Est-ce que Orange a une panne dans Bagard, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagard, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Bagard, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Christol-lès-Alès, Conqueyrac et Lézan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Christol-lès-Alès | Téléphone | |
Saint-Christol-lès-Alès | Panne Totale | |
Conqueyrac | Internet | |
Lézan | Téléphone | |
Saint-Christol-lès-Alès | Télévision | |
Alès | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bagard, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagard et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
romain
(@romain41038733) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci du conseil. Contacté la semaine dernière, aucune avancée. Relancé aujourd'hui et ils m'ont indiqué avoir relancé le service concerné! Que dois-je en penser? 1 mois que l'on relance le service.. il était peut être fermé en août?
-
Clémentine Rebillat
(@clerebillat) a signalé
Et oui oui je vis à Paris et non non y a pas de réseau chez moi. Me demandez pas pourquoi. Et oui je connais Whatsapp et non tout le monde qui cherche à me contacter ne sait pas s'en servir. Donc va falloir trouver une solution ou m'offrir un nouvel appart @Orange_conseil.
-
nicolesalenfrasset
(@NinifrafraSal) a signalé
@Orange_conseil Bonjour oui rien de changé mais ne me faites pas le coup du replay où vous disiez que c'était la faute de @mezzo_tv
-
Abouimane
(@abouimane17) a signalé
@Orange_conseil @marsupilamima2 Je m'excuse de venir vous importuner ; mais la vitesse de mon daron box est si faible que je n'arrive pas à suivre une émission pendant deux secondes sans interruption. Cherkaoui de Kénitra N: 0530064530 Espère que vous reméderiez.
-
❄️
(@DoesntBotherMe_) a signalé
@carolinelacombe @Orange_France @Sosh_fr Va chez Réglo Mobile, ta un énorme forfait pour pas chère, sans aucun engagement et ils m'ont jamais rien ajouté en plus sans me prévenir En gros c'est pas des connards qui passe ton forfait a 60€ par mois sans prévenir et sans te rajoute l'option des options que tu veux pas :)
-
Mandou 🦄⚓️
(@Ladymatique) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est déjà fait, c'est déjà fait aussi pour @Chronopost aucun de vos services n'est capable de fournir une réponse cohérente, on paye une fortune pour avoir un bon service client et on doit attendre 100 ans pour avoir une réponse cohérente c'est n'importe quoi
-
antoine
(@Antoine_Harel) a signalé
- Faire un raccordement fibre foireux après 1 mois d'attente - La fibre fonctionne 3h puis plus rien - Me renvoyer "GRATUITEMENT" un technicien demain - Me préciser par SMS que cette intervention GRATUITE me coutera 69€ 🤡 Super @orange @Orange_conseil de mentir à vos clients
-
squedman
(@lostrogo59) a signalé
@Orange_conseil Bonjour box rebooter aucun changement Firefox internet explorer même soucis désinstallation de Firefox même soucis ..
-
JBB
(@LeMondeCraint) a signalé
@Orange_conseil bonjour, en cas de panne internet il était possible de récupérer un boîtier 4G assez pratique sur les zones mal couvertes par les réseaux mobiles. Desormais on me propose une augmentation de la data sur mon forfait mobile. Le boîtier n’est plus possible?
-
Cybercpia
(@cybercpia) a signalé
De mieux en mieux, maintenant c’est le RIP qui n’a pas fini le déploiement. Alors que le conseiller a validé l’éligibilité de la maison et a même donné une livebox fibre pour que la migration soit faite rapidement. @Orange_conseil @Orange_France #clientpigeons #sav