Est-ce que Orange a une panne dans Belvédère, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belvédère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belvédère et dans les localités voisines:
-
Formeau Nadia (@FormeauN) a signalé de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_France Oui Mais !!nous avons eu des problèmes lors de ces 3 jours !!on avait plus rien !!et pas de connexion internet en plus !...il est beau le progrès !pardon!!Waouh..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain Deloin (@AlainDeLoinn) a signalé
@Orange_conseil comment faire pour bénéficier d'un réseau fibre stable qui ne soit pas coupé ou vandalisé tous les 2 jours, et d'interventions efficaces dans des délais raisonnables ? Pensez à ceux qui travaillent avec Internet.
-
intel (@intel_inside30) a signalé
@75dollars @Orange_conseil Bingo 90% de chance que le reste de tes problèmes se situe dans des cartes wifi ancienne ou en fin de vie, mon pc portable as une vieille carte wifi qui se connecte en 72mbps mais si j’en ai 40 c’est déjà bien alors que mon iPhone c’est 500 mini
-
SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé
@Orange_conseil Merci bien mais je connais le fonctionnement, le problème n’est pas là. Le problème et le manque total de suivi, un service clientèle absolument à côté de la plaque. Vous devriez étudier le profil client et de fidéliser votre clientèle au lieu de la laisser sans solution. 1/2
-
Meru (@Lucas_avec_uns) a signalé
@SFR j'en ai plein le cul de vos serveur de *****, pas foutu de faire tenir une connections stable, vous êtes le pire réseaux au monde lvdm, c un truc de ouf, payer 30€ par mois pour ça lvdm c inadmissible, @Orange_France j'arrive
-
SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé
@Orange_conseil Sans assistance et par dessus tout aucunes personnes de vos services ne prend la peine de me contacter. Quand il s’agit de démarcher pour vendre vos forfaits ou produits cela fonctionne parfaitement bien! 2/2
-
SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé
@Orange_conseil Vous êtes pour le moment le seul à me donner une réponse correcte et surtout à effectivement répondre.Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que depuis 10 jours on devait me rappeler pour me donner des informations. J’attends toujours. Et ce n’est pas normale.
-
Rosselin (@rosselin) a signalé
@Orange_conseil C’est le canton de Valmont qui a besoin d’aide pour recevoir le service Orange. Pas moi.
-
intel (@intel_inside30) a signalé
@75dollars @Orange_conseil Avec du Wifi 6 environ 700/800 en rj 950 en rj45 2.5Gbe ça monte à 2200 ;)
-
Vivien (@vinoz57670) a signalé
Et sinon @Orange_France , sa fais 4 fois que vos techniciens doivent venir réparer ma fibre , 4 fois qu'ils me mettent une grosse carottes ! Vous êtes quel genre d'incompétents ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
-
JP’s (@djeypi) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil, comment trouver mon PTO si celui-ci n’est pas présent sur le boîtier installé par le technicien svp ? Merci