Est-ce que Orange a une panne dans Bourg-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bourg-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Charente et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
𝖂𝖎𝖑𝖉𝕮𝖆𝖙
(@realwildcat1) a signalé
@Orange_conseil Elle est défectueuse, un message Carte SIM non valide apparaît soudainement et plus de réseau. 3-4 fois par jour faut rallumer le mobile. Votre collègue de cette boutique n’a absolument rien voulu savoir, il m’a dit que Orange ne change pas les cartes SIM, j’ai halluciné !
-
✨ Flavie 📼
(@Uni_PoP_Corn) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que vous avez une solution pour que je puisse me connecter ? Et est-ce que vous avez des explications sur la raison pour laquelle je ne peux pas me connecter sur OCS ?
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@Orange_conseil Est-ce la bonne démarche ? Je viens d'appeler Sogectrel qui me dit que c'est Orange qui fixe ces RV et non eux. Cela fait plus d'un mois que j'essaie de régler mon problème. Merci de me donner une réponse
-
Sélection Naturelle A$ap
(@NaturelleAp) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Combien de temps sont conservés les SMS en attente de réception avant leur suppression ? Par exemple dans le cas d'un envoie à un mobile Français mais hors réseau car à l'étranger.
-
Steven D
(@S57deezy) a signalé
@Orange_France Bonjour. Est-il possible d'avoir une réduction sur mon abonnement fibre ? N° ligne : 03B701C502. N° client : 03B701C502. Si pas possible, donnez-moi le montant total pour résiliation au 04/06/2021 merci.
-
cbrr
(@cbrr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Est-ce qu’un conseiller pourrait m’aider à activer la VoLTE et VoWifi sur mon nouveau forfait SVP ? Ça serait bien trop simple que tout fonctionne comme ça devrait ! Merci
-
ZeiDen
(@ZeiDenEU) a signalé
@Cdiscount Contacter un technicien @orange
-
matt38
(@langmathieu) a signalé
@Orange_France bonjour , je suis client Orange fibre Up. Je n’ai pas pris le décodeur orange mais je voudrais savoir comment faire pour profiter de l’application orange TV
-
Anouar
(@afranche) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai toujours pas reçu de communication venant du service en question..