Est-ce que Orange a une panne dans Aimargues, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aimargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aimargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aimargues, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi, Marsillargues et Vauvert.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aimargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aimargues et dans les localités voisines:
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélie 🥨
(@Tilt_Des_Bois) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Je dois récupérer mon code PUK pour accéder à mon portable et quand j'appelle le service client on me demande un code dispo sur ma dernière facture que je n'ai pas encore vue .... Pouvez vous svp m'aider ? Merci.
-
nwk
(@____Marinho____) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Sans raison vous avez passé mon forfait 70go à 1go depuis deux mois et demi. L assistance m a dit à trois reprises sur l application qu ils essayaient de résoudre le problème. Plus de réponses à mes multiples messages depuis plus d un mois. Comment expliquez vous cela?
-
Rip City Tank
(@ErmiteTony) a signalé
@demarcusdivac @JassemKB @orange La meuf au téléphone elle m'a dit après le passage du technicien ,vous aurez internet d'ici 1 a 15j , wallah je vais insulter orange aussi , c'est quoi ce délais digne des pays de l'est
-
Zedasix
(@Zedasix) a signalé
@OrangeBankFR L'option est indisponible et impossible à activer
-
horbed
(@horbed_) a signalé
@Harrel_TV @Orange_conseil la meme mais sa me le fait que d un moment a l autre quand je lance la game mais jamais pendant une game tu peux dm pour que on en parle stp j ai l impression d etre le seul a avoir ce bug
-
Palamède de Charlus
(@KeriKeriKeriii) a signalé
Donc le mec qui était supposé me rappeler pour régler le problème du technicien qui n'est pas passé n'a pas rappelé. Concrètement, @Orange_conseil, vous existez ou vous êtes un organisme fictif dont j'ai rêvé l'existence ?
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil C’est sans doute une blague ???? Ou alors la preuve de votre incompétence ???? Cela fait des années que je sais comment faire . Cela n’a rien à voir avec mon appareil ni le para métrage . Il est le même sur tous mes appareils et c’est le réseau téléphone qui ***** 💩
-
Ṛ ö ṡ ë ṛ ä ḋ ë 🇺🇦
(@Panda__Cute) a signalé
@orange je pense que les réseaux on des problèmes j’ai 9 de ping pour un ressenti de 500-600 ping au secours 🙏
-
Azquar
(@Azquar) a signalé
@Orange_conseil votre technicien devait passer samedi il ne s'est jamais pointé et me raccroche au nez. Et là je reçois un mail disant que ce matin 8h je n'étais pas chez moi. Aucun rdv de pris. Un scandale. J'attends des explications valables
-
LP Kirwa
(@KirwaFN) a signalé
.@Orange_conseil bonjour à vous, j’ai pas mal de packet loss uniquement sur Fortnite pourriez me dire pourquoi j’ai 30% de packet loss alors que je suis fibré chez vous merci de votre réponse bonne journée