Est-ce que Orange a une panne dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvallon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmeyran, Portes-lès-Valence, Montélier, Flaviac et Chabeuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la blairote
(@bulteauclaudia) a signalé
@Orange_France merci Orange de nous laisser 1 semaine supplémentaire sans internet ni téléphone…. Nous ne nous attendions pas à mieux mais le service technique est très très décevant!
-
Maxime Legoupil
(@K_one_X_9) a signalé
@orange 20j sans connexion internet ! Des techniciens qui ne passent pas et qui MENTENT dans leur rapport! Le 3900 qui n’apporte aucune solution et qui ne remonte rien, tout comme @Orange_conseil ! Aucun responsable assez courageux pour prendre le dossier en main ! Fuyez @orange
-
Sebastien Cazako
(@SebastienCazak1) a signalé
@Orange_conseil bonsoir j'ai un gros problème mon amies à appelé orange a 17h elle c'est fait agressé verbalement par votre agent au 3900 alors qu'on enchaîné une série de problème avec vous.
-
Mathieu Iko
(@Mathieu_Iko) a signalé
Bonjour @Freebox, Cela fait plus d'une semaine que tout mon village est privé d'Internet (et de télé et téléphone), suite à des travaux réalisés par @enedis pour un parc éolien. @orange n'a aucune date de réparation de la ligne à nous annoncer. Quelle solution proposez-vous ?
-
Leroy Bertrand
(@maroyalmajeste) a signalé
@OrangeBankFR Et pour finir, je vous rappelle que mon propos initial était de sensibiliser les clients d'Orange à ne pas croire d'emblée les compétences d'Orange qque soit le service ! A moins que je ne me trompe, vous êtes bien salarié d'Orange, CQFD...!
-
Sandy
(@xSury) a signalé
@CooperCheldon @Orange_France Bon ben je tenterais demain alors mais franchement je sais pas si ca fera quelque chose, ils arrivent pas à faire en sorte que leur technicien de ***** vienne chez moi pour la fibre
-
Leroy Bertrand
(@maroyalmajeste) a signalé
@OrangeBankFR ils sont aussi efficaces que vous et les ai contactés pour 1 problème dont il leur a fallu 5 semaines pour le résoudre en me laissant EN PANNE TOTALE Quant bien même je prends votre réflexion sur les capacités de la royauté avec humour,je condamne votre manière de répondre!
-
Leroy Bertrand
(@maroyalmajeste) a signalé
@OrangeBankFR Pourquoi ne mettez-vous pas votre réponse me confirmant que ce n'est pas votre problème et qu'il faut que je m'adresse aux personnes responsables alors que c précisément ce que je dénonce ! Ils sont INJOIGNABLES.Etant donné votre sens des responsabilités,vous êtes À EVITER
-
tayeb@me
(@tayebM) a signalé
@Orange_conseil @theangel91 @Orange_France j'ai répondu par message depuis ce matin mais comme dhab aucune réponse et aucune solution apportée.
-
Maxime Legoupil
(@K_one_X_9) a signalé
@orange 20j sans connexion internet ! Des techniciens qui ne passent pas et qui MENTENT dans leur rapport! Le 3900 qui n’apporte aucune solution et qui ne remonte rien, tout comme @Orange_conseil ! Aucun responsable assez courageux pour prendre le dossier en main ! Fuyez @orange