Est-ce que Orange a une panne dans Gonneville-en-Auge, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gonneville-en-Auge, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gonneville-en-Auge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Gonneville-en-Auge, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Deauville et Feuguerolles-Bully.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gonneville-en-Auge, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gonneville-en-Auge et dans les localités voisines:
- 
                
 OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège 
- 
                
 Pacôme les autres. 
    (@Pack_Home) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie Pacôme les autres. 
    (@Pack_Home) a signalé 
    
        de
            Caen, NormandieBonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ? 
- 
                
 OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement 
- 
                
 Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème. 
- 
                
 Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo 
- 
                
 Céline 
    (@Celine_Hbrn) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie Céline 
    (@Celine_Hbrn) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable ! 
- 
                
 Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi. 
- 
                
 Balzanovic 
    (@Jerewy) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie Balzanovic 
    (@Jerewy) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux 
- 
                
 Jeremy V.H 
    (@JeremyPetitChat) a signalé 
    
        de
            Colombelles, Normandie Jeremy V.H 
    (@JeremyPetitChat) a signalé 
    
        de
            Colombelles, Normandie@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange ! 
- 
                
 A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Cabourg, Normandie A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Cabourg, Normandie@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡 
- 
                
 OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème 
- 
                
 Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie Nuke_Turtle #faitBli 
    (@Nuke_Turtle) a signalé 
    
        de
            Argences, Normandie@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"? 
- 
                
 YANNUS 
    (@yacaclem) a signalé 
    
        de
            Fleury-sur-Orne, Normandie YANNUS 
    (@yacaclem) a signalé 
    
        de
            Fleury-sur-Orne, NormandieBravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 polony lover 
    (@anthynea80) a signalé polony lover 
    (@anthynea80) a signalé@LyneBorder @Orange_conseil Si tu veux un conseille, qd tu appels pour un problème, lors de la sélection choisis le service résiliation et tu tomberas directement sur des opérateurs en France qui solutioneront bien mieux ton problème et te feront même un geste commercial. 
- 
            
 JAGER Adrien 
    (@AdrienJager) a signalé JAGER Adrien 
    (@AdrienJager) a signalé@Orange_France Bonjour, je suis sur la commune de St SEVER, et je navigue actuellement à 2mega . Est-ce qu'un jour je pourrais caressé l'espoir de naviguer avec une réelle connexion et plus une connexion des années 90... Pourtant je paie pour du haut débit. 
- 
            
 Karkace 
    (@mkarmensky) a signalé Karkace 
    (@mkarmensky) a signaléj'aimerai terminé par. bordel @free et @orange personne n'en a quelque chose à faire de vos petites guéguerres . c'est quand même un monde de perdre autant de temps pour avoir un service dont l'intervention sur max 4 h. cette incompétence et ce manque de respect est insoutenable. 
- 
            
 vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé@orange @srichard @fabiennedulac Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration. 
- 
            
 Eric PAYET 
    (@EricPAYET10) a signalé Eric PAYET 
    (@EricPAYET10) a signalé@OrangeBankFR Depuis juillet mon compte est bloqué et je ne peux rien faire. Vos services ne répondent JAMAIS que cela soit via chat ou email. Je peux que payer mes frais quand je reçois des relances mais JAMAIS une solution pour débloquer mon compte n'a été trouvé. ESCROQUERIE DIGITALISEE 
- 
            
 the-wolf-lone-multigaming 
    (@LoneMultigaming) a signalé the-wolf-lone-multigaming 
    (@LoneMultigaming) a signalé@Orange_conseil bonjour ,probleme avec ma livebox 
- 
            
 Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 
    (@FRNGodefroy) a signalé Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 
    (@FRNGodefroy) a signalé@carconducteur @Orange_conseil Publicité: Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. C'est bien de la publicité. Ce n'est pas réservé aux entreprises. Si le gouvernement veut faire passer un message, il a déjà les médias ! 
- 
            
 Thierigolebien 
    (@yoyolastreetzer) a signalé Thierigolebien 
    (@yoyolastreetzer) a signalé@Orange_conseil Y'a un soucis avec internet la ? 
- 
            
 🇹🇷 
    (@AntonioMunegu) a signalé 🇹🇷 
    (@AntonioMunegu) a signaléBonjour Orange j’ai de gros soucis de Connexion chez moi la wifi est absolument horrible pouvez vous faire quelque chose svp ? @orange @Orange_France 
- 
            
 vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé@orange @srichard Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.