Est-ce que Orange a une panne dans Aixe-sur-Vienne, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aixe-sur-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aixe-sur-Vienne, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges et Boisseuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aixe-sur-Vienne et dans les localités voisines:
-
Alison
(@ALISONNE12) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...
-
Marion
(@MarionPeltret) a signalé
de
Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yeca 🐥 Yannick Bouvard
(@yeca) a signalé
Même pas un mois après la précédente panne, mon accès à la fibre @Orange_France est encore pété. Encore 3 jours à attendre un technicien, que je vais payer 69 euros. Pas loin de me dire qu'aller voir ailleurs serait plus rapide et moins cher...
-
Nairodji
(@Nairodji) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, si je souscris une offre fibre LiveBox Up chez vous, est-ce qu’un technicien pourra venir gratuitement chez moi pour me réinstaller le boîtier fibre ? Il est actuellement très mal placé et a peut-être été abîmé lors de travaux
-
🅵🅴🅼🅸🅽🅸🆂🆃🅰🅿🅸🅹🅷🅰🅼🅱🆄🆁🅶🆄🅴🆂🅰 🍹
(@meztliunchained) a signalé
@Orange_France comment est il possible que jusqu'à la semaine dernière, j'ai peux accéder à mon compte @DisneyPlusFR depuis ma box, et plus maintenant ? Ou bien je souscris avec vous, ou j'arriverai pas a voir Disney+?
-
CyberKabyle ⵣ 🏴☠️
(@cyberkabyle) a signalé
@Orange_conseil bonjour ma box Ne fonctionne plus subitement je n'ai internet, ni télé ni téléphone
-
Insatiable petite fouine
(@JeanChri20) a signalé
@OrangeBankFR possibilité de m’aider ?
-
SP
(@esemce84) a signalé
@Orange_conseil @Arcep Le pb est bien que vous n’avez jamais de nouvelle. Les opérateurs concurrents ont plus de chance et arrivent à réparer la panne (depuis plus d’une semaine). Vous ne faites que répéter la même chose depuis 12jours. Rien n’avance
-
Tony 🏀🍜❄️
(@Tony_Jdm13) a signalé
@TANTOUI_ @Orange_France Aaaaaah c'est pour ça J'avais la fibre donc je comprends mieux maintenant
-
Loopy
(@Lexx2303) a signalé
@Orange_conseil Oui je veux bien que vous puissiez lancer cette résiliation. Nous sommes d'accord que celle-ci n'engendre aucun frais comme indiqué sur le screen plus haut depuis le site d'Orange ?
-
¤Ludovic¤
(@_Unknown_fz) a signalé
@orange @Orange_France vous pouvez m'expliquer pourquoi vous me harcelé 3-4x par jour avec ce numéro +33244143668 ? Bien-sûr personne ne répond après avoir décroché.
-
Zylra Melody
(@dimi_mimimi) a signalé
On en parle que @orange envoi les huissiers pour me demander de l'argent. Alors que ça fais des années que je suis pas chez eux, ils m'ont jamais rien demandé et l'huissier ne sais rien du contrat....bah orange va attendre longtemps car je paie pas pour le fun.