Est-ce que Orange a une panne dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvallon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Portes-lès-Valence, Montélier, Flaviac et Chabeuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Jean-Paul Baluchon 
    (@JPBaluchon) a signalé 
@Orange_conseil Non mais y'a pas besoin de N° de dossier ou autre. Regardez ZAC DE L'EGLANTIER à LISSES (91090) ça sera suffisant. Vous proposez des abonnements sur des réseaux HS.
 - 
            
Fredo038 
    (@Fredo384450) a signalé 
@Orange_conseil Très déçu du service d'orange, je dirais même scandaleux pour 119€ le technicien est parti sans tester le matériel. Le lendemain réception d'un sms disant que la connexion était effectuée. Ce n'est pas le cas. Appel du 3900: Sulfureuse explication technique compliquée fibre/adsl
 - 
            
Poisson.Pilote 
    (@VeissidLaura) a signalé 
Prendre 2 jours de congés pour des techniciens fibre qui se présentent jamais et des SAV qui savent rien. Ca va @orange ça vous gêne pas de prendre les gens pour des cons ? #Orange #sav #fibre
 - 
            
🐷🎗️ Wolphwood 🍁 
    (@Wolphwood) a signalé 
Ma connexion full ***** en ce moment, Et ptdr @Orange_France qui viens de me dire que c'est normal, c'est à cause des travaux de la fibre (qui sont en pause depuis des mois mdr) et ils m'ont dis d'attendre 1 MOIS POUR QUE CA SE REGLE 💀
 - 
            
Ju 
    (@KimmichDaGoat) a signalé 
mais la vdm je suis maudis depuis le début de l’année j’ai pas fait un futchamp ou j’ai pas crash au moins une fois nvm @REDbySFR @orange
 - 
            
Carine 
    (@CarineNadiia) a signalé 
@DraganInvestor @bouyguestelecom @orange Je pense qu’il doit y avoir un problème au niveau du boitier. Donc ce n’est pas de la faute des opérateurs
 - 
            
Jean-Paul Baluchon 
    (@JPBaluchon) a signalé 
@Orange_France Ils attendent que l'on résilie, comme ça, ils auront empoché l'argent, pas fourni le service et ne feront pas de geste commercial ! Tout bénef !
 - 
            
Jean-Paul Baluchon 
    (@JPBaluchon) a signalé 
@Orange_France La politique Orange c'est : le client paie pour un service illimité, ça ne marche, on lui file un service limité (Box 4G - 100Go à partager entre 15 salariés). MAIS on ne fait pas de geste commercial tant que ce n'est pas réparé! 18 mois que c'est coupé !
 - 
            
jjd 
    (@jojojacque) a signalé 
@Orange_France @crosscallmobile au lieu de nous envoyer des pub réparer la fibre casse depuis 7 mois aucune volonté de votre pars vous êtes des nuls comme d'habitude plus de confiance envers Orange
 - 
            
Stephan Dalhem 🇺🇦 --|-- Covid:💉💉💉 
    (@dalhem_s) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Bon, ben vous venez de perdre un bon client ...