Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brias, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brias et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/07/2025 11:40

décembre 07: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceBéthune Internet
FranceFruges E-mail
FranceHersin-Coupigny Internet
FranceBéthune Internet
FranceLillers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Brias, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brias et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • drac_miss MissDrac #nerfstasis (@drac_miss) a signalé

    Les techniciens @orange sont depuis 1 semaine en train de faire des raccordements pour la résidence d'a côté. Ils sont toujours là parce que depuis 2 h plus internet ils ont fait merder tous les réseaux je suis chez @free 😤 comme il fait nuit ils vont se tirer et c'est le WE

  • BluyeW Marco (@BluyeW) a signalé

    @Orange_conseil Après un mois à compter de la demande, toujours aucun dépôt remboursé. Le service client vient de me raccrocher au nez. Rupture de contrat? Est-ce Orange? @Orange

  • GaudeMihi GDM (@GaudeMihi) a signalé

    @SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement

  • EvaCharlotteB Eva_Charlotte_BOUDEVILLE (@EvaCharlotteB) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai contacter 15 fois votre service client qui est délocalisé ! Je n'ai jamais eu de retour de votre siège à qui j'ai adressé 2 courriers. Mes grands parents ont subit de nombreux prélèvement abusifs !

  • EvaCharlotteB Eva_Charlotte_BOUDEVILLE (@EvaCharlotteB) a signalé

    @orange Mes grands-parents de 90 ans ont été victimes de prélèvements abusifs de la part de l'entreprise @orange ! Après plusieurs interventions facturées et injustifiées de techniciens , problème non résolu, aucune réponse aux lettres recommandées. Service clients déplorables !

  • florence_77100 Pascale 213433 (@florence_77100) a signalé

    @Orange_conseil Je dois apperemment vous contacter pour résoudre le problème que j'ai depuis 4 mois pas de réseau mobile chez moi! Réseau Internet très ralentis aussi. Ligne fixe très mauvaise ce matin. Facturation a plus de 60 euros toujours parfaites

  • alex_nyc10 🅰︎🅶®️ (@alex_nyc10) a signalé

    @AveiroJR_ @orange @Orange_conseil Un tech vient mercredi verifier. Apriori soucis sur le reseau. Mais ça confirme vu que l’on est plusieurs a bugguer

  • KROUCH2612 Françoise B. (@KROUCH2612) a signalé

    @Orange_conseil Oui, problèmes : espace client créé et pas d’accès aux factures.

  • module5 M5 (@module5) a signalé

    Aucun communiqué ni excuse de la part de @Orange_conseil suite à la panne qui a duré plus de 12 heures ?

  • cilwang cilwang (@cilwang) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil @RevolutApp Vous savez quoi, laissez-tomber, j'ai déjà donné 3 fois toutes ces infos. C'est la première fois que j'ai un parcours client aussi cata pour une ligne téléphonique. Modernisez vous, un IBAN est un numéro et pas un bout de papier ! Tant pis !