, le service client totalement inefficace ne savent pas activer les 200g et ne sait pas donner de delais dabord 2h puis 48 pour rien au final
-
Ticamomille
(@Ticamomille) a signalé
@Calli_stta @nikodoc @orange Mets toi plutôt un bon réseau RJ45 depuis la box fibre ,je trouve que c'est mieux...
-
Grégoire
(@Gregoire544) a signalé
@Orange_France Je suis actuellement privé de connexion depuis 4 jours . Problème normalement qui devait être résolu le vendredi 25 dans la matinée Depuis plus rien. HONTEUX par contre le service facturations pas de pb. Dans l attente d une réponse merci
-
Hemgé du Sud 💉🦠💉
(@ICH8412) a signalé
@nikodoc @orange Mon trou encore plus paumé l’est aussi. Le technicien est venu. Mais j’ai une tranchée à faire entre chez moi et le répartiteur téléphone 😭, parce qu’ils ne peuvent pas se brancher sur les anciennes gaines de téléphone
-
Blooby🥖
(@BloobyZeFrenchy) a signalé
@Orange_France je viens de perdre près d'une heure de progrès en ligne à cause de votre service Internet d'une qualité exceptionnellement MERDIQUE, j'ai une connexion plus stable avec la 4G de mon téléphone qu'avec votre fibre, allez bien vous faire ******. Cordialement.
-
Être_libre
(@Fred_Michaeli) a signalé
Mes parents, 85 ans hier... Passent à la boutique @orange de #Cannes pour quitter #SFR et prendre un forfait #Sosh et acheter un nouveau téléphone... Réponse : passez par internet. 🤔 Le monde d'aujourd'hui, idiot. Conséquence: ma mère a renouvelé chez @SFR ...🤭
-
Doc du 76
(@Docdu76) a signalé
@ICH8412 @nikodoc @orange Oui mais fais attention. Nous on a eu un problème lors de la première venue du technicien( épique) et orange nous a coupé l adsl à 12:00 alors que la fibre ne marchait pas et qu’on les avait prévenu . Obligée d’aller chercher une box de dépannage chez orange.
-
Rachel ✨
(@RachelS2901) a signalé
@Orange_conseil Dans le doute j’ai réinitialisé mes paramètres réseaux! Puis j’ai testé les appels sans wifi en 4g et ça a l’air de marcher :)
-
Ticamomille
(@Ticamomille) a signalé
@nikodoc @Calli_stta @orange Derrière une prise que tu tires dans les gaines déjà placées, tu mets le wifi pour plus de réception
-
Nikodoc
(@nikodoc) a signalé
@Calli_stta @orange Suis déjà chez orange (adsl, mon forfait et celui de Mme). Le débit est correct quand on se branche sur la livebox mais mes boitiers CPL merdouillent quand on s’en éloigne. Ca me saoule (maison trop grande). J’espere qu’en passant à la fibre j’aurai un meilleur reseau