Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bagard, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagard, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bagard, Gard, Occitanie 11/22/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bagard, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagard et dans les localités voisines:

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mia0wz Thomas Merchan (@Mia0wz) a signalé

    @Chipsette_FR @Orange_France Hello Chipsette, écris moi en dm je pourrai te donner des infos sur comment gérer le problème de factu (tes dm sont bloqués)

  • D00L21 L21D00 (@D00L21) a signalé

    @orange Vous etes deja pas capable d assurer un S.A.V avec la fibre ! Bande de bras casser ! 2rdv poser avec un technicien 2 lapins ! 2 journée 2 congés posé poir rien ! MESDAMES MESSIEURS fuyez leur beaux discours commeriaux cest une CATASTROPHE une fois que vous êtes leur client !!!!!!

  • Tarbanak Crypto Tarbanak 🚀💻⌨️ (@Tarbanak) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, c’est revenu vers 10:30 du coup tout est bon ! Apparemment on était plusieurs à Lyon 9 à avoir eu des soucis, tout est rentré dans l’ordre

  • djsnake81 ichigo1381 (@djsnake81) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai signé un contrat pour une offre fibre pro le 3 juin derniere. Un rdv technicien etait prevu le 10 juin pour le raccordement mais ça a eté annullé le 8 juin. Or, ça fait dejà 2 fois que je appelle pour avoir un nouveau rdv et pour deux fois on me dit

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil faire corriger depuis plus de 2 ans maintenant, sans être entendus. Il faut au minimum prévenir de la réalisation de cette intervention, nous n’avons aucune info, rien ne transite vers les FAIs non plus, ce n’est pas normal 2/2

  • vogueskane lucie (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil Oui, être raccordé mais le réseau est saturé. Ma question reste : pourquoi cela n’a pas été anticipé ?! Vous comptez me faire prendre toutes mes journées de congés pour vos installations ?????!

  • KevinC31000 Kévin CAROL  (@KevinC31000) a signalé

    @Chipsette_FR @mistermv @Orange_France Les données cellulaires ce n'est pas un problème ! On peut laisser activer, c'est ce qui permet de recevoir les SMS d'Orange, ou encore les SMS de double authentification par exemple. Le plus important est d'avoir l'itinerance désactivée

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé

    Et en indiquant cela, je m’étais fait traiter comme de la *****… Bref, @Orange_conseil, je vous invite à surveiller les accès d’autres opérateurs, sur l’armoire fibre à l’angle de Jean-Jaures et Concordet, à Eaubonne… car samedi et Dimanche, j’ai vu des personnes y accéder

  • chorurufr Choruru (@chorurufr) a signalé

    @lmrlbastos @Chipsette_FR @Orange_France Oui, j’ai d’ailleurs demandé ces relevés de connections de l’opérateur américain à mon opérateur FR, je ne les ai jamais eu…

  • FrancoisTEYSSI1 Rêveur vagabond (@FrancoisTEYSSI1) a signalé

    Le réseau @orange continue toujours de planter... Les techniciens des centres d'appel continuent d'être toujours aussi inutiles et incompétents. Bref. A part nous extorquer notre pognon, à quoi sert Orange ?