Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvallon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 21:20

décembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest, Marches, Charpey, Valence, Montmeyran et Portes-lès-Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCrest Wi-fi
FranceMarches Internet
FranceCharpey Wi-fi
FranceCrest Internet
FranceValence Internet
FranceMontmeyran Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zoozeloche Florence Robin (@zoozeloche) a signalé

    @orange problème réseau internet impossible de joindre quelqu’un et quand le robot propose 200go gratuit mais qu’en fait ça fonctionne pas comment tu fais, le partage de co ok mais c’est pas possible, résolvez moi problème #teletravail #pascontente #soyezserieux

  • AliixSF__ AliixSF_ 🇫🇷🇷🇸 (@AliixSF__) a signalé

    @orange @Orange_conseil bonsoir, je voudrais le numéro pour appeler le service qui s’occupe de la fibre s’il vous plaît.

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @_arnaudr @Orange_conseil Je crois que la gestion d'un ticket est trop technique aussi... Ça boucle depuis le 20 novembre 🤦

  • pierrejanaszak Pierre Nassim JANASZAK (@pierrejanaszak) a signalé

    Non mais @Orange_France qui ose me laisser un mensonge au téléphone en disant que le technicien a essayé de me joindre ce matin, c’est faux, archi faux !!! Il y a eu un appel de prestataire RT TELECOM vers 14h08, on m’a dit que le rdv était le matin. Je laisse un message et rien.

  • Anthony2210 Anthony Nagy (@Anthony2210) a signalé

    @free impossible d’avoir la fibre à cause de techniciens incompétents (2 rdv où ils n’ont rien fait), impossible d’avoir autre rdv. On fait quoi on va chez @Orange_France ou chez @sfr ils seront peut être plus compétents.

  • eol92i εολ (@eol92i) a signalé

    Je suis le seul à avoir des crash de co chez @Orange_France ?? Et ça fait 2 semaines je lag de ouf.

  • Roni_ten Ronaldigoal (@Roni_ten) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je voulais vous dire que commercialement vous êtes nul et vous n'avez aucune organisation et encore moins de sens commercial. Un nouveau futur client ( peut-être si vous arrivez à trouver une personne compétente chez vous ) déjà déçu par votre entreprise.

  • Vladcik Mr. Pokemon Rouge (@Vladcik) a signalé

    Je sentais bien que j'allais me taper une journée de poisse 3h : Internet en panne. Encore Merci @orange

  • Roni_ten Ronaldigoal (@Roni_ten) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je voulais vous dire que commercialement vous êtes nul et vous n'avez aucune organisation et encore moins de sens commercial. Un nouveau futur client ( peut-être si vous arrivez à trouver une personne compétente chez vous ) déjà déçu par votre entreprise.

  • dam_51 Dam1en (@dam_51) a signalé

    @Orange_conseil @netwaze "Pour obtenir un duplicata de votre contrat d'abonnement ou d'un avenant, envoyez votre demande par courrier avec la copie de votre pièce d'identité au service clients à l'adresse indiquée sur vos factures." Elle est votre adresse postale pour obtenir les docs?