Est-ce que Orange a une panne dans Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carcès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carcès et dans les localités voisines:
-
alieen.
(@AlieenIacono) a signalé
de
Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ghislain
(@DorignyGhislain) a signalé
Depuis que j ai la fibre @Orange_France à la maison j ai un wifi de ***** même à 3 mètres de la livebox . Il est beau le progrès !!! 😡 Payer plus cher pour un service moins bon .
-
Franck BRULPORT
(@FBRULPORT) a signalé
@Orange_conseil plus qu'assez de payer 1 abonnement alors que je n'ai plus de connexion internet depuis presque 3 semaines. Une intervention promise lundi dernier et... rien! Si, pardon, un compte-rendu d'intervention mensonger soi-disant etabli en ma présence. Faux ! #Arnaque 😡
-
Hector Bluesman
(@HectorBluesman) a signalé
@Orange_conseil 600€ à l'année ne vous suffisent pas ? C'est mesquin. A propos de fibre combien coûte le déplacement du boîtier de raccordement à l'intérieur du logement ?
-
Stéphane Bortzmeyer
(@bortzmeyer) a signalé
@Orange_conseil @GmNico Il serait intéressant d'avoir une analyse a posteriori et des explications. C'est quand même une panne curieuse.
-
Yagurahh
(@DSLeoJR) a signalé
@Orange_France panne reseau ? Mon internet vient de tomber en panne
-
PACHIN 🇩🇿
(@Dzest94) a signalé
@Orange_France je n’ai plus internet comment contacter votre service de technicien j’ai un entretien oral demain et vous me plantez
-
Stieerzy🥶
(@_stieerzy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil D’accord , @Orange_conseil comment faire ? J’ai déjà appelle hier aucun soucis sur la box ect , mais j’ai des déconnections ..
-
C_paclair
(@C_paclair) a signalé
@Orange_France 2 déplacements de 500 km pour installer une box, 2 fois le technicien ne vient pas et ne prévient pas (donc 2 journées bloquées pour rien) et vous me proposez un dédommagement de 20 €. Vous pensez que ma voiture roule à la vapeur ???? Lamentable !!!
-
Döndü
(@Dondu1866) a signalé
@Orange_conseil J'estime que mon insatisfaction est bien exprimée. Je vous donne mon argent, je ne vais plus donner de mon temps précieux. Dommage pour vous, vous perdez un futur client pro !
-
Antoine Cassane
(@antoinecassane) a signalé
@Orange_conseil La réclamation ne concerne pas un compte pro