Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Brussey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brussey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brussey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Brussey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/26/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Brussey, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Télévision
FranceLantenne-Vertière Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FrancePelousey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Brussey, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brussey et dans les localités voisines:

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @EricBer84358596 @Orange_France J'ai eu le service client sur le sujet : a priori une boulette du service commercial, réactivation sous 72h

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @Orange_conseil Donc on "avise par mail les clients concernés" mais on rétablit le service pour ceux qui le remarquent et se plaignent ?

  • inassou31 Sabiche31 (@inassou31) a signalé

    @OrangeBankFR Puisque l’incident bancaire ne s’est pas produit avec OrangeBank pourquoi vous débitez VOUS 30€???????

  • inassou31 Sabiche31 (@inassou31) a signalé

    @OrangeBankFR Je suppose que vous n’avez pas bien lu mais je connais la méthode. OUI JE SUIS PASSÉE PAR L’APPLICATION et j’ai fait exactement ce que vous avez écrit 10000000000000 fois, rien ne se passe, votre robot reboote et c’est IMPOSSIBLE de pouvoir dépose une réclamation

  • inesspeint le potage (@inesspeint) a signalé

    Vos conseillers @orange @Orange_conseil sont vraiment très nuls je cane ça vous fait un client de moins

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @Orange_conseil Voilà le souci : elle n'est plus compatible avec les forfaits récents....mais pour les anciens forfait 2013, c'est toujours ok. Ils ont supprimé trop vite, sans distinction. Je vous le redis : c le service client Orange qui me l'a expliqué hier !

  • inassou31 Sabiche31 (@inassou31) a signalé

    @OrangeBankFR . Merci de m’indiquer l’adresse de service de clôture de compte bancaire. Je résilie aujourd’hui mon compte chez vous.

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @titimoby @Orange_conseil Le service client m'a parlé d'une boulette de service commercial- retour sous 3 jours

  • FabeCheGaming Fabe Che (@FabeCheGaming) a signalé

    Pas moyen d'avoir plus de 45 jours de connexion internet avec @Orange_France sans perdre la connexion pour minimum 1 semaine... Pathétique !

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @Orange_conseil Dans ce cas je prefereriez que vous alliez faire un sermon au conseiller client que j'ai eu hier aprem, qui m'a certifié que ce serait à nouveau OK sous 72h! Je peux vous donner les infos client, vous avez surement des logs pour trouver trace de mon appel....