Est-ce que Orange a une panne dans Azay-le-Brûlé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Azay-le-Brûlé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Azay-le-Brûlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Azay-le-Brûlé, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Azay-le-Brûlé et dans les localités voisines:
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange Bank
(@OrangeBankFR) a signalé
@eaacbb @orange Bonjour @eaacbb, Merci pour votre message. Vous avez fait une remise de chèque et comme toutes les remises de chèques qui nous sont envoyées, le montant a été placé en indisponible. Faisons le point ensemble. Envoyez moi pour cela un Message privé. A très vite, Elodie.
-
La_Fafa👸🏻
(@AF___Fa) a signalé
@orange entre le technicien qui se présente pas ( mais si toi tu n’es pas chez toi c’est 70bal) et le monsieur du Service client au téléphone qui lâche des « ****** », c’est quoi le pire ? Nous on pose des journées pour une installation qui ne se fait pas le jour j?
-
Thierry LEROY
(@Thierry33) a signalé
@Orange_conseil Mon portable figure sur la liste des mobiles compatibles (Sony Xperia Ultra A2). Le menu "appel wifi" n'apparaît pas...
-
antoine
(@Antoine_Harel) a signalé
- Faire un raccordement fibre foireux après 1 mois d'attente - La fibre fonctionne 3h puis plus rien - Me renvoyer "GRATUITEMENT" un technicien demain - Me préciser par SMS que cette intervention GRATUITE me coutera 69€ 🤡 Super @orange @Orange_conseil de mentir à vos clients
-
JG
(@JeanGuillaumeM) a signalé
Bjr @Orange_conseil j'ai souscrit à une offre Fibre il y a ~4 mois et JAMAIS je n'ai eu les deux ODR (total 15€/mois) J'ai rempli le formulaire TROIS fois avec confirmation des étapes par tel et boutique mais à chaque fois on me répondait que rien n'était visible de votre côté
-
Thierry LEROY
(@Thierry33) a signalé
@Orange_Conseil Plus de service Fem2Cell depuis trois jours, solution alternative proposée par Orange ne fonctionne pas,et donc plus de portable, car pas de couverture réseau ici...Bravo Orange !
-
CQPIX
(@Nairolf77) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi prendre une assurance casse sur un téléphone incassable ?? J'ai déjà eu des Crosscall qui ont fait de très grosses chutes et à part le plastique qui marque, aucun dégât. C pour cette raison que je pense à une mal façon, je trouve donc logique qu'on me le répare gratis
-
Mandou 🦄⚓️
(@Ladymatique) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est déjà fait, c'est déjà fait aussi pour @Chronopost aucun de vos services n'est capable de fournir une réponse cohérente, on paye une fortune pour avoir un bon service client et on doit attendre 100 ans pour avoir une réponse cohérente c'est n'importe quoi
-
Caapo
(@Caapo13) a signalé
@treize6251 @bouyguestelecom @orange C’était quoi le problème ?
-
La_Fafa👸🏻
(@AF___Fa) a signalé
@orange @Orange_conseil Je viens de passer 30’min au téléphone avec un service client aussi utile qu’une tenue d’été au mois d’août à Paris