Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Archamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse, Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnemasse Internet
FranceFerney-Voltaire Télévision
FranceAnnemasse Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet
FranceSaint-Genis-Pouilly Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Archamps et dans les localités voisines:

  • ny11231 Brooklyn 11231 (@ny11231) a signalé de Péron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bjr, que se passe t-il sur la 4G depuis qq jours sur Péron (01630) impossible de télé travailler :-( help!

  • rchabard Rémy CHABARD (@rchabard) a signalé de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • balyrux Balyrux (@balyrux) a signalé

    @Orange_France bonjour, vous répondez sous combien de jours aux demandes des autres opérateurs pour des réparations de ligne ADSL arraché ? J'ai pris rendez pour dans 7 jours dimanche dernier. Et quand on a aucun réseau viable chez soit en terme de 4G c'est problématique. Merci.

  • Miiiikaaael Mikaël Bernard (@Miiiikaaael) a signalé

    @Orange_France Bonjour, cela fait quelques mois maintenant que nous retrouvons des coupures intermittentes du réseau mobile et de la box internet. Comment pouvez-vous l’expliquer et y remédier ?

  • tom_pequignot Tweerité (@tom_pequignot) a signalé

    @Orange_conseil J'ai plus de connexion et ça me dit que la connexion reviendra le 14 fin de journée ? C'est sérieux la ?

  • marsupilamima2 Oh punaise qui perd son temps plus ou allègrement (@marsupilamima2) a signalé

    bonjour @Orange_conseil nous ne nous servons jamais du téléphone fixe, nous avons un abonnement fibre, peut-on résilier la ligne fixe?

  • miket123 Mike Temple (@miket123) a signalé

    @Orange_conseil On m'a dit qu'il n'y avait plus de caution pour une Livebox maintenant, mais quand j'ai souscrit mon contrat en avril 2012, il y avait une caution de 49 € que j'ai dû payer. Je voudrais que cet argent soit remboursé, s'il vous plaît

  • BroderieMachine Broderie Machine 🧵✂️ (@BroderieMachine) a signalé

    Salut @Orange_France dis, ça fait un peu cher 119€ pour déménager alors qu’on est déjà client…tu fais pas des reducs spécial ancien client par hasard ? 🤞🤞 @orange

  • Cocaboro David CHEZ (@Cocaboro) a signalé

    Merci @Orange ! Déjà 4 semaines d'incident sur connexion fibre : Rendez-vous téléphoniques annulés sans préavis, dates d'interventions non honorées, 0 info, toujours les mêmes réponses, et on va passer les fêtes de fin d'année sans Internet ni téléphone. Joyeux Noël !

  • mayaAutoDefense Maya Boucharef (@mayaAutoDefense) a signalé

    @Orange_conseil @bcamerongain Bonjour, je vous écris de mon compte principal où je rencontre toujours ce problème de non réception de code SMS 2FA. Or l'envoi s'effectue avec succès par #Twitter . Vraisemblablement ça bloque quelque part. Le même souci avec mon autre compte LEAlinkRH. Je compte sur votre aide

  • Pierrot_LCT Pierrot 🤙🏻 (@Pierrot_LCT) a signalé

    Bonjour @Orange_France vous devriez revoir votre formation de commerciale et technicien. Car aucune personne n’a le même discours quand on vous appelle pour le même soucis. Donc maintenant on se retrouve à payer 89€ + 10€ + 40€ juste pour avoir la télévision orange. UNE HONTE!

  • Dennis_cook1970 Dennis Cook (@Dennis_cook1970) a signalé

    @Orange_conseil Je dois faire installer mon Internet, mais personne n'est arrivé. Existe-t-il une ligne d'assistance anglophone à laquelle je peux parler à ce sujet. Merci