Est-ce que Orange a une panne dans Bagard, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagard, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bagard, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagard et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gwen GUERRERO 💙🤍🇪🇸🇪🇸🇪🇸
(@Aguila183556) a signalé
@anaisbarbeau @Orange_France Il va falloir la réparer très vite...
-
The Fanch
(@fanch_the) a signalé
Chez @orange, on vous appelle ppur vous proposer une reconduction de votre offre arrivant a échéance, puis une selaine après cette offre "n'a jamais existé", dixit le conseiller que j'ai eu...
-
Sebastien Delaire
(@sebdelaire) a signalé
Ah, le fameux service client @orange et @Orange_conseil qui en public vous demandent de passer en DM mais qui ne font rien derrière à part vous mentir autant que leurs "conseillers commerciaux". J'en suis à trois promesses garanties non tenues en une semaine
-
_Nrk_ 6
(@_Nrk_6) a signalé
Merci @orange @sosh pour la coupure de la fibre depuis 1 mois sans information n’y de réponse de la part du service client on repassera pour la qualité de la maintenance du réseau et l’excuse nous avons personne disponible pendant 1 mois c’est quand même assez dingue !!!
-
The Fanch
(@fanch_the) a signalé
Bonjour, @Orange_conseil, j'ai un problème, j'ai reçu un appel la semaine dernière pour prolonger mon tarif actuel, et aujourd'hui après avoir rapeller votre service commercial, cette offre n'a soit disant jamais existé. J'avoue être un peu perplexe
-
15locraft
(@15locraft) a signalé
Hey @Orange_France possible de venir en mp ça concerne des sms avec un technicien
-
_Nrk_ 6
(@_Nrk_6) a signalé
Merci @orange @Sosh_fr pour la coupure de la fibre depuis 1 mois sans information n’y de réponse de la part du service client on repassera pour la qualité de la maintenance du réseau et l’excuse nous avons personne disponible pendant 1 mois c’est quand même assez dingue !!!
-
Celine K. Nabais
(@Celinekahouadji) a signalé
@orange @Orange_France mais sinon, c’est normal le technicien qui débranche notre box pour brancher le voisin? #serviceclient et un service premium avec réparation à 10j on fait comment quand on télétravail??
-
Xav nabz
(@NabzXav) a signalé
@Orange_France le service technique m’indique une intervention technicien le 14/10/2022 entre 8h et 10h suite à mon debranchage du PB hors le message envoyé 2 min m’indique un rdv le 21/10 . #mytho
-
Aidraf
(@Aidraf_) a signalé
Bonjour, @Orange_conseil ça fais 3 fois que je me déplace pour rien pour une installation de la fibre, ya moyen d'avoir un minimum de communication ? Par pitié quelqu'un qui en a quelque chose a ****** pour me répondre, j'aimerais bien rester chez vous mais la vous m'aidez pas