Est-ce que Orange a une panne dans Adriers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Adriers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Adriers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Adriers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Adriers et dans les localités voisines:
-
Christophe R
(@bonuscr) a signalé
de
Thiat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil nous sommes d accord ... service de M ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matt Jakson
(@JaksonMatt) a signalé
@orange @OrangeIDF @presseorange Est ce normal de devoir poser une journée en attendant un de vos technicien qui ne passera jamais pour un problème de fibre de votre part ?! Deuxièmement est ce normal qu’on m’ai changer mon numéro de téléphone sans aucune justification ?
-
FIEREDESBLEUS ♋
(@ptitchou_95) a signalé
@Orange_conseil Merci ça refonctionne. Si jamais j'ai a nouveau ce problème sur mon mobile je vous contacte à nouveau. Désolée encore j'ai beaucoup de soucis avec téléphone. Maintenant c'est le réseau 😒😒
-
Clement Cohen
(@ClementCohen8) a signalé
@orange merci orange pour vos merveilleux service!!! 3 semaines a attendre un rdv avec un technicien qui n'est même pas foutu de venir installer la fibre pour la deuxième fois de suite! Service ⭐⭐⭐⭐⭐
-
Matthew Oliver
(@matthewoliver) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, vos "collègues" d'@SFR sont venus installer la fibre à un de mes voisins d'immeuble et depuis, mon accès est coupé... Pourriez-vous intervenir ?
-
manoly64
(@manoly64) a signalé
@DLRBZH Chez @orange impossible de parler à une vraie "personne" ... c’est boîte vocale ou rien ...
-
Ann ✨ ENVTuber
(@Angry_Ann_) a signalé
@Orange_France Les gars c'est le deuxieme jour de suite ou, après 18 h internet deviens super lent, prévoyez mieux le traffic svp c'est chiant :(
-
Berbère Moon 🦄🌙
(@Didouch_) a signalé
@therealpoulpy @orange Apparemment pas pour le service client. Quand tu as un problème tu passes par Sosh... C’est un peu comme quand tu prends le train et que tu prends un OUIGO. Le réseau est le même, le groupe est le même, mais le SAV n’a rien à voir...
-
Bruno Belhassein
(@brunobelhassein) a signalé
@Orange_conseil La box est sous la télé sur onduleur. +50 usagers proches subissent la mauvaise gestion des boucles locales par Orange. Rendormez-vous, la fibre arrive.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Ça fait des mois alors maintenant je suis fatiguée. Demander à vos chers collègues qui n’ont rien fait .
-
DanyBzh
(@DLRBZH) a signalé
@manoly64 @orange Chez bouygues tu les contactes via l’application rappel très rapide c’est vraiment bien fait. J’ai eu du mal avec la télé à l’installation, le technicien est passé par la vidéo pour tout vérifier. Franchement par rapport à Free il n’y a pas photo