Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bulles, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bulles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bulles, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/16/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bulles, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont Téléphone
FranceWavignies Internet
FranceWavignies Internet
FranceWavignies Internet
FranceWavignies Internet
FranceWavignies Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bulles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bulles et dans les localités voisines:

  • Clem_Maan2717 Günther Steiner Jr. (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @orange rendez le réseau là ****** on est en 2022 y’a encore des coupures de réseau en France c’est trop grave ça aussi

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

  • ThibautDouay Gonosen (@ThibautDouay) a signalé de Plainville, Hauts-de-France

    @SFR_SAV : terrible cette incapacité d’une société comme la vôtre de fournir des équipements fiables à vos abonnés. Votre box TV ne fonctionne pas une fois sur deux. Inutile de me demander de vous contacter en MP. Je passe @orange. Marre des pannes !

  • Clem_Maan2717 Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gege9958163751 Gégé Gs1200 (@gege9958163751) a signalé

    @Orange_France besoin assistance suite raccordement fibre mais téléphone inopérant ?

  • PY_FROUIN PF (@PY_FROUIN) a signalé

    @orange @Orange_France @OrangeNormandie Suite à ma réclamation je reçois une nouvelle proposition de rdv. Rdv à nouveau annulé quelques heures après avoir eu confirmation du rdv sans aucune raison donnée.

  • FrancoisSergent francoissergent (@FrancoisSergent) a signalé

    @orange @rfernandez Bonjour, sixième rendez-vous non honoré ce mercredi d'Orange (pour installer en plein Paris le wifi ). Pas une excuse, pas un rappel. Rien. Dossier 762 294 284. J'ai besoin du wifi pour travailler. Pas vous ?

  • FrancoisSergent francoissergent (@FrancoisSergent) a signalé

    @Orange_France Sixième rendez-vous non honoré ce mercredi d'Orange (pour installer en plein Paris le wifi ). Pas une excuse, pas un rappel. Rien. Dossier 762 294 284 .J'ai besoin du wifi pour travailler. Pensez à vos clients.

  • adeline3164 Adeline (@adeline3164) a signalé

    Bonjour, IL FALLAIT QUE CA TOMBE AUJOURD'HUI D'AVOIR LA LIVEBOX @orange qui beugue ça clignote rouge 😓😓😓 . D'où provient la panne @Orange_conseil svp #orange #reseau #connexionhs ... 🤯

  • FantastiqueThe The fantastique GAMER (@FantastiqueThe) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Orange_France L'année 2023 sera l'occasion de vous quitter car vous nous prenez vraiment pour des c . ainsi que tous les utilisateurs j'ai pris conscience que vous êtes inutile allez plutôt faire vos magouilles sur un autre client je me casse

  • MarcDiasGama Marc DIAS GAMA (@MarcDiasGama) a signalé

    @Defenseurdroits @OrangeBankFR manque singulièrement de performances pour les paiements CB en ligne sur des sites pourtant connus et reconnus. Des refus répétés, sans motifs, et avec un service clients bien en peine pour répondre efficacement @Defenseurdroits

  • MarcDiasGama Marc DIAS GAMA (@MarcDiasGama) a signalé

    @N26FR @OrangeBankFR manque singulièrement de performances pour les paiements CB en ligne sur des sites pourtant connus et reconnus. Des refus répétés, sans motifs, et avec un service clients bien en peine pour répondre efficacement @Defenseurdroits

  • gilco_ Cochez Gil (@gilco_) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France @60millions Bonjour, grâce à votre service, mon problème a été résolu rapidement. Alors un mot pour vous: MERCI

  • sofrenchy12 Séb (@sofrenchy12) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est inacceptable !!! Un tel délai pour une réparation ! J'espère que tous ces jours sans service seront remboursés.