Est-ce que Orange a une panne dans Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brias, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brias et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brias, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brias et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Snoopy
(@SnoopyPUBG) a signalé
@senateur61 @orange @nicolasloque Comment ça pas de réseau au rez de chaussée ? La fibre doit arriver jusqu'à votre tableau de communication, qui lui-même dessert toute votre maison. Le concessionnaire n'est pas garant du bon cablage interne d'un logement...
-
Atelier Régent
(@AtelierRegent) a signalé
Comme vous l'aurez constaté les #Livestream de @AtelierRegent n'on toujours pas commencé. Cela étant du a quelque problème avec le réseaux de @orange dans mon secteur. Il faudra faire preuve de patience dans l'attente de l'installation de la #fibre .
-
Novaaa
(@NovaLac_) a signalé
@ZYREAM3 @ShawLen7 @Orange_France la meme j’ai plus de wifi ca clc
-
Nolan 🇬🇵
(@Alphaskaro) a signalé
@bracodu88 @Orange_France @Orange_France 2 mois qu’ont me dit que le raccordement va être fait toujours rien
-
Evolibrius 🏳️🌈🎮
(@evolibrius) a signalé
@groupillon @Orange_conseil @Orange_France J'ai un seul client impacté, mais 3 jours sans pouvoir traiter une seule commande, la survie de la boîte va bientôt être mise à mal, c'est pas comme si le Covid l'avait déjà bien massacrée 😫😫😫
-
Sophie Fontanel
(@SophieFontanel) a signalé
@Orange_France @orange @Orange_conseil Je vous en remercie ! 💙 Je n’aurais jamais pris la liberté de lancer ce SOS sans cette incapacité de travailler... je sais que vous êtes sans doute juste débordés !
-
Nolan 🇬🇵
(@Alphaskaro) a signalé
@Orange_conseil Bon l’attente commence à m’énerver j’aimerais bien faire une mise à jour mais le problème c’est que j’ai pas fibre vous attendez quoi ? 2 mois sans connexion internet c’est mon record je paye la fibre pour ne pas avoir de connexion..
-
Nonobstant 🍊
(@Izuruu_) a signalé
@orange la box qui crash toutes les 5 minutes alors que je suis en distanciel ça le fait moyen 😔
-
MaitreYoda 70s
(@JoshualdGregoi1) a signalé
@xsmothered @orange J’ai la solution, tu souscrit par Orange et tu supprimes l’abonnement mensuel. Comme ça tu payes mais par Orange ( ils veulent pas trop s’assoir sur leur commission donc tu vas attendre un moment avant de pouvoir passer par ton compte « normal » ) 1/2
-
Fayah
(@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil Donc il falloir me proposer une offre à la valeur du débit que vous me proposez hors de question que je continue de payer un service laborieux soit vous réduisez ma facture soit je pars. Sachant que je suis un client fidèle, je suis chez depuis le départ.