Est-ce que Orange a une panne dans Bellac, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bellac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellac et dans les localités voisines:
-
Christophe R
(@bonuscr) a signalé
de
Thiat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Simon du 06
(@Simon_du06) a signalé
@MaqsYTB @Orange_France Moi ça fait deux ans qu’ils repoussent la date, le pire c’est qu’ils disent qu’elle est dans la rue, les 20 techniciens venus pour rien en rigolent. C’est le pire service du monde orange, vraiment compte pas sur eux.
-
Nicolas Bonnin
(@ratedRricochico) a signalé
@srichard @orange Jai déménagé depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas de ligne Adsl. Deux erreurs de saisie dans mon adresse. Commande non relancer. Conseiller agressif. En tant qu'ancien salarié, je pense que l'enchantement client, la satisfaction client. Vos valeurs ont disparues?
-
Raphaël Tayoraf
(@Tayoraf) a signalé
Avoir un télé 4k et regarder la demi-finale de l'#Eurovision en 480p par ce qu'un prestataire d'@Orange_France a saboté ma ligne au lieu de la réparer ! 😡😡😡
-
Dgx
(@Dgx_Ytb) a signalé
N'allez surtout pas chez @orange pour internet, pire service au monde, sa fais minimum 7 ans ils sont pas foutu améliorer la connexion et nous dise "y'a des pertubations gngngn" oh sa fait +7 ans vous nous dites sa commencer par mettre la fibre au lieu de penser qu'au fric
-
Djeffy
(@djeffy) a signalé
@OrangeBankFR Je viens de rater mon train et mon escapade à Marseille à cause de votre bug, aucun de mes paiements ne fonctionne, je suis dégoûté et je perds bcp d’argent !!! 😭😭😭 Réparez rapidement svp !!!! 🤬🤬🤬
-
Mr.Borice
(@Koelsch88) a signalé
@Tayoraf @Orange_France Pareil, @OrangeBEFR ne diffuse pas en 4K tout court...il est temps d'évoluer un peu. Sans oublier les nombreux bug du décodeur TV qui est ultra lent et se bloque!
-
Pilou
(@Caragk) a signalé
@deepdeep59 @Orange_conseil Quand la fibre déconnait, j'avais appelé la hotline et ils avaient mis à disposition une clé 4G à récupérer en boutique le jour-même pour la continuité de service. C'est pas le cas pour vous ?
-
Not Bernard Menez
(@itsBernardMenez) a signalé
@ZigZigRPG @Sosh_fr @orange Tain ! Alors que là, la fibre est bien installée, y a tout mais juste un problème d'activation de leur côté, ça me rend fou.
-
Pierre Leduc
(@PierreLeduc27) a signalé
@djeffy j'ai le même problème depuis ce matin et je n'arrive pas à comprendre pourquoi @OrangeBankFR
-
Djidjay
(@Djidjay) a signalé
Bonjour @orange @OrangeIDF @Orange_conseil je n'ai plus de fibre chez moi et il est impossible d'avoir la moindre info via le service client. Un peu d'aide est possible ?