Est-ce que Orange a une panne dans Altkirch, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Altkirch, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Altkirch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Altkirch, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Pfastatt et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Altkirch, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Altkirch et dans les localités voisines:
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud
(@nonomillet1) a signalé
@Orange_conseil je n en peux plus des services d orange j ai choisis la fibre afin d améliorer la connexion chez moi hors c est devenu infernal. J en viens à regretter l adsl free.. 🤔
-
Misterga
(@Misterga75) a signalé
@orange @OrangeIDF problème de #savorange une promesse de réduction faite par un téléconseiller mais non mise en place car changement d’offre (2 sujets différents) pourquoi payer 3 fois plus que #sfr ou #free si le service n’est pas à la hauteur ?
-
❤️mes enfants ❤️
(@likehobo971) a signalé
@Orange_conseil heureusement que j’ai eu raison d’hésiter avant de m’engager en me tournant vers vous pour la maison connectée et encore pire la maison protégée. J’aurais mis tous mes œufs dans le même plat que je l’aurais regretté compte tenu des délais de réparation.Suis averti
-
Fab.Fyndic
(@ykznfyndic) a signalé
@Orange_France pour utiliser l’ADSL Ducoup j attend jusqu’aux 5 je les appelle pour savoir si j’ai de la connexion et il me dise que il faut que j attend 6 jour de plus à savoir que sa vas faire plus 2 semaine sans connexion je trouve sa trés honteux de la part de @Orange_France
-
Tejiu
(@Tejiuu) a signalé
@Orange_conseil Cela fait quasiment une semaine que j'ai des problèmes de fibre et qu'aucun des conseillers auquel j'ai eu affaire n'a su se montrer utile. Je paye la fibre la plus chère du marché et j'ai besoin d'une connexion haut débit pour mes études. Veuillez m'aider svp
-
Xoty
(@xotyy_) a signalé
@Rayzone69 @Orange_conseil Vdm j’en peut plus wsh, j’appelle il me disent il vont appeler un ****** de technicien qui vient dans 2 semaines, je suis une ****** si je reste chez eux
-
❤️mes enfants ❤️
(@likehobo971) a signalé
@Orange_conseil bonjour, toujours en panne sans discontinuer depuis le 12/01, est ce un jeu de patience de votre part ou une vraie incompétence de vos services ou un peu des deux? Il vous faut un mois pour trouver et réparer une panne au centre-ville d’Orléans ?!!!!
-
🇫🇷ISSpro98🏟
(@ISS_pro_98) a signalé
@Orange_conseil Bon week-end par contre le mois prochain je souhaite un rabais équivalent aux jours sans connexion sur ma facture ce qui est normal
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
@Orange_conseil Un technicien devait venir ce matin mais pas venu, ona donc appeler le 3900
-
deepdeep
(@deepdeep59) a signalé
@Orange_conseil Oui ma box est au alentours de 300 mais selon votre appli mon téléphone est à 45 grand max à côté de la box donc pire qu avec l adsl