Est-ce que Orange a une panne dans Aimargues, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aimargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aimargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aimargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aimargues et dans les localités voisines:
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Ju
(@SlythanX) a signalé
de
La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Acid Neo
(@AcidNeo93) a signalé
Super cette après-midi un technicien #Orange @OrangeIDF @orange et passé dans mon bâtiment, pour raccorder un nouveau client il ma déconnecté, je suis obligé d'attendre plusieurs jours pour être a nouveau raccorder le sav ne peut rien faire !!. Je ne peut plus travailler!!..
-
Tнoмαѕ 🌿
(@tossahm) a signalé
@OrangeBankFR j’ai absolument besoin de contacter un conseiller d’urgence depuis 3 jours et c’est impossible avec Djingo
-
Gnouf | {RIP} {GKD}
(@DoDSociety) a signalé
@OrangeCyberFR @Orange_conseil @gourmaud_jamy -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!
-
Gnouf | {RIP} {GKD}
(@DoDSociety) a signalé
@orange @skyboy_overlap -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!
-
LunarXys
(@LunarXys) a signalé
@OrangeBankFR A quel moment puis je être mis en contact avec un conseiller, "expert", à chaque appel on me demande de faire des choix et peu importe le choix on me dit gentiment "merci et au revoir"... c'est très frustrant ! J'ai un réel problème avec vous et espère une solution
-
D.0s0
(@D_0s0) a signalé
@orange @Orange_conseil Plus d'internet depuis Avril, 8ème rendez vous non honorés. Résiliation impossible ou facturé 50€ sans remboursement des mois sans internet prélevés. Rarement vu pire service clientèle, considération maximum pour les clients...
-
Wslk S
(@s_wslk) a signalé
@orange vous êtes vraiment des incapable, bac-6 pour intégrer votre boîte c'est pas possible ? On vous demande de couper le wifi dans 2 semaines vous le couper en 2h ?!
-
Dinsrongi
(@dinsrongi) a signalé
@Orange_conseil Et j'attends toujours. Vous ne savez même pas composer un numéro ? C'est le quota d'employés handicapés que vous essayer d'exploser ou quoi ? Moi c'est fini avec vous, je vais aller voir ailleurs, jamais vu ça de ma vie, vous êtes pires que nuls.
-
OkajinTV
(@OkajinTV) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c'est en Ethernet. Je ne fais jamais de test en Wifi ! :) Les cartes réseau sont bien configurées pour encaisser 1Gb, les câbles sont des cat 5e. Je n'avais pas de problème y'a une semaine encore. Malheureusement, je ne suis pas chez moi aujourd'hui et vous avez un DM
-
A. V.
(@avandewalle92) a signalé
@Orange_conseil Comment doit-on procéder pour ouvrir les sous-dossiers de nos mails ? avant ils étaient facilement accessibles, maintenant c'est impossible de les trouver ...