Est-ce que Orange a une panne dans Altkirch, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Altkirch, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Altkirch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Altkirch, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pfastatt, Delle et Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Altkirch, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Altkirch et dans les localités voisines:
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Id(éprimé)riss (oui j'ai fini young gto...)
(@readhaikyuu_) a signalé
@Orange_France je vous baise vos mères à fournir une connexion digne des pires pas du tiers-monde
-
Florine Tanghe
(@FlorineTanghe) a signalé
@Orange_France,4 appels au SAV, déjà 1 mois sans @&tv, on me dit que je ne paierai pas mon abonnement tant que mes services ne sont pas activés. Quelle surprise de voir que je viens d’être débitée des 75€ ! Quand allez vous tenir vos promesses et nous apporter des solutions?
-
Florence
(@flaumani) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus de connexion internet depuis ce matin. Y'a t il des incidents en cours dans le secteur 69210? Merci
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR cela va faire demain 2 semaines que nous sommes sans moyen de paiement. Êtes vous compétents pour gérer notre argent, car si vous n arrivez déjà pas à résoudre les problèmes d application c est grave. Toujours aucune solution à nous donner, quelle honte.
-
sasou
(@sarahdclrcq) a signalé
@Sosh_fr @orange Je veux bien savoir les frais de résiliation si il en a ?
-
z.moon
(@ZMoon91) a signalé
@Orange_conseil gros soucis avec contrat box orange fibre. Help?
-
stefllo
(@stefllo) a signalé
@OrangeBankFR Quand Orange Bank bloque votre carte bleue par erreur et vous gâche votre Noël !!! 3 réclamations depuis 10j, un expert qui doit chatter avec vous dans plus ou moins 6 minutes qui deviennent des heures. J'ai honte de la qualité de service que vous montrez au public.
-
AurélM
(@aureliemargolt) a signalé
@OrangeBankFR J’ai déjà écrit 2 fois à votre service client pour donner le détail qui est dans mon post ci-dessus. Si déjà client + achat de mobile en ligne = pas de 10% puisque vous ne pouvez pas payer par CB! Uniquement sur la facture mobile. C’est donc 5% dans la limite de 3€/mois.........
-
Bustreel Veronique
(@v_bustreel) a signalé
@Angie_b44 @Orange_conseil @Orange_France Pareil pour moi ! panne depuis le 7/12, technicien venu le 9/12 reparti bredouille. rupture réseau dixit ! plus de nouvelles 😱 on devait me rappeler jeudi dernier, rien ! Je rappelle vendredi, on me prend pire une jobarde. un technicien vient aujourd’hui, pour rien 😰
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR Comment pouvez-vous faire de la pub sans déjà résoudre les problèmes de vos clients. Cela va faire bientôt 2 semaines que nous sommes sans moyen de paiement par votre faute. Touj impossible de voir le code de la carte bleue sur l aplli et tjrs aucune solution ou excuses.