Est-ce que Orange a une panne dans Buros, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Buros, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Buros et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Buros, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Buros, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Buros et dans les localités voisines:
-
Jean Fauret
(@JeanFauret) a signalé
de
Pau, Nouvelle-Aquitaine
Si vous habitez dans le 64 et que vous cherchez un fournisseur internet, évitez @orange @Orange_France @Orange_conseil débit absolument pas stable, erreur réseau sur erreur réseau, bref la merde
-
FloLambert6433⭐️⭐️
(@FloLambert6433) a signalé
de
Jurançon, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil nous attendons un technicien qui devait venir entre 13 et 15 h, personne ! Il est 17h35 Et aucun message pour nous indiquer si il va venir. Facile de harceler les clients pour s’abonner mais ensuite personne pour être là
-
MAX • VOAO.CO
(@Odrilow) a signalé
de
Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine
@nimon77 @AndyColson93 @Orange_conseil On est en 2020, je penses qu'il y a bien plus avantageux et de meilleur qualité chez la concurrence. Mais s'il préfère payer 100€ pour un service inexistant c'est pas mon soucis.
-
𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊
(@Odrilow) a signalé
de
Idron, Nouvelle-Aquitaine
@Nyu_Tchii_Sama @Orange_conseil Essaye de te mettre dans un endroit assez haut et fait une recherche réseau avec ton téléphone et regarde quel opérateur te propose la 4G
-
Sylvain6411
(@sylvain6411) a signalé
de
Lons, Nouvelle-Aquitaine
Panne @SFR et @bouyguestelecom sur Pau! Plus de réseau, seuls les sms passent. @orange fonctionne (donc free aussi) @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV
-
Sylvain6411
(@sylvain6411) a signalé
de
Lons, Nouvelle-Aquitaine
@blacksabath64 @SFR @bouyguestelecom @orange @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV @Sebolo_64 Retour à la normale après 1h de black-out. Il a fallut que je tweete pour que ca revienne! 😅 @Marcelqdp @Auwel1985
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gilles Raveaud
(@RaveaudGilles) a signalé
Bonjour @orange @francetvsport, je cherche le replay de @stade2 pour m'endormir devant, et je ne le trouve pas. Attention chers jeunes community managers : je suis une vieille personne dotée d'un téléviseur (couleur). Pouvez-vous m'aider ?
-
REDSCAPE МУЗЫКА
(@Redscape_Music) a signalé
Bonjour @orange Cela fait 1 mois que j'attends un retour suite aux nombreuses réclamations après avoir subi un écrasement de ligne. Mes multiples appels (7 sur le mois de Janvier) sont restés et restent sans réponse. Je ne suis pas loin de considérer une résiliation...
-
🖤🤘🔻Val🔻✊🔗
(@AtomVal) a signalé
Bon alors, le service technique de @Orange_France vient de m’appeler. J'ai enfin une explication qui tient la route. La ligne de l'ancienne locataire a été coupée lorsqu'elle a résilié il y a 3 mois. Bref, il faut aller au répartiteur, donc se déplacer dans mon village perdu. 1/2
-
Seb Dellys 🔴*LILLOIS*⚪4-0🔥
(@liguedesfooteux) a signalé
@Orange_France câble fibre coupé depuis une semaine, vos services font semblant de réparer tous les 2 jours. Votre clé 4G ne suffit pas pour le TV travail. La mascarade se termine quand? Je compte bien déposer plainte et résilier de chez Orangearnaque si ça continu.
-
★ Hallo, Spaceboy ★
(@edenfusion) a signalé
@Orange_conseil Vous m'avez dit ça hier déjà et je n'ai plus eu de réponse par la suite... Début du problème : votre maintenance a l'arrache de l'antenne le 19 janvier dernier. Tout le village est concerné.
-
Jean-François DANG
(@Dangus_six) a signalé
Un technicien @Orange_France est venu pour nous raccorder la fibre. Ne pouvant rien faire... il est reparti en nous laissant sans internet... impossible de joindre quelqu’un pour nous remettre en marche l’ancienne box. Merci @LafibreOrange !!!
-
Benoît Lefèvre
(@benoitlefevrefr) a signalé
@Orange_conseil Quel est le but de cette question ? Il s'agit d'une création de ligne. En tant que gestionnaire du service des télécommunications, #orange privilégie-t-il leurs clients aux dépens des concurrents, lorsqu'il y a intervention sur le réseau ?
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
Bonjour @Orange_conseil petite question, le changement de matériel pour la fibre ce n'est QUE pour la box? (A force je suis perdue entre l'annulation de la commande puis annulation de l'annulation et donc maintenant changement de materiel)
-
Cecile ZIROVEC
(@zirovec) a signalé
On résilie ils@garantissent que suite à leurs manquements de résultats nous n auront pas de frais de reste d’engagement et la bonne blague ils factures. Pas de réponse au courrier recommandé @orange bravo pour soit disant un service de qualité
-
Bruno JEANDEL~
(@BPJ_ORANGE) a signalé
@Kalytis_ @Ganon83 D'ailleurs j'invite sans soucis quelqu'un d'@Orange_conseil pour une journée découverte en Unité d'intervention pour découvrir le réseau 🤘