État du service de Orange à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Arcachon, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Téléphone.
- Téléphone (100%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Audenge, et Biganos.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 26 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcachon et dans les localités voisines:
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-AquitaineNouvelle panne de #4G sur #Audenge c’est un peu toutes les semaines en ce moment :( cc @Orange_conseil @OrangeNvAquit
-
Rom' ⚜️ (@rauuuum) a signalé de Gujan-Mestras, Nouvelle-AquitaineJe ne dis pas que le problème vient forcément de vous, mais peut faire venir un technicien pour nous expliquer le problème et trouver des solutions @Orange_conseil
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@ChrisPetel @Orange_France C'est pas faux, mais au mois un qui ne te prenne pas pour une pompe à fric et tout ça sans service !
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Phoenic_roseus Ma poooovre si tu savais ! Orange a fait n importe quoi sur notre ligne. On s est retrouvé sans internet, sans TV pendant 1 mois, SAV de *****, personne comprenait rien, les Rev pas honorés et tout n'est pas réglé 😱. bref on est en train de se barrer allegrement @Orange_France
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@MaitreGustav Oh mon dieu ! J ai attendu 2 mois et en fait on a la télé par la chrome cast o' a craqué on se barre de chez eux... @Orange_France a un SAV de ***** des plateformes où personne ne comprend rien, même en boutique ils n en peuvent plus... FUIS
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-AquitaineEt voilà 20h et aucun appel d'@Orange_France @Orange_conseil Les employés posent des lapins en toute impunité, rien ne fonctionne du fait de l erreur d'un employé, personne ne comprend rien au téléphone et toujours 15 jours sans Internet Y A T IL QUELQU UN DE SÉRIEUX CHEZ ORANGE
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@kindiaFi @Orange_France @Orange_conseil Si C est comme moi tu vas attendre 2 mois pour apprendre Qu ils ont coupé ton abonnement... Pourquoi ? Mais ils savent pas...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Nicovitch777 @Orange_France @Orange_conseil Mon mari y va demain, car effectivement le service au téléphone est inexistant. Quelle honte !
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Cela fait aussi 5 fois que l on se retrouve en DM mais 0 solution !!!! Alors je retourne en Dm et j attends...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil merci de nous aider nous rencontrons un problème que vos conseillez ne savent pas résoudre, ils se rejettent les responsabilités et nous n'avons plus I ter'et depuis 15 jours
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France encore une fois aucune connexion internet la veille d’un jour férié et évidemment service client inaccessible
-
Thebeachrunner (@couriretadmirer) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine@Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-AquitaineQuelle honte @Orange_France qui ne fait rien malgré nos 5 appels toujours pas de WiFi depuis 25 jours On télétravaille comment ? Et vos conseillers qui ne rappellent pas alors qu'ils nous fixent un rdv tel !!!? Franchement incompétents
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@ricB435183 @Fraslin @Orange_France Officiellement, les opérateurs n'ont aucune obligation. Je crois que sur le papier, ils annoncent le maintien pendant 6 mois. Si usage régulier, ça peut traîner loooooongtemps. Madame a toujours la sienne 20 ans après sa résiliation.
-
motard du dimanche (@wartrot) a signalé@orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas
-
FiTA_Guinox (@Fita_Guinox) a signaléBONJOUR @Orange_France vous en avez rien à ****** de vos fidèles clients, Ma mère paye toutes ses factures, elle envoie largent chez via @LaPosteBusiness, elle est en retard une seule fois en + de 15 ans de fidélité car laposte fais mal son boulot. La seul chose que vous trouvez
-
Charles (@Charles83137) a signalé@ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité
-
Zekarant (@zekarant) a signaléEncore une fois, déçu du sav/garantie de @SamsungFR / @Orange_France, tu renvoies le téléphone en garantie pour un problème avec la batterie (peut-être que visuel), tu passes 4/5j sans téléphone, on te dit que c'est corrigé et pas du tout... Super on fait quoi ?
-
Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Le problème est réglé chez moi depuis 2 ou 3 heures.
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@Orange_France Merci, mais le problème ne vient pas de moi. Il vient des paramétrages du côté de l'offre replay sur la box Orange, ou du côté de @tf1plus.
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
RockerOne.IO (@rockeronebp) a signalé@OrangeBEFR et @orange ont les pires services du monde!! Problèmes de facturation, de réseau, technique, une UX de ***** ! À moins que en tant que pro vous aimez perdre votre temps … fuyez
-
Le Sith (@JimmySDR) a signalé@MarcKassisMarc @Orange_France @Stephane51 tu vois qu'il y a pire