Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvallon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence, Montélier et Flaviac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValence Internet
FranceMontmeyran Internet
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceMontélier E-mail
FranceFlaviac E-mail
FranceChabeuil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fanyppn lélé (@fanyppn) a signalé

    @orange pire opérateur, j’aurais honte à votre place de raccrocher au nez de vos clients, de les envoyer chier et de pas vouloir faire déplacer vos techniciens car soit disant «  vous êtes hors secteur »

  • mra1919 Maroua. (@mra1919) a signalé

    @Orange_conseil Y’a aucune satisfaction, votre service client est médiocre et à revoir . Excellente soirée

  • MadMajor34 MadMajor (@MadMajor34) a signalé

    @Orange_France Bonjour Ma mère s'est fait pirater son compte mail orange, impossible de récupérer son compte et un appel à vos services n'a pas aidé (3900), pouvez-vous récupérer son compte ou à minima le supprimer pour éviter toute déconvenue? merci.

  • 9eser9 Esra (@9eser9) a signalé

    plus de wifi jusqu’au 2 je devais recevoir 200go j’ai toujours rien @orange je vais tout casser

  • SvenMertens9 Sven Mertens (@SvenMertens9) a signalé

    Possible que Twitter soit inaccessible depuis le réseau @Orange_France ? Obligé de me connecter à un vpn us pour acceder au site o_O

  • nonante_4 𝔫𝔬𝔫𝔞𝔫𝔱𝔢 ❹ (@nonante_4) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, depuis le 18/09/2021 on me promet une intervention d’un technicien pour résoudre mon problème, je bloque toutes mes après-midis pour ce rendez-vous, mais personne ne viens! 😓

  • orcelsteph Stéph (@orcelsteph) a signalé

    @Orange_conseil Nous n’avons plus aucune connexion internet depuis plus de 24h, impossible de joindre un conseiller au téléphone, un message informe juste d’un incident et raccroche. Nous sommes portant en plein centre ville de Grenoble et avec la fibre. Je ne sais pas comment

  • le_deum91 Pibe de oro 🇮🇹☄️ (@le_deum91) a signalé

    Mon wifi et 4g bug mais pas la 3g ??? @Orange_France des explications

  • julienbellier19 MrJuJu0319 (@julienbellier19) a signalé

    @Orange_France @UFCquechoisir bonjours je souhaiterais parler au services réclamation, car j'ai beau faire des demande rien n'avance, on m'a dit a 2 reprises que je pouvez résilier sans fraie et me voilà avec une facture de 230 euros... Merci

  • LAdeleKa Adele (@LAdeleKa) a signalé

    Dites @orange impossible d'accéder à la page mobile perdu ou volé (en étant déjà connecté à mon espace client)...