Est-ce que Orange a une panne dans Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carcès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carcès et dans les localités voisines:
-
alieen.
(@AlieenIacono) a signalé
de
Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tharox
(@Tharox_) a signalé
@ideki79 @Orange_conseil La même plus de 4g rien du tout pendant facile 2h00 j’pensais ça venais de ma série x mais enfaite non tout était coupé
-
Rachel ✨
(@RachelS2901) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai eu un message sur mon IPhone qui disait qu’Orange a désactivé mes appels en 4g et je ne peux plus faire de partage de co. J’ai déjà redémarré mon tel pouvez-vous m’aider svp ??
-
Aliocha
(@Plumedaliocha) a signalé
@Orange_conseil Il est 19h. J'ai eu le sms d'activation, néanmoins la box continue d'afficher le message "réseau orange non détecté". Et c'est parti pour un we de plus sans Internet et sans télévision. On est au-delà de minable question qualité de service. Evidemment, je paie l'abonnement.
-
Majestic Queentin Pugeat 🏳️🌈🏴☠️
(@MjstcQueentin) a signalé
@Orange_conseil C'est exact. Ces trois derniers mois, j'ai dû régler mes factures par CB à cause d'un problème dans prélèvement automatique (qui a fini par être enlevé) et chaque mois, la facture faisait état d'une régularisation du mois précédent alors que c'était déjà réglé. C'est déroutant.
-
Seydina🇸🇳🇸🇳🇸🇳
(@SeydinaOumarD13) a signalé
@orange @orange_sn yen orange dama yakar ni yeureumo leine askan bi. Sank la dem si béne point pour retirer mon argent niouni ma dagay faye ba paré....aussi day am frais de retrait. Lolou pour lane la tamit??? Sama xaliss dotoul doug sen service dh
-
Raphael Demay
(@DemayRaphael) a signalé
@BelliniOdette @guybirenbaum @orange maintenant on dit train bus il n y a plus de diligence !
-
Kaizzer
(@Kaizzer_77) a signalé
@Orange_conseil Ouais bah non j'ai tout essayer pour regler le soucis et rien n'y fait. Toujours les même problemes et les conseillers veulent pas envoyer de technicien donc dommage, jme barre.
-
Baptou
(@Baptou83227331) a signalé
@OrangeBretagne @Orange_conseil Sérieusement, 9.2 mb il y a 1 mois et la 6.2mb. C'est impossible de resté stable ?
-
ChapORon
(@ChapORon_) a signalé
Rebondissement dans l’affaire @CovageIDF_OUEST: un technicien @Orange_France est passé aujourd’hui et a constaté avec effroi notre fibre cassée (oui oui la fibre a littéralement été pété dans le boitier dans la rue). On est pas sortie de l’auberge. Pas de #stream avant longtemps
-
Quentin 🌾
(@QuentinSteph1) a signalé
@soubremarieanne @guybirenbaum @orange Une émission pour expliquer l'accoutrement dans le monde de la justice serait pas mal, perso j'ai tjs pas capté le principe de la tenue et de la peau de lapin au 21ème siècle 😬🙄