Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boisset-et-Gaujac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boisset-et-Gaujac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boisset-et-Gaujac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boisset-et-Gaujac, Gard, Occitanie 11/12/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boisset-et-Gaujac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boisset-et-Gaujac et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ColasFabrice COLAS Fabrice (@ColasFabrice) a signalé

    @Orange_conseil Il faut un RDV en boutique ils refusent de recevoir sans RDV et impossible de régénérer une e-sim dans le portail

  • Tabletrash Poubelle de table (@Tabletrash) a signalé

    En arrivant chez @bouyguestelecom, on comprend on paie plus cher chez @Orange_France : la qualité de service.

  • jxsshmbt J (@jxsshmbt) a signalé

    @Orange_conseil Problème d’appels en suisse et en France vers les numéros suisse, numéro pas attribué même s’il existe, appel entrant inconnu même si on a la personne dans les contacts.... pour moi et tous mes collègues chez oranges

  • hiamanais Anaïs 🍋 (@hiamanais) a signalé

    @6playSupport @Orange_France Bonjour, vous comptez faire quelque chose pour réparer 6play sur la tv d’orange? Ça fait plus de deux semaines que ça ne fonctionne plus et ça commence à faire long là.

  • CamilleRF78 Camille 🇩🇿🇨🇦🇫🇷 (@CamilleRF78) a signalé

    @BertrandSaigne @XiaomiFrance @Orange_France Exactement, même problème ! Apparement cette version a causé plusieurs problèmes et elle a été supprimée. Donc il faut passer sur la version précédente.

  • Mehdi_Jhaafenn Mehdi (@Mehdi_Jhaafenn) a signalé

    Hey @Orange_France jfais comment pour savoir si la boutique près de chez moi a bien une box à me filer (car j'ai un numéro d'échange) mais que je peut pas l'avoir au téléphone? Parce que bon si jme tappe 30 min de trajet pour me faire refouler en magasin jrisque de mal le prendre

  • TiteufDuhr Arthaudsaurus (@TiteufDuhr) a signalé

    Bon @orange je viens de changer d’opérateur pour aller chez vous et une semaine après, ni box ni boîtier 4g fonctionnel ni intervention technicien, je fais quoi, un courrier huissier et @UFCquechoisir pour que vous vous sortiez les doigts du derche ?

  • DawsonDuval Dawson duval (@DawsonDuval) a signalé

    @Shaina_Bellaf @orange Je te déconseille fortement d’aller chez eu leur fibre c une cata vert chez moi c eu qu’on installer la fibre j’ai du attendre 3mois pour untechniciens vienne réparer le défaut il avais donc il bloquais tout les autre opérateur dont free ou je suis actuellement

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @AdanSorel @orange C'est effectivement très long. Le dossier est en tout cas bien suivi par notre assistance technique. Désolé pour cette mauvaise expérience client. Xavier

  • HoranGina126 ♡ Nelly ∞ ×͜× (@HoranGina126) a signalé

    @sandraniita @Orange_conseil @PoliceNationale vous pensez que c’est normal que Sandra reçoit se genre de message ? Et se genre de propos ? Ça serait pas mal de rappeler ce qu’ils encourt les personnes qui l’harcèle 🤔