Est-ce que Orange a une panne dans Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brias, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brias et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brias, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brias, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brias et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Алексий
(@BomDict) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001
-
wilfried smagghe
(@wil_sgh) a signalé
@Orange_France vous êtes meilleurs que @SFR_SAV ??? Exemple en cas d’abonnement fibre, vos clients ont au moins accès a internet ... pas comme chez ses incompétents de @SFR_SAV qui au bout de 10jours d’abonnements est incapable de relancef le service
-
baguer baguer
(@EpsKonate) a signalé
@presseorange @OrangeBankFR @LePoint J’arrive plus à me connecter à mon compte
-
Grand Bâton
(@grand_baton) a signalé
@lestrepublicain Même situation pour moi à Rurey dans le Doubs. Village fibré depuis mars 19. Maison raccordable chez Free et Orange positionnés sur le réseau. Maison le long de la rue principale. @Sosh_fr @Orange_France attendent "l'autorisation de toucher au poteau" depuis le 16/09/2020
-
Ricardo 🇵🇹
(@Zoom_SCP) a signalé
@Orange_conseil Votre service client sont des incompétent. J'appelle le service client pour qu'il mette mon type de NAT en ouvert est ils me disent qu'il savent pas a un moment donner faut recruter des personne qui si connaissent.
-
❀𝒞𝒽ℴ𝓊𝓃ℯ
(@choufleurok) a signalé
@Orange_France il commence vraiment à me gaver!! Je met la fibre et sa beug encore incapable de réparer !!! J'appelle au début du mois le mec me dit j'ai une facture d'avance !! Maintenant ils veulent me restreindre !! Depuis le début que des problèmes!!
-
krys_
(@krystelle_se) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'ai plus de réseau depuis ce matin
-
monsieur Ajagac
(@Loot__Lake) a signalé
@salutcruben @orange VOUS M4ENTENDEZ @ORANGEIDF VOUS POUVEZ VOS OCCUPER DES BUG PLUTOT QUE DE ME BLOQUER SUR TWITTER BANDE DE MERDE
-
Scoumounewoman 💥🌪⛈🌈
(@ceso_da) a signalé
Le Brazil du jour est décerné à : @orange J’ai appelé le service client. Très gentil. Mais franchement j’avais du mal à comprendre leur français. le service est il externalisé à l’étranger? Vu les tarifs d’orange, ces personnes doivent au moins avoir un SMIC...ou je rêve trop!
-
Antoine W
(@tony7525) a signalé
@orangebusiness @Orange_conseil pouvez vous m’aider? J’ai attendu 1h au téléphone pour pouvoir me répondre et je n’ai tjrs pas résolu mon problème. Au niveau facturation #orange