Est-ce que Orange a une panne dans Avricourt, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avricourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Avricourt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avricourt et dans les localités voisines:
-
Matthieu Muller
(@M57Matt) a signalé
de
Sarrebourg, Grand Est
Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée
-
Chevalier Wellan D'emeraude
(@d_wellan) a signalé
de
Thiébauménil, Grand Est
@FortniteFR @ByThomasOffi @Orange_France Ta aussi des gros problème avec Free @free
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petitekonne
(@petitekonne) a signalé
@PhMontanay @orange Bonjour monsieur m, Je suis sur Windows Vista J'ai ,nous avons le même pb Du jour au lendemain + de signal, C'est la 3e semaine Échange livebox Tjrs pareil Dem1 intervention téléphonique avant je pense intervention physique du technicien.. Comment l'affaire s'est terminée?
-
Michel Jacquier
(@jacquierlacour) a signalé
@BeaMandine @orange Mais avec quelle qualité ?
-
Tang’
(@USEagle_) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil 1 Semaine maintenant que je n’ai plus de fibre optique donc plus d’internet, TV et j’en passe, 1 semaine qu’on me balade de rdv téléphonique en rdv téléphonique et la panne n’est toujours pas résolue .. le sera t’elle un jour ?
-
Figuer
(@FiguerThomas) a signalé
@xNathouu @SFR_SAV Passe chez un vrai opérateur fini les soucis @Orange_France
-
Frida Calor
(@Dash_champetre) a signalé
Hey @orange, c'est quoi le temps moyen d'attente pour une installation de fibre ? Parce que perso j'en suis à DEUX MOIS accroché à mon tél, a attendre qu'un technicien daigne m'appeler pour fixer un rdv.
-
SAMCRO
(@SOA_34) a signalé
@Orange_France que faut il faire pour pouvoir être raccordé au réseau et bénéficier d'internet Orange ? Je suis censé faire du télétravail mais sans internet comment faire ? Cela fait plus de jours que vos sous traitant sont passés sans apporter de solutions 1/2
-
Pascal
(@pascalEvo2) a signalé
@Orange_France le service technique la spécialité ? Être arrogant malpoli insultant n'écoute pas la demande.chez Orange depuis toujours, jamais été traité de la sorte. aucune solution temporaire en attendant la réparation. suis Handicapé donc de ma faute si ils ne comprennent pas
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Je vous ai déjà contacté via la messagerie et service client ! aucun geste commercial rien du tout alors que l'erreur vient de votre part ! aucune aide ! ma conjointe doit payer +10€/mois et on a plus internet ! Apres plusieurs années chez vous ! je déconseille vivement ! a fuir
-
Patricia Sergeant
(@IelliPat) a signalé
@orange Message d’Orange:Concernant la situation que vous rencontrez,nous vous invitons à contacter. Ok c’est ce je fais depuis bientôt 10 jours et rien ne bouge!Je fais quoi maintenant?Parce que mm sur TT en messagerie privé personne ne répond!! Déplorables vos services!!
-
dustdiamond
(@tonydust59) a signalé
@Orange_conseil Info :après avoir contacté le service Orange il s'est avéré qu'il y avait bien un blocage sur ma connexion à 1gbit sur ma ligne à cause d'un gignol d'orange pour aucune raison 👍 maintenant jais bien les 2 giga qui arrive bien sur ma box .magnifique le service orange colseil