Est-ce que Orange a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Courbevoie, Clichy, Champigny-sur-Marne, Bois-Colombes, Neuilly-Plaisance, Conflans-Sainte-Honorine, Vélizy-Villacoublay, Aubervilliers, Rueil-Malmaison, Sceaux, Noisy-le-Sec, Montreuil et Louvres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)
-
Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France
@Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
-
Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.
-
Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France
Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange
-
Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
0 pointé 🇹🇷 (@semhcsk) a signalé
@Orange_France c’est quoi ce réseau merdique depuis 2-3 jours, vous vous foutez du monde ?
-
bonjour deja (@Chocola47230060) a signalé
Bonjour @OrangeIDF @orange Encore une fois plus de fibre, le sav estime à 1 mois pour rétablir. La box 4G dépanne tout juste compte tenu de la faiblesse du signal. Qu'est-ce que je fais ?
-
Théo 🇿🇦🎗 (@funtique_) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Une panne qui a débutée le 29/09 et depuis, pas d'internet, TV et fixe ! Le rétablissement est retardé d'une semaine chaque semaine. Quand on demande un geste, on nous dit que la panne doit être résolu. C'est juste incroyable d'avoir un service comme ça
-
Diarrhea man (@ZougtOubi) a signalé
@Freebox incroyable ma Freebox est bloqué à l'étape 6 . je crois que je vais changer d'opérateur et aller chez @orange au moins je vais être sur d'avoir un beau réseau
-
Alex (@1991_KN) a signalé
@Jobznt23 @zenoobvie @orange Changer d'opérateur ne réglera rien car ils utilisent le réseau d'orange..
-
مصطفى (@Pa_is10) a signalé
@Orange_France depuis une semaine, la fibre ne fonctionne pas à la maison et les 200go ne me servent à rien.. c’est inadmissible vu le prix que je paye.
-
Ech∅x🐐 (@EchoxLeBanIP) a signalé
@IlannTrax @ZaxGoat_ @Orange_France en wifi téléchargement je tape des pics de 300 aussi faut juste enlever ce souci de ping et c bon
-
Bastien (@sNightss_) a signalé
@orange @Orange_conseil Les boss je veux bien mais la ça fait 2 semaines qu'on nous dit qu'on aura une solution pour dans 48 heures, ça devient vraiment long
-
Dominique Oliveira (@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_conseil Allo Orange, au secours, c'est vraiment du foutaient de gueule... je viens d'avoir quelqu'un qui me dit qu'on me rappelle demain !!! Vous êtes sérieux, je suis en panne depuis une semaine, et depuis une semaine, on me mène en bateaux, entre les messages en privé et mes appels
-
RedDawn (@R3dd4wn) a signalé
De mieux en mieux, avoir une coupure jusqu'à parce qu'aucune sécurité aux NRO, si tout le monde peut les ouvrir, faut pas s'étonner d'être coupé. 4 jours de délai d'intervention. Tu veux embêter un voisin, va débrancher sa jarretière, c'est ouvert. Merci @Orange_France @sosh_fr