Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvallon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/17/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Beauvallon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest, Valence, Montmeyran et Portes-lès-Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCrest Internet
FranceValence Internet
FranceMontmeyran Internet
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceMontélier E-mail
FranceFlaviac E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MichaelGaudier MVCP (@MichaelGaudier) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour Khalid, Vous avez fermé mon compte suite à ma résiliation, vais-je avoir une nouvelle facture et si oui comment je vais pouvoir régler puisque je ne suis pas mensualisé ? Cordialement

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé

    Le réseau @OrangeNvAquit est de nouveau défectueux depuis plusieurs jours sur #audenge et ne revient que par intermittence… impossible d’effectuer un appel correctement. C’est vraiment vraiment trop souvent ça commence à être usant :( cc @Orange_conseil

  • NuclaXx NuclaXx (@NuclaXx) a signalé

    @LuisBaker___ @orange J’aimerais bien avoir la 5G Orange mais le prix est problématique quand même je pense plutôt partir chez Free même si c’est pas forcément mieux au moins ça fonctionne..

  • CosterDe Dominique de Coster (@CosterDe) a signalé

    @Orange_conseil C’est fait ! Mais je ne suis pas seule à être impactée dans mon quartier. Et la longueur de cette panne dure depuis trop longtemps…

  • Yorin_san Yorin (@Yorin_san) a signalé

    @and0rys @orange Ma vengeance envers toi sera encore plus terrible

  • goldengirllefri feriel khiari (@goldengirllefri) a signalé

    @OrangeBankFR @orange Je vous ai envoyé plusieurs messages et j’ai essayé de vous contacter mais vous faites la sourde oreille le pire service client que j’ai jamais vu

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 Alors la fibre @orange j'ai un sacré feuilleton avec: 1) En octobre mes voisins sectionnent ma fibre par erreur. 2) un technicien vient fait une réparation provisoire et dit qu'il programme une intervention définitive. 3) 1er rdv le 8 novembre. Personne ne vient. Pas d'excuses

  • medzzooGM MedzzooGM 🦇 (@medzzooGM) a signalé

    @PinkGeekCOD @Orange_France Ça fait combien de créateur qui sont embêtés avec la fibre chez eux ..? Incroyable pour un pays qui devait être couvert par une connexion dans son intégralité..

  • randriambalo4 randriambalo4 (@randriambalo4) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF ça fait 3 jours je n’ai aucun réseau! Problème de réception qu’ils disent sur la Box. Pas de Tv, pas d’internet. Je n’ai pas de numéro pour vous contacter, le chatboat ne sert à rien. Et on me dit de payer 69€ pour faire déplacer un technicien

  • RaphaelSabba Raphaël SABBA (@RaphaelSabba) a signalé

    @Orange_France Heuuu, peut on savoir pourquoi le réseau 4g/4g+ est de si mauvaise qualité depuis 1an?! Avec un téléphone haut de gamme, je me retouve à faire les coins de maison pour du réseau, quand je ne remets pas au lendemain.... En 2022, avec un mobile premium, sans reseau = HONTEUX !