Est-ce que Orange a une panne dans Anduze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anduze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anduze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anduze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anduze et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hassan Boutkhourst
(@735b) a signalé
@OrangeBankFR bonjour ,il est impossible de récupérer l’accès via votre app Je souhaite résilier mon compte, et annuler les frais que vous me facturer sans que j’utilise le service
-
Kedrihan - 「コランタン」
(@Kedrihan) a signalé
Trop bien le technicien @orange qui vient pour quelqu'un dans l'immeuble, qui me débranche la fibre pour un autre client, et qui se barre après me l'avoir dit en l'ayant croisé dans l'ascenseur.
-
lionel.loiseleux37@gmail.com
(@loiseleux37_l) a signalé
@Orange_France bonjour je voudrais un renseignement très sérieux .j'en visage de changer de fournisseur d internet fibre donc de fibre .mes mon problème ses que suite a un vol de portable jais était obliger de renouveler mon abonnement mobile .
-
Лидия Васи
(@LVassiliev) a signalé
@Orange_France Bonjour, suite très mauvaise connexion depuis des semaines, j'ai appelé votre sce clients qui m'a adressé une box + récente, soit la Livebox 4 de mai 2016 🤔🤔. Pas d'accord ! Je vais vous la retourner et demande la Livebox 5 de 2019 ! C'est la moindre des choses !
-
Wololo
(@frwololo) a signalé
@Orange_conseil @Atvaark @Orange_France Lol les bots service client qui répondent à côté de la plaque.
-
Dilo
(@Dilofada) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil FAUX ILS NOUS RACCROCHENT AU NEZ !!! AUCUNE ECOUTE ET AUCUNE SOLUTION ACCEPTABLE
-
Cha' 💀
(@Mlle_Robot) a signalé
@farfan39 @orange Free plus jamais !! Service client presque autant a chier que SFR !
-
Ehzrael 🇺🇦
(@Ehzrael) a signalé
@Kedrihan @orange Normalement si c’est l’erreur ne vient pas de toi, tu payes rien
-
Flord
(@StarFlord) a signalé
@Kedrihan @orange Qu'un technicien vienne te dire qu'il te débranche pour un autre : c'est insensé. Il y a de plus en plus d'incivilité et de vandalisme sur la fibre optique, et ça s'en est une. Tu n'as pas à payer de presta, le service est gratuit pour les clients Orange/Sosh.
-
albarozen
(@albaxtb) a signalé
@orange pire expérience de ma vie. Incapable de rappeler ou de répondre au téléphone !Honteux