Est-ce que Orange a une panne dans Anduze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anduze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anduze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Anduze, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alès.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anduze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anduze et dans les localités voisines:
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé
@orange @MathieuFlex Vous foutez vraiment de la tête du monde ! A part prendre l’argent de vos clients les laisser sans nouvelles sans connexion que faites vous pour eux ? Cela ne vous dérange qu’ils payent à 100% alors qu’ils restent des semaines sans connexion. Tant que vous avez l’argent !
-
Thibault Marguerie (@0kalya) a signalé
@orange @MathieuFlex Parce que vous n'êtes déjà pas capable d'offrir un réseau fibre stable en 2021
-
Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé
@orange @MichaelTrabbia @MathieuFlex Vous foutez vraiment de la tête du monde ! A part prendre l’argent de vos clients les laisser sans nouvelles sans connexion que faites vous pour eux ? Cela ne vous dérange qu’ils payent à 100% alors qu’ils restent des semaines sans connexion. Tant que vous avez l’argent !
-
Hellchico (@Hellchico) a signalé
@Mellemoizelle @Orange_conseil Ce conseiller technique ressemble à Hitler... Heil @Orange_conseil !
-
abdellah 😇 (@orks_boyKi) a signalé
@Orange_France sa fait 5 h que internet ne fonctionne pas alors que vous avez des tarifs extrêmement élevé que faire ? C est pas là 1er fois que vous avez une panne et que vous ne communiquer rien du tout
-
Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé
@orange Vous foutez vraiment de la tête du monde ! A part prendre l’argent de vos clients les laisser sans nouvelles sans connexion que faites vous pour eux ? Cela ne vous dérange qu’ils payent à 100% alors qu’ils restent des semaines sans connexion. Tant que vous avez l’argent !
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 (@tomlifunny) a signalé
Depuis que j’ai dit bisous au conseiller d’ @OrangeBankFR au téléphone j’ose plus appeler et je prie pour qu’il m’arrive plus de problème avec eux
-
lo po (@lop1) a signalé
@Orange_conseil malgré un courrier papier envoyé aux service Orange (ce que m’a conseillé le service client) je suis toujours taxé de 3€ par mois de location de livebox, alors que je suis uniquement raccordé par modem (je n’utilise ni le téléphone ni la télévision). Solution ??
-
Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé
@Orange_France je ne vous remercie pas de laisser le client sans internet alors qu'on sait que les gens sont en télétravail.
-
ryan (@Nirsoxx) a signalé
@JeanNours @Orange_conseil Je sais qu’ils ont une vitesse d’upload plutôt lente , le problème vient peut être de leur site , essaie de télécharger ou upload qqc sur une autre plateforme pour voir si le problème persiste :/