Est-ce que Orange a une panne dans Bellac, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bellac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellac et dans les localités voisines:
-
Christophe R
(@bonuscr) a signalé
de
Thiat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mehdi EA
(@mehdidiab) a signalé
@bouyguestelecom un jour j'ai eu la mauvaise idée de ma vie de quitter @orange pour vous. Je le regrette chaque jour de télétravail, à chaque présentation. Si vous voulez vous taper la honte, choisissez Bouygues, en plus la fibre 1Go qui au mieux fait 160Mo 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬
-
valerie 🍓
(@ValerieQuev) a signalé
Gueguerre entre les opérateurs de téléphonie... Plus de connexion depuis lundi matin, normal notre ligne a été débranchée pour mettre quelqu'un d'autre à notre place... @Orange_conseil VS @SFR_SAV et ... peut-être un autre larron, c'est vraiment pénible (je reste polie).
-
Lalla Drey
(@DreyFeuillie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?
-
ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ
(@Ombredif) a signalé
@Orange_conseil j'ai appelé @Sogetrel_Off sauf qu'ils ne "peuvent pas" annuler l'annulation du rdv. Il faut que je passe par vous pour refixer un rdv en confirmant "la bonne adresse" qui n'est de toute façon pas la bonne adresse. Wtf Please help me!
-
Erik
(@he_atom) a signalé
@OrangeBankFR Impossible parler avec un persone sur OrangeBank et le chatbot est une catastrophe. #OrangeBank
-
valerie 🍓
(@ValerieQuev) a signalé
@SFR_SAV @Orange_conseil Non c'est réglé, les techniciens délégués envoyés par @Orange_conseil nous ont "Rebranchés" j'espère juste que les techniciens qui vont être envoyés pour celui qui n'est plus branché maintenant ne débrancheront personne...
-
Le Jaum
(@Le_Jaum) a signalé
@Orange_conseil déjà fait... depuis 2ans et demi ! a chaque fois des dossiers s'ouvrent sans aucun suivi... il suffirait juste qu'un technicien se déplace pr confirmer en 30 sec que je suis éligible à la fibre... mais demander à qqu'un de faire son boulot, ça n'a pas l'air simple chez orange
-
Valp
(@PureurV) a signalé
@Orange_France ton réseau 3g de ***** qui m’est 10 minutes pour charger une page avec la 3g au max,vous rendez fou
-
xx_citation_xx.
(@Nowalw2) a signalé
J’vais passer à @Orange_France parce que la connexion internet de @SFR c’est bien de la *****
-
Hihikibana
(@hihikibana) a signalé
Quand @Orange_France sous-traite une intervention... qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il fout car ils n'ont aucune emprise dessus mais que c'est toi client qui doit attendre encore 3 - 4 jours qu'un autre règle ça. Excuse : ah bah il répond pas au téléphone ..... champion