Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aynac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aynac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aynac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aynac, Lot, Occitanie 03/13/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aynac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aynac et dans les localités voisines:

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • SamuelHrx leumas (@SamuelHrx) a signalé de Espédaillac, Occitanie

    @orange @Orange_France @Orange_conseil c normal d'attendre 3 mois pour avoir internet ? 1er technicien qui reste 5 minutes pck il "peux pas" , le 2eme qui vois pas de continuité, et le 3eme qui viens carrément pas. Et bien sûr impossible de joindre qlq'un de correcte au 3900.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @maroyalmajeste @Orange_France Sauf erreur de ma part, vous ne m'aviez pas préciser que la résiliation provenait de nos services. Vous admettrez donc qu'il m'était difficile de le savoir. Souhaitez-vous faire un point à ce sujet ? Matthieu.

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Cela fait plus de 45mn que je suis sur votre site "contrat resilie"RIEN NE FONCTIONNE, vous ne reconnaissez plus le n* de client ni les n*mobiles et fixe se trouvant sur ma facture:cela frise L'INCOMPÉTENCE.Merci de vouloir bien m'envoyer cette facture par la poste,à vous lire😡

  • WillyTweete W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @OrangeBankFR Marrez-vous avec la ***** dans laquelle vous mettez les clients formule gratuite que vous méprisez car vous avez la planque, vous en entendrez parler plus haut

  • ChrisGames_ CHRIS (@ChrisGames_) a signalé

    @fabi1yt @Orange_France Alors si tu leurs met pas des gros coup de pression ils viendront jamais crois mois 😭

  • Grosours6 Gros-ours (@Grosours6) a signalé

    @orange @Orange_conseil Il mon lâcher un bon gros Vu, depuis vendredi j'attends une réponse! Mais bon j'ai appelé le sav le mec ma dit 3 mois sans internet la seul solution c'est de résilier pour une fois qu'un mec du sav dit pas de la ***** j'ai suivi son conseil

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J'ai rendu mon matériel et pris 1 autre FAI, et pour info votre espace contrat résilié ne reconnaît plus mes coordonnées alors que cela ne fait que 6 jours que j'ai rendu le matériel.Alors OUI J'AI TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME ET MERCI DE M'APPELER OU ME RENSEIGNER !😡😡

  • Charadada_ Charadada (@Charadada_) a signalé

    @Orange_France??? Ça fais 2 ans que la fibre est à 300 mètres de chez moi, je n’y ai pas accès. Et la à quelques jours avant que le technicien passe poser la fibre, j’apprends que le rdv n’a pas été validé par votre faute… je dois de nouveau attendre jusqu’au 6 mars pour je cite

  • charlsmoke Carlito Brigante 🍿 (@charlsmoke) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Let's go, c'est vrai en 2 mois j'ai pas pensé à contacter un service client

  • jeepcook2022 jeepcook (@jeepcook2022) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, d'après l'OI l'incident sur le 11400 est résolu or ma livebox ne synchronise pas. Merci de m'aider svp. Voir mp pour plus de détails. Merci

  • AstyCheneau ASTY (@AstyCheneau) a signalé

    @garaxe_ @Orange_France Ça fait déjà 3ans que j'attende, la connexion ce fait rare....