Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Belvédère, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belvédère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Belvédère, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/16/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belvédère et dans les localités voisines:

  • FormeauN Formeau Nadia (@FormeauN) a signalé de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @Orange_France Oui Mais !!nous avons eu des problèmes lors de ces 3 jours !!on avait plus rien !!et pas de connexion internet en plus !...il est beau le progrès !pardon!!Waouh..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PBgm31840 Phil ? Phil ? (@PBgm31840) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Est il possible de recevoir ses appels livebox sur son portable quand on est sous la couverture wifi de cette même livebox ? 😬 En espérant avoir été clair... D'avance merci.

  • _la_plage Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    Quelle honte @Orange_France qui ne fait rien malgré nos 5 appels toujours pas de WiFi depuis 25 jours On télétravaille comment ? Et vos conseillers qui ne rappellent pas alors qu'ils nous fixent un rdv tel !!!? Franchement incompétents

  • guerchon13 guerchon (@guerchon13) a signalé

    @OrangeBankFR @orange Service technique incapable suite a un incident de leur part sa fait 2 mois que je n’ai pas acces a mon application donc pas acces a mon argent tout les jours on me dit de patienter leur seul réponse jusqu’à maintenant on me promet des mail en 48h je n’ai jamais rien recu

  • antier_cyril Antier Cyril (@antier_cyril) a signalé

    @Orange_France suite à l'incendie de ma maison je me connect sur votre site pour raccorder ma maison, pas avant le 20 décembre. Bon je crois que vous ne souhaitez pas me garder en client

  • CeyracSylvie ceyrac syl andreani (@CeyracSylvie) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Client orange je recevais tellement de notifications sms intempestives que je vous ai bloqué. Là il faut que je vous débloque Quel est est le numéro que je dois débloquer pour recevoir vos SMS svp Je précise j'ai iPhone et j'ai les MMS ouverts.

  • ludomal lemondeselondada (@ludomal) a signalé

    @Queen____M @Orange_conseil J’ai eu la même chose ça a pris 8 mois et un service client déplorable

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    @PaddleZe @CovageIDF_OUEST @orange Alors Covage qui sont les types après qui attend a chaque fois appartient à Sfr et je ne sais pas si ce sont des sous-traitants qui ont géré les bails. Orange par contre m'envoient des tekos de chez eux depuis qqs temps maintenant mais n'ont pas la main selon la nature du prob.

  • guerchon13 guerchon (@guerchon13) a signalé

    @OrangeBankFR @orange Service technique incapable de resoudre un incident suite a une application inaccessible 2 mois que rien n’est fait 2 mois qu’on me dit tout les jour de patienter on me promet d’être rapeller sous 48h un gros mensonge sa fait maintenant 2 mois que j’attend et toujours rien 😡😡

  • PetitesCrapules Maëline 🏃‍♀️ (@PetitesCrapules) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J’ai dû appeler Sogetrel mais clairement le rdv fictif fixé lundi et la mise en attente dans le vide 15 min hier, ça donne le ton de la relation client.. on n’a pas encore la box installée que je suis déjà déçue

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    Encore une fois @orange appelle pendant 1s, impossible de décrocher. Pour m'envoyer un message après me donnant un rdv le 05/09. En fait vous êtes en vacances c'est ça? ****** de branleurs.