1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Arcachon
Orange

État du service de Orange à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Arcachon, dont 0 signalements directs.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Audenge, et Biganos.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcachon et dans les localités voisines:

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    Quelle honte @Orange_France qui ne fait rien malgré nos 5 appels toujours pas de WiFi depuis 25 jours On télétravaille comment ? Et vos conseillers qui ne rappellent pas alors qu'ils nous fixent un rdv tel !!!? Franchement incompétents

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @ChrisPetel @Orange_France C'est pas faux, mais au mois un qui ne te prenne pas pour une pompe à fric et tout ça sans service !

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Nicovitch777 @Orange_France @Orange_conseil Mon mari y va demain, car effectivement le service au téléphone est inexistant. Quelle honte !

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @MaitreGustav Oh mon dieu ! J ai attendu 2 mois et en fait on a la télé par la chrome cast o' a craqué on se barre de chez eux... @Orange_France a un SAV de ***** des plateformes où personne ne comprend rien, même en boutique ils n en peuvent plus... FUIS

  • couriretadmirer
    Thebeachrunner (@couriretadmirer) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @kindiaFi @Orange_France @Orange_conseil Si C est comme moi tu vas attendre 2 mois pour apprendre Qu ils ont coupé ton abonnement... Pourquoi ? Mais ils savent pas...

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Nouvelle panne de #4G sur #Audenge c’est un peu toutes les semaines en ce moment :( cc @Orange_conseil @OrangeNvAquit

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà 20h et aucun appel d'@Orange_France @Orange_conseil Les employés posent des lapins en toute impunité, rien ne fonctionne du fait de l erreur d'un employé, personne ne comprend rien au téléphone et toujours 15 jours sans Internet Y A T IL QUELQU UN DE SÉRIEUX CHEZ ORANGE

  • lebretdesache
    Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France encore une fois aucune connexion internet la veille d’un jour férié et évidemment service client inaccessible

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Cela fait aussi 5 fois que l on se retrouve en DM mais 0 solution !!!! Alors je retourne en Dm et j attends...

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Phoenic_roseus Ma poooovre si tu savais ! Orange a fait n importe quoi sur notre ligne. On s est retrouvé sans internet, sans TV pendant 1 mois, SAV de *****, personne comprenait rien, les Rev pas honorés et tout n'est pas réglé 😱. bref on est en train de se barrer allegrement @Orange_France

  • rauuuum
    Rom' ⚜️ (@rauuuum) a signalé de Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine

    Je ne dis pas que le problème vient forcément de vous, mais peut faire venir un technicien pour nous expliquer le problème et trouver des solutions @Orange_conseil

  • _la_plage
    Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil merci de nous aider nous rencontrons un problème que vos conseillez ne savent pas résoudre, ils se rejettent les responsabilités et nous n'avons plus I ter'et depuis 15 jours

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je lâche 60€/mois pour ça toute ma rue impacté ça bouge pas, aucune solution. J’en ai plus rien à ****** je vous le dit aller vous faire ******* je bouge chez @orange. Jamais vu un service aussi catastrophique chez un opérateur c’est une honte

  • wartrot
    motard du dimanche (@wartrot) a signalé

    @orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas

  • JimmySDR
    Le Sith (@JimmySDR) a signalé

    @MarcKassisMarc @Orange_France @Stephane51 tu vois qu'il y a pire

  • gabin85_
    Gabin85 (@gabin85_) a signalé

    @Julien_Jay @Orange_France OMGGGG LA NOUVELLE DE L’ANNÉE, et d’ailleurs visiblement on peut aussi étendre le réseau invité

  • riptiaz
    Riptiaz (@riptiaz) a signalé

    @Julien_Jay @Orange_France Possible de mettre en mode point d'accès sans que ça soit bug comme sur le wifi 6?

  • frost_sunrise
    Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.

  • mariebenardais
    Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé

    Ah et @Orange_France surtout attendez bien que le problème soit résolu pour me proposer un dédommagement hein. On sait jamais si ca pouvait calmer mon énervement de 10j d’absence d’internet et de téléce serait trop bien hein. Service client zero.... limite à moi de m’excuser

  • akhhka3
    Alfi (@akhhka3) a signalé

    @Orange_France Faites attention avec orange interdit à l’erreur…. J’ai oublier mon téléphone connecter 5 minute 100€ de facturation…. Du vol tout simplement…..

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    @orange Ça tombe mal , je n'ai pas de compte sur facebook ni sur Instagram

  • GuiF007
    GuiF007 (@GuiF007) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !