Est-ce que Orange a une panne dans Belvédère, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belvédère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belvédère et dans les localités voisines:
-
Formeau Nadia (@FormeauN) a signalé de Belvédère, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_France Oui Mais !!nous avons eu des problèmes lors de ces 3 jours !!on avait plus rien !!et pas de connexion internet en plus !...il est beau le progrès !pardon!!Waouh..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meghann 🌻 (@meghanesque_) a signalé
@Orange_conseil Bonjoir, depuis quelques jours, je rencontre de multiples coupures de wifi avec une livebox 5, et plus les jours passent, et pire c’est. Que faire ??
-
DOC du 13 ⚕ (@Marc_Fournier13) a signalé
Je suis abonné la fibre #orange sur le reseau #SFR. Des operateurs #Free saccagent le reseau (3 fois en 6mois). Les techniciens Orange se déplacent, constatent, mais ne peuvent rien faire. Delai de retablissement inconnu. Dites @Orange_France ca va durer longtemps cette farce ?
-
Rom1 (@fibreen2022) a signalé
@Orange_France Il y a un point qui est mal expliqué dans l’article, le premier répéteur pour les clients up est à 10€ et si on veut en prendre + il faut payer 89€ ?
-
Alcabat (@AlcabatCC) a signalé
Merci @orange de rediriger le connexion de ma box vers une ip dont les ports sont fermé... Je viens de passer 3H à chercher pourquoi plex ne fonctionne pas. C'est sur que si mon UDM me dit 10.x.x.x (adress orange privé) et que ma publique est 92.x.x.x à Paris ça va pas fonctioner
-
Sosh_fr (@Sosh_fr) a signalé
@M_LK76 @orange Bonjour, Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir l'ensemble des services. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti. (1/2)
-
GOTCHA (@GOTCHA_57) a signalé
@Orange_France Vous ne pouvez pas plutôt sortir une nouvelle livebox avec wifi 6 intégré ?
-
IronKyle38 (@IronKyle38) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Mon répéteur Wifi inclue avec mon forfait Livebox UP ne fonctionne plus. En effet, les antennes Wifi restent désactivés en mode répéteur et point d'accès. Un redémarrage et une réinitialisation n'y font rien. Serait-il possible de procéder à un échange ?
-
Guylaine Martel (@Intelligencoeur) a signalé
@Limportant_fr @orange Et qu'elles sont les mauvais côtés de la 5g et des effets négatifs qu'elle cause sur l'environnement, dans cette même action ??
-
Reçu COVID première année. (@CyniqueDeGauche) a signalé
J'ai fait une visio cet aprem. À 4. La caméra, impossible saccadé pixellisée. Le son a même déconné par moment. Le partage d'écran ça passait (une fenêtre xournalpp de 970*1000). Dites @Arcep et @orange , la fibre qui était "programmée" et qui ne l'est plus, je l'aurai quand ?
-
Nawer (@SeeMyPing) a signalé
Donc @Orange_conseil assume 1 semaine de coupure pour un cabinet médical qui fais des vaccinations et depistages COVID, a cause d'une erreur chez eux. GTR non respecté, bascule 4G pas activé