Est-ce que Orange a une panne dans Bulles, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bulles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bulles, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bulles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bulles et dans les localités voisines:
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️ (@Clem_Maan2717) a signalé de Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Delporte (@VincentDelport3) a signalé
@orange pro toujours au top pour aider les entrepreneurs j'ai appelé pour déménager ma ligne, on m'a raccroché au nez au bout d'une demie heure pour résilier, c'est envoi de recommandé avec AR, alors qu'on peut commander en un clic "Service PRO"
-
🀄 oʇᴉpuɐɯɹɐ (@armandddd66) a signalé
@orange pire réseaux de France
-
LaRâleuse💋 (@RaleusedeParis) a signalé
@OrangeIDF @orange plus de réseau internet, la livebox ne détecte plus de signal. Je suis en télétravail, je fais quoi?????!!!!
-
Thierry (@Thierry_HdF) a signalé
@Orange_conseil @Orange y a t il une panne internet sur #mouvaux ?
-
Durmord André (@DurmordAndre) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil que se passe t’il je n’ai plus de réseau du tout
-
Melprofit (@Melprofit3) a signalé
@Orange_France bonjour à vous.Depuis le 16/12/2020 plus de fibre internet orange et des rendez-vous téléphoniques pour nous dire qu’il sont incapables de trouver la panne est attendre le 22/01/2021 .Nous avons réclamé une clé 3 G mais la connexion n’est pas terrible voir nul 👎.
-
De (@Diamanty_D) a signalé
@orange sans parler de leur connexion merdique tjrs des problèmes de réseau , horrible fuyez orange c’est mieux
-
p̸a̸t̸ (@PatriceCarlier) a signalé
@Thierry_HdF @Orange_conseil @orange Oui, j’ai appelé Orange qui me confirme une panne générale dans mon secteur. Je suis situé près de la rue Mirabeau
-
paska (@PascaleGeffroy) a signalé
Appel frauduleux ce matin d’un pseudo service qualité @orange qui a réussit à franchir le barrage des secrétaires !!!
-
Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, alors que mon abonnement fonctionne depuis le 26/12, mon contrat est toujours en cours d'activation dans l'espace client