1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Arcachon
Orange

État du service de Orange à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Arcachon, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Téléphone.
  • 100% Téléphone (100%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Audenge, et Biganos.

CityProblem TypeReport Time
Audenge Téléphone il y a 26 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcachon et dans les localités voisines:

  • rauuuum
    Rom' ⚜️ (@rauuuum) a signalé de Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine

    Je ne dis pas que le problème vient forcément de vous, mais peut faire venir un technicien pour nous expliquer le problème et trouver des solutions @Orange_conseil

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @ChrisPetel @Orange_France C'est pas faux, mais au mois un qui ne te prenne pas pour une pompe à fric et tout ça sans service !

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    Quelle honte @Orange_France qui ne fait rien malgré nos 5 appels toujours pas de WiFi depuis 25 jours On télétravaille comment ? Et vos conseillers qui ne rappellent pas alors qu'ils nous fixent un rdv tel !!!? Franchement incompétents

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @MaitreGustav Oh mon dieu ! J ai attendu 2 mois et en fait on a la télé par la chrome cast o' a craqué on se barre de chez eux... @Orange_France a un SAV de ***** des plateformes où personne ne comprend rien, même en boutique ils n en peuvent plus... FUIS

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil merci de nous aider nous rencontrons un problème que vos conseillez ne savent pas résoudre, ils se rejettent les responsabilités et nous n'avons plus I ter'et depuis 15 jours

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Cela fait aussi 5 fois que l on se retrouve en DM mais 0 solution !!!! Alors je retourne en Dm et j attends...

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @kindiaFi @Orange_France @Orange_conseil Si C est comme moi tu vas attendre 2 mois pour apprendre Qu ils ont coupé ton abonnement... Pourquoi ? Mais ils savent pas...

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Nouvelle panne de #4G sur #Audenge c’est un peu toutes les semaines en ce moment :( cc @Orange_conseil @OrangeNvAquit

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Nicovitch777 @Orange_France @Orange_conseil Mon mari y va demain, car effectivement le service au téléphone est inexistant. Quelle honte !

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Phoenic_roseus Ma poooovre si tu savais ! Orange a fait n importe quoi sur notre ligne. On s est retrouvé sans internet, sans TV pendant 1 mois, SAV de *****, personne comprenait rien, les Rev pas honorés et tout n'est pas réglé 😱. bref on est en train de se barrer allegrement @Orange_France

  • lebretdesache
    Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France encore une fois aucune connexion internet la veille d’un jour férié et évidemment service client inaccessible

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà 20h et aucun appel d'@Orange_France @Orange_conseil Les employés posent des lapins en toute impunité, rien ne fonctionne du fait de l erreur d'un employé, personne ne comprend rien au téléphone et toujours 15 jours sans Internet Y A T IL QUELQU UN DE SÉRIEUX CHEZ ORANGE

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(

  • couriretadmirer
    Thebeachrunner (@couriretadmirer) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PhSykes
    Phil Sykes (@PhSykes) a signalé

    Mails @Orange_France J’ai ras le bol mais ras le bol des blocages temporaires et des demandes d’identification à chaque connexion… Je pense sérieusement changer d’opérateur qui me coute une fortune chaque mois.

  • Sogetrel_Off
    Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Hauredar @Orange_France Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Voulez-vous nous contacter en privé afin de consulter votre dossier client ? En vous remerciant par avance. Les équipes Sogetrel

  • mariebenardais
    Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé

    Coucou @Orange_France alors sle technicien est la. Par contre m'expliquer que j'ai ouvert mon boîtier fibre pour écraser un câble dedans.... pardon mais c’est du foutage de gueule.... alors quil y a 15j on me parlai d'une panne générale (indiquée sur votre site par ailleurs)

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    @orange 4 ****** de panne de 6 jours en 1 mois et demi c’est une ****** de honte vous êtes des incompétents j’habite à lyon j’ai jamais vu ça chez aucun opérateur j’en ai plus rien à ****** vu qu’au téléphone vous nous prenez pour des cons vous méritez que des insulte

  • NotVanVeen
    The G (@NotVanVeen) a signalé

    @NathBoiss @Fraslin @Orange_France C’est gentil de souhaiter du mal aux autres. Je donne mon opinion et récolte ça.

  • Pitixavou
    Xavier (@Pitixavou) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Le problème avec leur WiFi 7 c'est qu'ils ont enlevé la bande de 6Ghz. C'est vraiment dommage

  • akhhka3
    Alfi (@akhhka3) a signalé

    @Orange_France service catastrophique…. Aucun conseiller en France….. écoute du service client inexistant…. Bravo pour l’élection du service client de lannee….

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    @orange Ça tombe mal , je n'ai pas de compte sur facebook ni sur Instagram

  • Teur__
    Teuren (@Teur__) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Si je déménage ds une maison non raccordé à la fibre ça se passe comment ? Je vais faire la demande de dem, il va y avoir une date d'intervention pour le raccordement, mais je ne veux pas qu'il y ait une date d'activation, le dém definitif étant plus tard

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    En achetant le @XiaomiFrance Redmi 12 c chez @orange je pensais avoir un tel basique suffisant pour moi. Que nenni ! Ce modèle est une ÉNORME ***** qui se bloque sans arrêt provoquant mon courroux sans fin 😤 PLUS JAMAIS !!! #XIAOMI