Est-ce que Orange a une panne dans Anduze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anduze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anduze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anduze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anduze et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nëppø
(@pgLaugier) a signalé
Salut @Orange_conseil , y'aurait-il moyen de savoir quand va passer un technicien sachant qu'il devait venir ce matin?
-
🥚le mutant (il)
(@sashaaaaeuh) a signalé
Eh @orange vous commencez à me les casser hein ! Ca commence a devenir pénible de payer un service qui est éclaté au sol et chère par la même occasion ! Et le pire c qd il y a 1 probl faut appeler un numéro surtaxé !!!! Pour n'avoir aucune solution !!!! Aller vs faire ******
-
He-Man
(@Powa23) a signalé
@Orange_France non c'est de la ***** gauchiste pleine de clichés
-
gduboz
(@gduboz) a signalé
@ValeriePestre @orange oui. Notamment pour les réparations. J'avais discuté avec un type sympa qui était venu contrôler une prise chez moi (après avoir rétabli la connexion).
-
Lulue Berlue
(@berlue_lulue) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Jour 3 que mon mobile ne fonctionne plus. Ma 4g a fondu comme neige au soleil en 24h. Que faire ?
-
Valérie
(@ValeriePestre) a signalé
3 jours sans connexion à internet pour les tablettes du collège. Il paraît que cela vient du prestataire de services d’@orange pour 9 collèges. Découverte: @orange a recours à des prestataires. Est-ce que quelqu’un peut me dire qui paye @orange? Le CD ou le rectorat? #numerique
-
Fergietime Sas
(@FergietimeSas) a signalé
@orange donc maintenant nous ne somme plus dans le rendre service mais dans le nous avons tout les droits? J'ai perdu un emploi grâce à votre réactivité et vous avez clôturé mes réclamations ? @60millions
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
@orange 3 demi journées bloquées à mon domicile inutilement: des annulations inopinées d’interventions de techniciens, pas 1 mot d’excuse,un service médiocre, des coupures intempestives!Un manque de réactivité dans les réparations. Très déçue 👎🏽
-
mat’
(@matlovesongs) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je dois passer dans l’un de vos magasins récupérer une box 4g mais j’ai perdu ma carte d’identité, mais j’ai reçu tout les messages prouvant que c’est moi qui dois venir chercher la box sur mon téléphone, cela fonctionne ?
-
Fergietime Sas
(@FergietimeSas) a signalé
@orange bonjour je suis quand choqué de vos méthodes... J'ai attendu 3 mois et des brouettes pour au final avoir orange il y a 10 jours... Votre service commercial m'a imposé un geste commercial que je n'ai pas accepté toute en me laissant des message vocaux assez virulant 👍👍