Est-ce que Orange a une panne dans Boisset-et-Gaujac, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boisset-et-Gaujac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boisset-et-Gaujac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boisset-et-Gaujac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boisset-et-Gaujac et dans les localités voisines:
-
eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angel or Demon 👼or 😈 Monsta X + Wonho (@Blue_AngelHeart) a signalé
@_AgusTessD @orange et vs vs étonnez que vos clients s'en aillent ! Qualité : 0!
-
Cyd (@Cyydcyyd) a signalé
@vincemorgante @OrangeBankFR pareil ! Le virement de mon loyer n'apparaissait pas dans mes opérations... 3 mois de lutte avec td les services possibles :"ben c'est pas grave le solde est juste maintenant on peut rien faire pour que l'opération soit visible, c'est bon c'est rare ce genre de bug". Voilà
-
Giulia513 (@giuliaiwan) a signalé
@tonydelanuit @Orange_conseil Même problème aussi
-
ȺłɇɍȺn (@AleranToutCourt) a signalé
@Orange_conseil Grouiller signifie dépêcher c'est pas mal poli ni pas courtois
-
Daechwita, 👑AGUST D 2👑 💜BE💜 💜 Life goes on 💜 (@_AgusTessD) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France rebonjour Orange, un conseillé téléphonique ma expliqué jeudi 25 février, que ma fibre devrais etre activé dans les 72h, ils vous restent un peu moins de 40h (je compte également le dimanche meme si je doute que vous travaillez ce jour-là)+
-
Docker (@DockerCSGO) a signalé
@Xoratk @Orange_conseil Faut arrêter de croire que t'es le seul rdv qu'ils ont dans la journée, cette semaine j'avais 20 interventions en tant que sous traitant d'une filière relié à Orange, j'en ai fait que 12 car y'avait tout le temps une *****
-
@Madou (@PalianoffM) a signalé
@Orange_conseil la journée pour essayer d'obtenir un RDV d'installation fibre : 3 conseillers différents, autant de réponses différentes...quand on ne vous raccroche pas au nez 🤔 Échec total, impossible d'avoir un RDV !!! 🙄😤
-
KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨ (@KVal3003) a signalé
Vous vous souvenez de mes péripéties de #fibre mal installée puis en janvier coupée brutalement au poteau puis d'un boîtier qui s'est cassé la gueule puis en conclusion le technicien que @Orange_conseil nous avait quand même facturé et de la bataille pour dédommagement 1/3
-
Msep003 (@Msep003) a signalé
@ElBricou @Orange_conseil La faute à @Semafibre77 ?
-
David Alloyeau (@AlloyeauD) a signalé
@Orange_conseil bonjour, À quel moment @OrangeIDF va permettre à leur client de ne pas payer un abonnement avec tv et téléphonie et se séparer de votre modem pour que nous puissions nous émanciper de votre matériel ? Je ne veux payer que pour la fibre et pas vos services.