Est-ce que Orange a une panne dans Breil-sur-Roya, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breil-sur-Roya, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breil-sur-Roya et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Breil-sur-Roya, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breil-sur-Roya et dans les localités voisines:
-
Bacardi is Good ! (@xEvO4LiFe) a signalé de L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet
-
Formeau Nadia (@FormeauN) a signalé de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_France Oui Mais !!nous avons eu des problèmes lors de ces 3 jours !!on avait plus rien !!et pas de connexion internet en plus !...il est beau le progrès !pardon!!Waouh..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sebi (@SSebi_) a signalé
5ème RDV pour la fibre annulé sans aucune raison, RDV pris aujourd’hui à 14h pour demain, puis annulé il y’a 20 minutes, sans aucune raison. @OrangeNormandie aidez moi je vous en supplie, oui j’ai contacté @Orange_conseil, je fais que ça depuis le mois de juillet.
-
Slitch ☾ (@Slitchfr) a signalé
@SFR est toujours le pire opérateur de France. 4mois chez eux, 4mois avec des coupures internet de 2-3 semaines. Les rdv des techniciens toujours décaler à plus tard c’est une honte. Bref @Orange_conseil vous allez gagner un nouveau client les frères 🥳
-
Bebeto (@BonjournoBebeto) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai besoin d’une carte SIM j’ai pas le temps d’aller en boutique et je trouves pas comment en commander une svp Help
-
Charline Pfleger (@CharlinePfleger) a signalé
@Orange_conseil Nul nul nul - service deplorable (et encore cest gentil) Jai appeler tellement de fois deja… notre wifi etait down pendant 1 semaine. On bosse de la maison donc deja ca cest pas possible (pas de travail pas de salaire) ensuite on a eu 3 rdv de technicien, personne nest venu x3..
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé
@SFR @Orange_France lequel des deux est le plus incompétent !?? J’attends une ligne depuis juillet ça se renvoie la balle entre les deux pour un câble à passer dans la rue c’est juste un scandal en 2022 de dire à un client qu’on a pas de solution!!!
-
Interlude_Photographique (@Interlude_Photo) a signalé
Secteur Braine @orange @Sosh_fr pas d'internet depuis hier matin, outil de diagnostic affichant problème local avec réparation pour au plus tard aujourd'hui fin de matinée... toujours rien, aucun message d'information et quand on appel le numéro personne, cela renvoi à l'outil.
-
Lyes 🇨🇵 (@LyesLEK) a signalé
L'installation de vos équipement et nous avons tester vos accès avec succès. 72h après et des dizaines d'appels avec le service technique @Orange_France toujours rien. Ils me disent que le technicien n'a pas clôturé l'intervention mais personne n'a de solution
-
Florisar 🫧 (@Flore_Bltl_) a signalé
@ethan_dtn @Orange_France @free La 4G oui mais vas y là wifi elle a du mal et frr t’as vu combien je paye alors que ça fait des années que je suis là bas toi t’arrive frr tu paies moins cher que oim
-
Chat du Cheshire (@laryngale) a signalé
@Vishnoubiker @orange Mais pas moyen de passer par un renvoi vers mobile en solution dégradée ?
-
SA MAJESTÉ DES ÉGOUTS 👑🐀 (@ReineDesEgouts) a signalé
@orange je vous maudis ! Soi-disant pas de fibre possible chez moi car "fourreau bouché" selon votre technicien. Après 2 ans de bataille avec mon agence, j'obtiens l'intervention d'un technicien spécialisé. Résultat : votre gars s'était trompé de câble. 90€ dans ma trogne !