Est-ce que Orange a une panne dans Billère, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billère, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Billère, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarsacq et Oloron-Sainte-Marie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Billère, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billère et dans les localités voisines:
-
Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine
Panne @SFR et @bouyguestelecom sur Pau! Plus de réseau, seuls les sms passent. @orange fonctionne (donc free aussi) @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV
-
𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Idron, Nouvelle-Aquitaine
@Nyu_Tchii_Sama @Orange_conseil Essaye de te mettre dans un endroit assez haut et fait une recherche réseau avec ton téléphone et regarde quel opérateur te propose la 4G
-
MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine
@nimon77 @AndyColson93 @Orange_conseil On est en 2020, je penses qu'il y a bien plus avantageux et de meilleur qualité chez la concurrence. Mais s'il préfère payer 100€ pour un service inexistant c'est pas mon soucis.
-
Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine
@blacksabath64 @SFR @bouyguestelecom @orange @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV @Sebolo_64 Retour à la normale après 1h de black-out. Il a fallut que je tweete pour que ca revienne! 😅 @Marcelqdp @Auwel1985
-
FloLambert6433⭐️⭐️ (@FloLambert6433) a signalé de Jurançon, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil nous attendons un technicien qui devait venir entre 13 et 15 h, personne ! Il est 17h35 Et aucun message pour nous indiquer si il va venir. Facile de harceler les clients pour s’abonner mais ensuite personne pour être là
-
Jean Fauret (@JeanFauret) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine
Si vous habitez dans le 64 et que vous cherchez un fournisseur internet, évitez @orange @Orange_France @Orange_conseil débit absolument pas stable, erreur réseau sur erreur réseau, bref la merde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange Pro (@OrangePro) a signalé
Bonjour @TomVirtu, nous sommes réellement confus pour la gêne occasionnée. Nous vous proposons de contacter nos conseillers via la messagerie instantanée @orange_conseil. Ils pourront répondront à toutes vos demandes de renseignement ou d'assistance. Bonne journée
-
Mouhcine elmansour (@Mouhcine_elmans) a signalé
@Orange_conseil pourquoi vous vendez des carte sim physique pour qu’elle soit utilisée une seule fois pour recevoir un code pour activé la eSim et ensuite la jeter à la poubelle ? C’est comme ça @Orange_France est engagé pour l’environnement ?
-
Artiz (@artizjma) a signalé
.@Orange_conseil ma ligne fibre ne fonctionne plus depuis cet après midi. Pire c'est tout le quartier qui est coupé et on nous annonce une reprise dans une semaine, c'est ça de faire de ses clients une priorité ?
-
Pr. Virginie Martin (@VirginieMartin_) a signalé
Alors @orange @Orange_France on ne prévoit rien pour les personnes PMR pour leur éviter d’aller en boutique ? Pourtant le service postal existe en France …
-
Pop_Paye (@Pop_Paye) a signalé
Allo @orange ? Ca fait deux jours que notre ligne fibre pro est hors service et aucun moyen de vous joindre ou de signaler la panne ? Ni par tel ni par le portail. C’est inadmissible, impensable !
-
Pierre Acd (@pierreachard) a signalé
@Orange_France je cherche à vous joindre pour vous signaler la falsification de ma signature sur un des documents contractuels que vous m'avez envoyés. Mais impossible de trouver commun vous joindre : ni par mail, ni par téléphone, seulement un chatbot. Comment faire simplement?
-
Charlie Byrd (@MessinChaud) a signalé
@InfoAbonneCanal @Orange_conseil Bonjour, j'ai rappellé et on m'a fait faire la même procédure : réactiver mes droits et pas bouger de la chaine 888 pendant 30 minutes puis débrancher/rebrancher la box. Résultat identique toujours aucun accès à l'univers Canal, bloqué sur cette page d'espace client...
-
Steph 🌺 (@StephRfClr) a signalé
@Jerem49726461 @Orange_France J’ai eus le problème il y a 1semaine (Seine maritime), il ont oublié de me préciser qu’il faisait des travaux … Sauf que ça a duré + d’une semaine sans réseaux mobile. Sauf que le technicien fibre ne vient que le 12Decembre… donc plu rien du tout, sans être prévenu
-
Kenny (@Kini_Kun) a signalé
@orange : Incident mobile, pas de 5G, 3G, ni 2G Moi : Mais la 4G fonctionne ? @orange : Oui Moi : OK, donc je peux accéder à internet via la 4G @orange : Nope
-
Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé
@OrangeBankFR Ouah merci mais suis pas un newb c’est pas la première fois que je le fais. Juste les notifs n’arrivent pas aujourd’hui et c’est juste débile d’avoir ça comme seule solution et pas une de secours si celle-ci est en rade.