Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Briot, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briot, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Briot, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/22/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Briot, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briot et dans les localités voisines:

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé de Criquiers, Normandie

    j’ai l’impression que des fois ma wifi on dirais une wifi de camping tellement elle est lente putain.. @Orange_France BOUGEZ-VOUS PUTAIN VOS LIGNES SONT POURRIES COMME JAMAIS ! @SupportOrange

  • CielMidford 𝓐𝓡7 🇮🇹 (@CielMidford) a signalé de Grandvilliers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je voudrais savoir quand mes service internet tv seront mis en place merci 😘

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @VianouxL @Orange_conseil Ils sortent toujours ça, même si ta demande n'est pas un problème mais une suggestion (par exemple)

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    Mon décodeur @tvorange ne fonctionne TOUJOURS PAS CORRECTEMENT 😠@Orange_France @Orange_conseil vous attendez quoi pour le changer GRATUITEMENT? Et a domicile, puisque je n'ai pas de transports pour aller en boutique actuellement...

  • CoraP83 Coco-Cookie_🐰 (@CoraP83) a signalé

    @Orange_conseil J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui répondent au service client par téléphone ! Ceux qui nous disent de partir si on n'est pas content alors que c'est eux qui sont en tord ! @OrangePACA

  • Nicolas_M_fr Nicolas (@Nicolas_M_fr) a signalé

    Après des heures d'attentes sur le standard téléphonique @Orange_France à parler à 4 personnes différentes ou à attendre avec votre musique insupportable, toujours aucune solution. 1 semaine après le premier contact un technicien vient et découvre l'enfer du câblage.

  • Calnos1 Calnos 🇺🇦 -💉💉💉+💉 - 🐈💉💉 (@Calnos1) a signalé

    Bon, la connexion que m'offre @free c'est de la *****, j'arrive pas à jouer à certain jeu et ça déconne sévère. Du coup, @Orange_France vous pensez pouvoir faire mieux ? Parce que là, l'envie de changer me tente vraiment.

  • Cl_gmnt Cl_gmt (@Cl_gmnt) a signalé

    @orange c’est possible d’avoir le service commerciale sans devoir attendre 1000 mille ans que la demande soit pris en charge ??????????? 2 fois que j’appelle on a pas votre temps

  • Ernesto_OM Ernesto★ⵣ (@Ernesto_OM) a signalé

    @FaNaTizRL @orange @OrangePACA Le + important quand t'as la fibre c'est de prendre le fournisseur d'accès à internet qui est l'opérateur d'infrastructures. C'est à dire si c'est Bouygues qui a déployé les lignes, prends Bouygues. Car en cas de panne ça devient vite la ***** et ça t'évite d'être débranché 1/2

  • SlatterTim Tim Slatter (@SlatterTim) a signalé

    @orange @Orange_France Aider. Mon père est décédé en mai, nous ne savons pas comment payer votre facture. Merci de me contacter rapidement afin que je puisse effectuer le paiement. J'ai besoin de votre IBAN pour Orange France il est absolument nulle part.

  • DUCKY__06 DUCKY (@DUCKY__06) a signalé

    @Flaqeau @N26FR @OrangeBankFR Je suis chez N26, perso l'histoire des comptes fermer me fait un peu peur mais le truc vraiment chiant c'est le RIB qui est allemand ce qui peut être problématique pour pas mal de choses notamment les versements de salaire, en espérant que ça soit corrigé comme pour révolut

  • emeric1811 Emeric (@emeric1811) a signalé

    @Orange_France je comprends pas l’interet de prendre rendez vous et le technicien ne vient pas ?