Est-ce que Orange a une panne dans Bazas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bazas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bazas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bazas, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bazas et dans les localités voisines:
-
Tonton Bob Bordeaux
(@NUrbain33) a signalé
de
Illats, Nouvelle-Aquitaine
@Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dédou 06
(@Audrey_Fricano) a signalé
@Orange_conseil demande de renseignement est ce que vous savez quand sera la mise en service de la fibre à Berre-les-Alpes 06390
-
Laurent
(@thebachman) a signalé
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal @chaine_automoto Bonjour. Nous avons passé une semaine et le problème n’est toujours pas résolu. Avez-vous un ETA? Merci.
-
jeuzbdje
(@euejendje) a signalé
@Orange_conseil incident réseau dans le 34 ? Aucun réseau internet ou téléphonie mobile.
-
Olivier DAVID
(@olivierdavid70) a signalé
@LuisBaker___ @orange @free Alors je suis pro Free, mais cela ne m’empêche pas d’être réaliste et en ce moment Free est loin d’être sur la bonne voie tant sur le mobile ou le réseau voix est en perte de vitesse que sur le déploiement fibre ou les anciens clients sont laissé de côté
-
Mme La Procureure - Emi-#NonaupassDeLaHonte
(@Emi91130) a signalé
@Orange_conseil J’ai pris rdv au 3900, je devais recevoir un sms de confirmation de rdv ainsi qu’un sms pour 200 go en partage de connexion. Je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal?
-
oJuvn
(@oJuvn) a signalé
Entre @bouyguestelecom qui vend de la connexion internet sans détenir de ligne et @Orange_France qui ne veut pas changer des câbles souterrain après avoir reconnu que les problèmes venaient de chez eux je vais finir par devenir fou, une belle bande de 🤡
-
TechNoMaP
(@TechNoMaP74) a signalé
@Orange_conseil @alexe100dra @Orange_France Pareil ! Impossible d’accéder à mon espace client. Je suis j+3 de non réponse
-
Bass
(@BriseGenoux) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Je ne vois pas l’intérêt. Pourquoi Twitter fonctionnerait mieux que votre service client ?
-
LittleThurym
(@LittleThurym) a signalé
@Chipsette_FR @Orange_France Moi c'était à cause d'un serveur intermédiaire de sfr. On a vu ca avec pingplotter et le support riot. Du coup, bah va expliquer ca au support qui connait juste: "faut reboot" comme solution. On m'a quand même proposer de baisser ma co pour stabiliser 🙃
-
Bass
(@BriseGenoux) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Ah … ils pourront mieux nous accompagner que les 50 appels au service client sans résultats que nous avons déjà passés ? Vous vous foutez pas un peu de la gueule du client ?