Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Breil-sur-Roya, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breil-sur-Roya, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breil-sur-Roya et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Breil-sur-Roya, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/04/2025 04:20

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Breil-sur-Roya, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breil-sur-Roya et dans les localités voisines:

  • xEvO4LiFe Bacardi is Good ! (@xEvO4LiFe) a signalé de L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet

  • FormeauN Formeau Nadia (@FormeauN) a signalé de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @Orange_France Oui Mais !!nous avons eu des problèmes lors de ces 3 jours !!on avait plus rien !!et pas de connexion internet en plus !...il est beau le progrès !pardon!!Waouh..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JushhCriticals Jushh (@JushhCriticals) a signalé

    @Kyzn999 L’homme qui a de base le plus de co qui en a plus, le monde va mal 😭 @orange réparer ça vite !

  • TallYGBoy Papy Fredy 🟡(rip jon hubert) (@TallYGBoy) a signalé

    Bonjour @orange je voulais prendre un abonnement chez vous mais il faut qu un technicien passe avant pour vérifier le type de connectique chez moi. Cette opération est elle payante ???

  • IronKyle38 IronKyle38 (@IronKyle38) a signalé

    @Orange_conseil Le solde indiqué n'a jamais été déduit alors que le prélèvement a été accepté...

  • syxseegoth_vtfr SyxSeeGoth ♑ VTuber 🇨🇵 (@syxseegoth_vtfr) a signalé

    Connexion rétablie vers 1h du matin. Là, je peux dire #MerciFree pour votre efficacité a résoudre le problème de ses utilisateurs (prenez-en de la graine @Orange_France, vous êtes mal barrés !)

  • fdibot Fabien Dibot (@fdibot) a signalé

    @Orange_conseil @JulesCesar_off Ça fait 4 mois que ça fonctionne parfaitement sur la même installation

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie

  • gusrichard26 Augustin Richard (@gusrichard26) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Nous devions avoir l’intervention d’un technicien hier entre 13h et 18h suite à la coupure de notre ligne pour raison inconnue. Aucun technicien ne s’est présenté et aucune information ne nous a été formulée. Quelle solution rapide ??

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil on peut avoir quelqu’un pour encore résoudre une panne!!!

  • gina07700 L (@gina07700) a signalé

    @Orange_conseil un mois pour avoir une ligne ! 1ère facture de 72€, 2ème facture de 46€, 3ème facture de 36€ le service client m’avait dit que bien sûr il ne me serait rien prélevé, MENSONGE! Je suis dépitée, tt ça pour un forfait soit disant à 22€, du vol !

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie