Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Archamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bonne-sur-Ménoge, Annemasse et Ferney-Voltaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBonne-sur-Ménoge Internet
FranceAnnemasse Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Archamps et dans les localités voisines:

  • ny11231 Brooklyn 11231 (@ny11231) a signalé de Péron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bjr, que se passe t-il sur la 4G depuis qq jours sur Péron (01630) impossible de télé travailler :-( help!

  • rchabard Rémy CHABARD (@rchabard) a signalé de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julien99 Julien Petit (@julien99) a signalé

    Le service client @Orange_France a un problème. J'ai rendu ma box internet il y a 12 jours en boutique. Depuis plus de news. J'appel le 3900 et on me dit qu'ils ne sont pas au courant et que je dois retourner en boutique. Mais en boutique on m'a dit d'appeler le 3900 😩😩😩

  • charles3z Carlos ElMasri (@charles3z) a signalé

    J'ai essayé de souscrire une nouvelle ligne internet chez @Orange Trop compliqué. j'abandonne. Site pas intuitif, conseiller au téléphone qui trouve pas la ligne, 2 semaines pour faire passer un technicien, facturé 69€, même si aucune opération n'est requise...

  • Fl0rian_L Florian L (@Fl0rian_L) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est que vos techniciens ne viennent jamais effectuer les travaux nécessaires au raccordement ! En continuant comme ça je ne serais jamais raccordé ! Incompétence sur incompétence. Ça vend des services sans être en réel capacité de les déployer.

  • BrochierJohann johann brochier (@BrochierJohann) a signalé

    @AurelienFachx @OrangeBankFR Ok, alors je pense que vous pouvez effectivement les contacter. Comme à l'époque où nous pouvions voyager sans trop de problème, ils ont bien augmenté mon plafond. Je ne voulais pas être bloqué par ce plafond en étant à l'étranger.

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil 2/2 C'est pas vous qui prenez des jours de congés pour attende les techniciens. ENCORE COMBIEN DE JOURS DE CONGÉ JE VAIS DEVOIR PRENDRE POUR QUE LE SERVICE QUE JE PAYE SOIT ENFIN EFFECTIF?

  • charles3z Carlos ElMasri (@charles3z) a signalé

    @Orange_conseil @orange 3 lignes existent dans vos systèmes pour mon appartement Impossible pour moi de savoir laquelle est la bonne pour faire les branchements, et ne pas écraser une ligne d'un voisin comme cela a déjà été le cas.

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_France Quand est-ce que vous allez rendre compatible le Xiaomi Redmi Note 9S a votre service VoLTE et VoWiFi ?

  • Coeur2Framboise Coeur2Framboise (@Coeur2Framboise) a signalé

    @Sosh_fr Fantastique @Sosh_fr et @orange , ils t’offrent 200go de data internet si ta connexion est coupée pour incident général....sauf si t’as un forfait mobile business ! C’est pas comme si les pros avaient besoin de bosser en télétravail en cette période de pandémie ! CHAMPIONS !

  • CBNueve CB 🦁 (@CBNueve) a signalé

    @Orange_France il va falloir vite régler mon problème sinon on va pas être copain très longtemps

  • camelsinfrance Sarah (@camelsinfrance) a signalé

    @Orange_France pas d’internet pendant les soirs deputise Octobre! Pas de 4g, pas de service portable. Service penible dommage orange. Un client pour 15 ans... et rien.