Est-ce que Orange a une panne dans Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brias, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brias et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brias, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brias et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alberto Entrerrios
(@A_Entrerrios) a signalé
Bonjour @Orange_France , avez vous d'explications à donner à un client de chez vous depuis 2012 qui a suscrit un contrat fibre le 3 septembre et le 12 novembre attend encore que la ligne fonctionne? D'ailleurs vos techniciens ne se présentent plus au RDV calés? Pas sérieux 👎👎😡
-
SuperNice
(@supertounsi1) a signalé
@Orange_conseil Finalement j’ai eu le 3900 et un technicien vient
-
m2210100
(@m2210100) a signalé
@GabDu77_ @ifranz67 @Orange_France Pas le même réseau … Free a tendance à saturé le soir
-
les sirenes du charbon
(@BlowBad) a signalé
@Orange_conseil @Cannesinvest J’ai exactement le même problème
-
StephC. 🇮🇩🇫🇷🇨🇦⭐️⭐️
(@Valjan11) a signalé
Y a t il pire service client que celui de @Orange_France ? J’en doute fortement.
-
choco cruk
(@ChocoCruk) a signalé
@orange la conseillère d'Orange te file un rdv avec un technicien pour un rdv à domicile et elle t'en file un autre. La conseillére d'Orange n'a plus qu'à choisir chez qui envoyer le technicien?!
-
linaelio
(@Laure22062013) a signalé
@Mamiebretagne1 @orange @TF1 Oui mais au moins pas de panne.. moi Sfr laisse tomber. 1 panne par mois.. 🤪
-
jejedu67
(@jejedu67) a signalé
@LauredeMontalem @Charivari1 @Orange_conseil Je confirme qu'Orange est top sur Twitter. Mais par téléphone c'est différent. Et je vois souvent des tweets de personnes qui ont une très mauvaise expérience par téléphone, chez tous les FAI d'ailleurs, puis sur Twitter ils obtiennent de l'aide.
-
Alecoute ✏️
(@citeauxdit) a signalé
@Nassim18678 @OrangeBankFR Ça doit être comme le jeu sur doublement de l'épargne dont on voit jamais de gagnants !
-
mara ❄️
(@NonoThaPrincess) a signalé
@Orange_conseil oops désolée du retard! j’ai réussi à avoir quelqu’un du SAV, qui a expliqué qu’un technicien nous recontacterais, mais je sais pas quand, et c’est pas hyper pratique pour prévoir si je dois prendre une journée ou pas, désolée encore du dérangement