Est-ce que Orange a une panne dans Brantôme, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brantôme, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brantôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Brantôme, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champcevinel.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brantôme, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brantôme et dans les localités voisines:
-
JB in France 🇪🇺🇬🇧
(@france_jb) a signalé
de
Vaunac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Très mauvais service à Orange Trellisac hier. Nous avons dû attendre 50 minutes pour poser une question d'une minute. Beaucoup de personnel et seulement 2 clients du magasin sont déjà servis. Personnel ignorant les clients 😡
-
Ytje Poppinga
(@ytjepoppinga) a signalé
de
Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Chez Boutard, 24470 Saint Pardoux la Riviere ( vieux Milhac de Nontron) aussi nos portables ne peuvent pas se connecter avec le 4G, il y a seilement 3G
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lolozed91
(@laurentzv) a signalé
@orange plus fibre, donc plus de services associés… canal, Netflix, amazon… plus de wifi… et ce depuis le 2 déc… 3 dossiers ouverts… de nombreux appels au service client, technique, 2 interventions sur site… résultats : Ligne cassée = soudure refaite…Armoire non alimentée
-
Kevin Lebrun 🇫🇷🇨🇭♐️
(@kevin__lebrun) a signalé
@PierreGasc @Orange_conseil @orange chaud... courage, Orange est un bon opérateur, malgré les cas isolés comme le votre, je vous souhaite que ce problème se règle rapidement !
-
Letroll
(@letroll59) a signalé
@Orange_France vous êtes gentil je passe chez la concurrence, vous empêcher ma résiliation pour une commande que je n'ai jamais faite. Je dois passer par 3 personnes au téléphone pour débloquer la situation, on me dit oui oui c'est bon, 20 jours et aucun remboursement! #Arnaque
-
SorruInSu
(@SorruInSu) a signalé
@OrangeCorse @orange depuis que votre service technique est intervenu (3900) il ne reste plus que 45 chaînes. 2 interventions tout de même pour mettre tous les appareils de la maison en panne ils font fort …
-
Gwadael 💙
(@owgwadael) a signalé
@Joy_Sticks_n @orange Bouygues m’avait fait le coup, je suis partie chez un autre, le problème a été réglé en 24h xD
-
Ly 🦄
(@BzhLy) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je dois rendre une box. Quand j’ai changé mon offre, la conseillère m’a dit que je pouvais la déposer en boutique. Maintenant je reçois des mails de mise en demeure pour m’indiquer que je dois exclusivement renvoyer le matériel. Quelle version croire ?
-
Lya
(@Lyanoma) a signalé
@orange @Orange_France depuis quand votre service client est devenu catastrophique ? Balade de service en service, on me raccroche au nez ! Moi qui recommandait orange à mon entourage ! CEST INADMISSIBLE A FUIR #satisfactionclient #orange
-
Rannou Franck
(@RannouFranck) a signalé
hé @orange, je n'ai plus Internet depuis 2 mois et vous n'arrivez toujours pas a m'envoyer un technicien... je n'ai que des promesses de rappels qui ne sont pas tenues... Père Noël, j'ai été sage, cette année apporte moi un technicien Orange (si possible compétent) 🙏🏻
-
Marchetti Guy
(@MarchettiGuy) a signalé
@Orange_France @SFR vous êtes des irresponsables en tant qu’opérateur d’infrastructure et commercial. J’attend depuis le 12 août le raccordement de mon beau-père de 89ans suite à son démenagement. Les services d’orange me balade depuis 4 mois!!!
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Que faire quand les services commerciaux et techniques d'ORANGE se renvoient mutuellement la balle face aux dysfonctionnements subis par une client âgé de 90 ans et qui ne dispose pas des services facturés ?