Est-ce que Orange a une panne dans Allainville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allainville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Allainville, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Allainville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allainville et dans les localités voisines:
-
Jérémy Mathon
(@JeremyMathon) a signalé
de
Sermaise, Île-de-France
@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paulhdn
(@Christhdn) a signalé
@Orange_conseil Pour info , régulièrement le service technique me donne un rdv téléphonique sans que je ne le demande et ainsi je suis bloqué au niveau du 3900 car il me dise que j’ai un rdv téléphonique
-
Mister.coffee13
(@Coffee13Mister) a signalé
@MrsMalfoyoff @Orange_France Perso sa fait un peu de 20ans que je suis chez orange et je n’ai jamais eu de problème
-
Man.elpotatos
(@mmanon42) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai besoin de recharger mon forfait internet mais le service est en réparation...
-
Marc Charbonnier
(@explophoto) a signalé
Chez @Orange_conseil le technicien fibre signe le compte-rendu d'intervention à ta place. Signalé. On verra la suite donnée.
-
Guigui The King
(@GuiguiZeKing) a signalé
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà gagné qqch sur l’appli d’ @Orange_France #OrangeEtMoi ? Car j’ai l’impression que c’est de la pure arnaque et qu’il n’y a jamais de gagnant!
-
Hélène 🦕
(@Lnaug) a signalé
Bonjour @Orange_France, 6 mois de galère de démarche pour mettre ma ligne en marche, toujours 0 progrès. On se fait balader de personnes en personnes et de rdv de technicien annulé à un autre. Que faire ?
-
Laurent Duhamel
(@duhame10) a signalé
@OrangeBankFR je déconseille aux gens d'aller dans cette banque beaucoup de problèmes avec eux aucun respect du client virement très tardif aucune réponse par téléphone rien a voir avec N26 a fuir d'urgence
-
jordan
(@iamjordan_s) a signalé
C'est vraiment une honte le service client #Sosh chez @Orange_France ! Plus d'un mois pour venir m'installer la fibre et la box et au final impossible. Aucune solution apportée, on me laisse dans la *****. C'est scandaleux.
-
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓
(@Corentindht) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai été sur votre site d’assistance hier soir, toutes les informations donné sur se sujet je les ai transmise à SFR pour la portabilités. La portabilité bloque toujours une fois que la ligne est en cours d’activation.
-
𝔑𝔦𝔠𝔬
(@nikoessola) a signalé
@Orange_France double facture ce mois-ci pour une évolution de forfait refusée — et oui on a pas la 5G donc pas besoin ! C’est une blague ! Et sur 2 portables #doublefacture #forfait de 9,99 a 19,50 #probleme @orange