Est-ce que Orange a une panne dans Capestang, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Capestang, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Capestang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Capestang, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Capestang et dans les localités voisines:
-
Patrice
(@Puaudmoorea) a signalé
de
Béziers, Occitanie
@orange panne internet à Béziers à 23h toujours pas de connexion box bip blanc
-
Patrice
(@Puaudmoorea) a signalé
de
Béziers, Occitanie
@CallMeEvaOff @orange Toi aussi tu as une panne internet ta box clignote blanc?
-
Alexis
(@AlexisHiro) a signalé
de
Narbonne, Occitanie
@PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
William Van Dingenen
(@William_1170) a signalé
@L3G33K @Orange_France Je suis dans une situation semblable sauf que c'est un réseau public (dans l'Ain). Ici c'est en aérien. Le boitier est fixé à un poteau. La fibre a été tirée sur 1km. Et bien il reste 100m et après passage du sous-traitant, ils ont résolu leur problème en retirant l'éligibilité.
-
Nicolas M81
(@ninkola81) a signalé
bonjour @Orange_conseil Petit soucis avec ma box. il est souvent impossible de configurer le wifi. je m'explique : J'ai des caméras en ifi 2.4Ghz et imprimante également en 2.4Ghz et la box, sans rien le demander passe en 5Ghz et impossible de le modifier. 3 reset à chaque fois.
-
François Mangin
(@fmangin) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Aucune connexion possible de mon Pass Évasion 1 à Bejaia... vous n'avez pas de partenaire local?
-
cedric
(@cedric06225290) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Orange conseil ne répond. Pas au faussement . J aimerai avoir un appel d éviter part et surtout ne remettre internet . Vous faites la promo de la fibre mais ça ne marche pas ! Ou mal
-
Jacky Bordage
(@opppinions) a signalé
@Orange_conseil Le service orange 3900 est incapable de m'envoyer un technicien pour réparer ma ligne fixe. En panne depuis le 07/08/2022.
-
FORMATIONEGP
(@Saintome1) a signalé
@Orange_conseil 2 mois que ma live box est en panne je suis privé d'internet et de téléphone personne au bout du fil juste un robot qui donne des rendez vous telephoniques a plusieurs jour de delais avec des conseillers fantomes qui cloturent les dossiers sans rappeller le client.
-
LordPuppyLawyer
(@lawyer_lord) a signalé
@Orange_conseil Merci pour les infos que je n’avais pas…en revanche vous n’avez pas oublié de m’envoyer votre facture pour un service que je n’ai pas…
-
SAS DORET EXPERTISES
(@n_doret) a signalé
Ça faisait longtemps... Panne internet et téléphone avec @OrangePro @Orange_conseil. Vous aurez quelqu'un dans 8 jours. Ben oui c'est vrai que depuis le 1er janvier la ligne n'a fonctionné que 3 mois on est plus à ça prêt. Vivement la fibre que je me barre. Service client pourri
-
Lotra
(@LotRAdri) a signalé
Trop marrant @orange de venir nous faire croire qu'on peut avoir la fibre, de faire intervenir un technicien pour virer l'ADSL puis de nous appeler 2 jours plus tard pour dire que notre adresse n'est pas référencé et couper la fibre sans possibilité de remettre l'ADSL 👌👍🥲
-
HUET Corentin
(@HUETCorentin1) a signalé
@Orange_conseil 4ème RDV d'un technicien non honoré aujourd'hui. Cela devient lassant et très énervant !!! Que faire ?!