Est-ce que Orange a une panne dans Brucourt, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brucourt, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brucourt, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brucourt, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brucourt et dans les localités voisines:
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℳ VEGETA
(@FlorentinS9) a signalé
Avec @bouyguestelecom 1.8mb de connexion avec @orange 480 choisissez bien votre opérateur
-
🇫🇷 Riizn 🇫🇷
(@Riiznloick) a signalé
@Orange_conseil depuis Samedi je n’ai plus de réponse de votre part… Si vous voulez pas aider vos client faut le dire.
-
Mathilde #IStandWithMelissa ❤
(@Math_Fourcade) a signalé
Panne de wifi, réseau téléphonique, 4G qui apparaît par intermittence quelques minutes et impossible d'avoir quelqu'un chez @Orange_conseil #Oise
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Malgré anti spams actif sur @orange mail, tous les #spams arrivent dans la boîte de réception donc cela ne sert à rien. Je n’ai jamais de messages indésirables sans que se soit moi qui les mettent . @Orange_conseil @orange bougez vous ça commence a bien faire
-
Eisius
(@Eisius1) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour j'ai parrainé une amie hier soir, elle a donc débuté la procédure d'ouverture de compte jusqu'à la vérification de son selfie et la impossible d'aller plus loin l'application mouline sans valider.
-
Thierry
(@____Thierry____) a signalé
@Orange_France bonjour, j'ai reçu ma 1ére facture fibre up orange, on me facture 40e de frais TV activation, or j'étais chez sosh, (filiale orange) où on m'avait déjà facturé des frais pour ce service, est ce normal et bien commercial ? merci pour votre réponse. cordialement.
-
WoTo On YT
(@SpectreMatt) a signalé
Si je n'ai pas ma co demain matin @Orange_conseil s'abonne à moi (Sah à mon envie jamais ils s'abonnent à un random)
-
J.B.T LE VRAI
(@JTBP91) a signalé
@bouu_w @Orange_France @orange En fait ils t’envoient ce message mais ça veut pas forcément dire que ça sera payant quand t’as un problème technique et que un technicien passe si c’est du a leurs materiel ou si c’est extérieur de ton domicile tu ne paye rien
-
Tum Sally
(@tumsally) a signalé
.@Orange_France je suis débité par vous alors que je suis pas abonné. Et évidemment impossible de vous joindre
-
Lu Lbr
(@Lu_lbr) a signalé
@Sogetrel_Off @Orange_France @orange 2/2 leur confirmant la venue du technicien et que tout était réglé! Forcément ils appellent pour demander ce qu’il se passe, on leur dit presque qu’ils mentent et qu’il faudra attendre encore 3 jours pour un autre rdv ! Bref des escrocs…