Est-ce que Orange a une panne dans Billiers, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billiers, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Billiers, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billiers et dans les localités voisines:
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
@stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aurelien
(@aureldro) a signalé
@Orange_France Vous êtes lamentables, aucun services clients! Je viens d’avoir une conseillère commerciale au téléphone et elle m’a bien dit très clairement que de toute façon les problèmes clients ne l’affectent absolument pas! Impossible d’avoir une personne compétente
-
Quentin CLn ⭐️⭐️
(@AlPacQo) a signalé
4G horrible impossible de regarder le programme sur le téléphone non plus @Orange_France tu me fais un devis ?
-
n’
(@NiasenN) a signalé
pire opérateur ? je commence @Orange_France
-
Robindiou
(@Loulayy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , quand on a un appartement avec une prise fibre mais que le précédent locataire a arraché le numéro... Si je veux souscrire un abonnement suis-je obligé de passer par un technicien et d'attendre 10 jours?
-
David Legrand 🖥️ Hyperconverged over IP 🖥️
(@davlgd) a signalé
@Wanrim_ @Orange_France Un argument de ***** n’en vaut pas un autre, et tant qu’à faire, autant ne pas mentir aux clients en les prenant pour des cons.
-
North
(@NorthHandbol) a signalé
@WTAntho @Orange_conseil Des mecs du preraccordement fibre sont passé cet aprem et ils ont juste (je suppose) coupé ma ligne, du moment où ils sont parti plus rien ne fonctionne et le réseau Orange n’est plus détecté
-
Rémi Elart
(@DimensionRE) a signalé
On en parle de la qualité vidéo du replay sur la Orange box ? On a des confinements qui se suivent et on peut pas accéder à nos tvshow en full HD! Regarder des émissions en 360p en 2021 quand on paie le prix fort , c'est inacceptable! Une solution à proposer @Orange_France ??
-
Wanrim
(@Wanrim_) a signalé
@davlgd @Orange_France J'suis d'accord, mais c'est compliqué d'expliquer calmement que certains sont en train de détruire le marché. C'est en partie vrai, c'est surtout mal formulé.
-
Robindiou
(@Loulayy) a signalé
@Orange_conseil Celui à gauche en sortant de l'ascenseur du même côté que ce dernier (si cela peut aider)
-
Rémi Elart
(@DimensionRE) a signalé
On en parle de la qualité vidéo du replay sur la Orange box ? On a des confinements qui se suivent et on peut pas accéder a nos tvshow en full HD! Regarder des émissions en 360p en 2021 quand on paie le prix fort , c'est inacceptable! Une solution à proposer @Orange_France ??