Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carcès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/28/2025 13:40

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carcès et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adrien_dlbr Adrien (@adrien_dlbr) a signalé

    Bon, @Orange_conseil, j’ai pris mon rdv pour avoir la fibre y’a un mois, le technicien arrive et me dit que je n’étais pas raccordé finalement ? On m’explique ?

  • tconstansrh TCTS (@tconstansrh) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je n’ai plus accès à mon compte sur l’application impossible de réinitialiser le mot de passe. Le chat ne peut pas m’aider et personne ne répond au service client téléphone , pouvez-vous m’aider svp

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    Et comme de toute façon, le téléphone n'est presque pas disponible ailleurs, je suis coincé. C'est l'iPhone 12 Pro Max pour info. Au passage, @orange ne le vend pas en mobile seul sur son site mais le lie forcément à un abonnement. La vente liée étant interdite de mémoire.

  • sebirealex Lord @lexandre Sebire (@sebirealex) a signalé

    @Orange_France bonjour est ce normal que lors d’un rdv pris ensemble le 4/11 dernier avec souscription d’un nouveau contrat pour #fibreorange le jour du rdv, ce jour, personne ne vienne? Que personne ne prévienne? Client chez vous depuis 22 ans je perds patience.

  • Julien_Jay Julien Jay (@Julien_Jay) a signalé

    @Martin_SE6 @OrangeBankFR Non c'est une erreur !

  • Narutoul07 narutoul (@Narutoul07) a signalé

    @Orange_conseil Un technicien devait passer mercredi après-midi pour nous installer et connecter la fibre à notre domicile, or n'étant pas venu nous avons contacté votre service par téléphone pour avoir une réponse que nous avons pas eu

  • jvavelo Jonathan (@jvavelo) a signalé

    @Martin_SE6 @Julien_Jay @OrangeBankFR c'était une erreur. Le renouvellement automatique est gratuit

  • FroggyKaf Olivier Devaud (@FroggyKaf) a signalé

    @Orange_France Le modem 1200/75 du minitel 2 avec son câble bidouillé pour connecter mon PC aux BBS US et récupérer des programmes.

  • fernandezavocat Maître Pascal FERNANDEZ Avocat 🇫🇷🇪🇸 (@fernandezavocat) a signalé

    @Orange_conseil sympa de plus avoir de réseau pour travailler ! Vous y croyez au service qualité ???

  • badquee49827634 bad_queen (@badquee49827634) a signalé

    @OrangeBankFR Aucune réponse apporter seulement un copier coller ! Je veut une solution !