Est-ce que Orange a une panne dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvallon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence, Montélier et Flaviac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas CARS
(@NicolasCARS1) a signalé
@orange votre service client au 3900 est d'une nullité parfaite à vous donner envie de revenir chez Free
-
Keisha Clark
(@xvkgirl) a signalé
Deux jours sans wifi, @orange j’espère pour que vous allez me faire un geste commercial pour ce désagrément.
-
🦋jolie🫧🇵🇸
(@jolieEtbrune) a signalé
@orangeafrica @orange Orange Afrique le pire réseau qui existe et ceux dans tout le continent africain concernant ceux qui l’utilisent vous êtes nuls tout ce qu’on veut c’est que vous rentrer chez vous en France vous ne nous servez à rien et passer le temps à nous taxer avec votre faux reseau
-
crygamart
(@ArtCrygam) a signalé
Bon @orange, vous avez gagné une vidéo sur vous. Coupure internet depuis le 5 juin pour câbler les hameaux alentours. Votre filiale AuvergneTHD n'a rien trouvé de mieux que de couper un service fonctionnel dans toute la zone durant 3 mois jusqu'au 22 août. L'art de l'incompétence
-
Khdiran
(@Simou321) a signalé
@orangeafrica @orange Mon expérience avec Orang et ma vie actuelle est l'interruption d'Internet à chaque fois par mois et peut atteindre quatre jours suivant . Ils me disent qu'après les avoir appelés, nous vous enverrons un technicien. Ce qui est étrange, à belvédère,pas au bled 😡
-
Ablo
(@Lyablo) a signalé
@YasSenegal 01 et 02 août votre réseau est médiocre comme celui de @orange ressaisissez-vous !
-
Romulus
(@romulus1er) a signalé
En ayant 10 contrats Orange je pensais que @Orange_France @orange était un service premium … cas concret :le technicien suite à mon déménagement veux pas mettre la prise où je le souhaite , m’invite à rappeler le 3900 qui me donne un rendez vous non assuré.Bref @Orange_France 👎
-
Bernard
(@BernardPodant) a signalé
@Orange_conseil Impossible d’obtenir une facture 2 ans après la clôture de ma ligne. Le service client me dit qu’elle est "trop ancienne". Vous avez tout mon historique. Dire que ce n’est plus accessible est faux. Pouvez-vous m’aider à la récupérer ? Merci. @orange #OrangeFail
-
Alise48
(@alise48) a signalé
de
Le Bleymard, Occitanie
@chris40851 @orange Impossible d'enterrer la #fibre ici. Déjà difficile d'avoir une route convenable!
-
V.N🇫🇷🇨🇲
(@Vionossi) a signalé
@orangeafrica @orange Aucune pub ne peut vous sauver d’une désastreuse expérience client…