Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aynac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aynac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aynac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aynac, Lot, Occitanie 11/30/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aynac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aynac et dans les localités voisines:

  • SamuelHrx leumas (@SamuelHrx) a signalé de Espédaillac, Occitanie

    @orange @Orange_France @Orange_conseil c normal d'attendre 3 mois pour avoir internet ? 1er technicien qui reste 5 minutes pck il "peux pas" , le 2eme qui vois pas de continuité, et le 3eme qui viens carrément pas. Et bien sûr impossible de joindre qlq'un de correcte au 3900.

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DommyPoppins Dominic Rainford (@DommyPoppins) a signalé

    @Orange_conseil un ingénieur est venu hier vérifier notre connexion. On m'a dit que le problème était externe et qu'il serait résolu aujourd'hui. il n'a pas été réparé et c'est notre 5ème jour sans wifi. s'il vous plait aidez !!

  • wassiniazirar Wassinia Zirar (@wassiniazirar) a signalé

    AH ! Une panne paralyse "aléatoirement" les numéros d’urgence 15, 18, 17 et 112. Problème de maintenance d'@orange d'après O. Véran. "Si votre appel n’aboutit pas, renouvelez-le autant de fois que nécessaire, depuis un fixe", recommandant les autorités.

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @orange @Orange_conseil Dommage de ne@plus avoir de contact téléphonique. Remarquez vu la qualité … Du coup je peux avoir un rappel?

  • bouyakacha4 bouyakacha (@bouyakacha4) a signalé

    @Orange_France Faudrait réparer et vite

  • TheuilG Theuil Gabrielle (@TheuilG) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France vous allez réparer les lignes des numéros d'urgence ou faire comme dans nos campagnes ne rien changer????? #Nullos

  • jmplanche JM Planche (@jmplanche) a signalé

    @nodesign @srichard @Orange_conseil Là tu es dur … pire que celle de Google TV / Sony ? Ou celle de Samsung il y a 10 ans ? En passant d’ailleurs, Samsung démontre avec un certains brio que l’échec de design n’est pas une fatalité. Leurs dernières interfaces TV sont largement utilisables et recommandables

  • le_schti Guillaume (@le_schti) a signalé

    @Orange_France Pays bien plus cher un service qui permettra de recevoir ses mails en 1/2s au lieu de 3s non merci. Lorsque la 5G sera véritablement au prix de la 4G voir moins cher alors oui je regarderai pour la prendre, sinon la 4G me va très bien et son tarif correcte

  • le_schti Guillaume (@le_schti) a signalé

    @Orange_France Payer bien plus cher un service qui permettra de recevoir ses mails en 1/2s au lieu de 3s non merci. Lorsque la 5G sera véritablement au prix de la 4G voir moins cher alors oui je regarderai pour la prendre, sinon la 4G me va très bien et son tarif reste correcte

  • jmartin_67 Jonathan MARTIN (@jmartin_67) a signalé

    @Orange_France @CM d’Orange France, on ne dit pas « Orange s’excuse », mais « Orange vous demande de bien vouloir l’en excuser ». C’est impoli de s’excuser soi-même, et dans le cas présent et vu l’ampleur du problème c’est particulièrement déplacé...

  • nkgl Niko GL (@nkgl) a signalé

    Bon courage aux gens chez @Orange qui sont sur le pont pour rétablir leur mégabouzin Oracle. Manager du service Voix en direct c'est déjà périlleux à petite échelle. Imaginez à très large échelle... #pannelappelssecours