État du service de Orange à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Arcachon, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Audenge, et Biganos.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcachon et dans les localités voisines:
-
Rom' ⚜️ (@rauuuum) a signalé de Gujan-Mestras, Nouvelle-AquitaineJe ne dis pas que le problème vient forcément de vous, mais peut faire venir un technicien pour nous expliquer le problème et trouver des solutions @Orange_conseil
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@MaitreGustav Oh mon dieu ! J ai attendu 2 mois et en fait on a la télé par la chrome cast o' a craqué on se barre de chez eux... @Orange_France a un SAV de ***** des plateformes où personne ne comprend rien, même en boutique ils n en peuvent plus... FUIS
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil merci de nous aider nous rencontrons un problème que vos conseillez ne savent pas résoudre, ils se rejettent les responsabilités et nous n'avons plus I ter'et depuis 15 jours
-
Thebeachrunner (@couriretadmirer) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine@Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-AquitaineEt voilà 20h et aucun appel d'@Orange_France @Orange_conseil Les employés posent des lapins en toute impunité, rien ne fonctionne du fait de l erreur d'un employé, personne ne comprend rien au téléphone et toujours 15 jours sans Internet Y A T IL QUELQU UN DE SÉRIEUX CHEZ ORANGE
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@ChrisPetel @Orange_France C'est pas faux, mais au mois un qui ne te prenne pas pour une pompe à fric et tout ça sans service !
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Phoenic_roseus Ma poooovre si tu savais ! Orange a fait n importe quoi sur notre ligne. On s est retrouvé sans internet, sans TV pendant 1 mois, SAV de *****, personne comprenait rien, les Rev pas honorés et tout n'est pas réglé 😱. bref on est en train de se barrer allegrement @Orange_France
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@kindiaFi @Orange_France @Orange_conseil Si C est comme moi tu vas attendre 2 mois pour apprendre Qu ils ont coupé ton abonnement... Pourquoi ? Mais ils savent pas...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-AquitaineQuelle honte @Orange_France qui ne fait rien malgré nos 5 appels toujours pas de WiFi depuis 25 jours On télétravaille comment ? Et vos conseillers qui ne rappellent pas alors qu'ils nous fixent un rdv tel !!!? Franchement incompétents
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France encore une fois aucune connexion internet la veille d’un jour férié et évidemment service client inaccessible
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-AquitaineNouvelle panne de #4G sur #Audenge c’est un peu toutes les semaines en ce moment :( cc @Orange_conseil @OrangeNvAquit
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Nicovitch777 @Orange_France @Orange_conseil Mon mari y va demain, car effectivement le service au téléphone est inexistant. Quelle honte !
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Cela fait aussi 5 fois que l on se retrouve en DM mais 0 solution !!!! Alors je retourne en Dm et j attends...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Willy Tarreau (@WillyTarreau) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est drôlement professionnel de filer des liens vers des sites à la con sur lesquels le client doit créer un compte plutôt que de donner un numéro de téléphone ou une adresse mail (i.e. des contacts utilisant des méthodes standard, pas via des collecteurs de données). La honte!
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@XCOR10000 @tf1plus @Orange_France Merci. Mais c'est pénible. Il faut vraiment qu'Orange fasse quelque chose. On paie (cher) après tout pour ce service !
-
JérémKO (@JeremKOYTB) a signaléUpdate : ouais nah, c’est un BIG piège de ouf… Fuyez si vous avez une Livebox 7 avec wifi 6e et que @Orange_France vous propose cette box ptdr
-
gorkiaaiehumain0.0(parodique)🦶👃 (@gorkiaaietroll) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France Euh ou vous avez entendu ça, après avoir été déçu d'une boutique orange avec une commerciale peu scrupuleuse, je suis passé chez free, j'y suis depuis des années, jamais eu de problème avec le peu de dépannage ni avec le passage à la fibre.
-
Human975312468 (@human975312468) a signalé@OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé@Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….
-
Espace Normandie Picardie (@EspaceNormandie) a signalé17] rdv tech @orange le ven 12 juin pour remettre l’ADSL, vous s’avez quoi j’avais rdv à partir de 8h30 j’ai fait le poireau jusqu’à 11h12 et je suis contacté pas sms comme quoi il ne viendrais pas, car la tête de reseau est dans un local EDF (qui n’est pas ouvert) à proximité.
-
Xavier (@Pitixavou) a signalé@Fraslin @Orange_France Le problème avec leur WiFi 7 c'est qu'ils ont enlevé la bande de 6Ghz. C'est vraiment dommage
-
RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé@Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 6 aucun probleme. Effectivement pour le 7 je ne sais (correction)