Est-ce que Orange a une panne dans Beauzelle, Haute-Garonne, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Beauzelle, Haute-Garonne, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Beauzelle, Haute-Garonne, Occitanie

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Beauzelle, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Castelginest, Colomiers, Tournefeuille, Pibrac et Cépet.

Orange dans Beauzelle, Haute-Garonne, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Beauzelle, Haute-Garonne, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauzelle, Haute-Garonne, Occitanie et dans les localités voisines:
  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil J’ai eut un technicien au téléphone il y a 30mins. Je vais suivre ses conseils et je vous contacte si il n y a pas d’amélioration. Merci xx

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil La box viens encore de se déconnecte tjs les meme erreurs L11-04. Impossible de voir la télé et forcément internet se coupe

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour oui effectivement je rencontre tjs des problèmes. Tjs des erreurs L11-04 ou d’autres... la box se déconnecte et se reconnecter et le flux de la télé passe très mal donc l’image est pas belle à certain moment. Mon internet se coupe aussi

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Le plus souvent cela arrive en déplacement (quand je changé d'antenne ou de cellule, sans doute) mais ça arrive aussi que ça se produise alors que je ne bouge pas. Le problème se produit seulement avec votre réseau. J'ai changé la carte SIM récemment et aucune amélioration :/

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @ninick59 @Anthony_Dlpr @thiz_s @Kiyomizu_BTS @oneplus_fr @Orange_France Oui, et je ne suis pas le seul malheureusement. Des topics ont été ouverts sur le forum Sosh, sur celui de OnePlus, des diagnostics ont été envoyés mais rien. Un collègue qui a le OP5T a le même problème. C'est plutôt chiant.

  • FredCherouvrier Frédéric Cherouvrier (@FredCherouvrier) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Jerem87twt @braindegeek @tabanquiere @GuillaumeSlash @Tsubaki_32 @Misskren31 @ThisisToony @TendancesBlook @LeaChouee @oriane @MaTeThieu @OpheM @RudyLavoine @dougnac_m @thiz_s @ChauvinJohnny @Orange_France @ValerieGuittard Arghhhhhh merde Désolé Une bière !

  • SilvErCrAft31 SilverCraft (@SilvErCrAft31) a signalé de Montastruc-la-Conseillère, Occitanie

    Sachant que selon le conseillé, ça coupe pendant 10 minutes parce qu'il y a des travaux sur la ligne d'@orange. On est prévenu de rien, comme par hasard le problème sera résolu dans 24 heures tout pile. Comment bien prendre les gens pour des pigeons.

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Le technicien qui est sur le terrain a beaucoup plus d’informations sur ma ligne qu’une assistance technique délocalisé. Ma ligne est conforme pour vous car j’arrive à me synchroniser, mais elle n’est pas au top de ce qu’elle devrait être. Merci d’avance à vous.

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Bonsoir, J’ai eu une certain Opras, du service technique, qui devait me rappeler hier soir à 19:00 sans succès. J’ai des pertes de synchronisation, j’ai des latences anormal (débit non stable), et y a des problèmes au niveau de la ligne. Faudrait penser à me switch le plot vdsl

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France belle boite qui marche à peu près bien mais les zones rurales sont laissées à l'abandon ,câbles distendus , poteaux limite ,connections fragilisées et souvent plus d'adsl -UFC-QUECHOISIR a noté ce point faible

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil il serait bon que le service chargé de l'entretien des câbles extérieurs situés en rase campagne soit entretenu , tous distendus au bord de la rupture ,nous continuons de passer à la caisse

  • lhirlimann Usul (@lhirlimann) a signalé de Grisolles, Occitanie

    .@Orange_conseil j'ai plus de signal ce matin sur 82170 Grisolles

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde