Est-ce que Orange a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Saint-Denis et Montmorency.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
-
Joël Da Costa
(@joeldacostafont) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
Ouin Ouin Hihi 🐸
(@lagrenouille7) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MKLbus44
(@m44700) a signalé
@Orange_conseil Depuis ce matin, problème sur la box modem ( pas accès sur le réseau WiFi donc pas tv par internet, pas de téléphone fixe , pas accès internet sur l'ordinateur) , seul ma 4G de mon téléphone portable fonctionne. J'espère que cela va se rétablir vite
-
Marc JAMET
(@rablaix) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France coupure fibre depuis 2 semaines. Soit disant incident dans le quartier, je suis le seul impacté. Et le support qui me copie colle en permanence la page de suivi. Par contre la facturation fonctionne bien hein!
-
Paul S. 🐺
(@p_sim0n) a signalé
de
Île-Tudy, Bretagne
La messagerie vocale @orange qui ne fonctionne plus depuis une semaine à cause d'un "incident technique" on en parle ?
-
SendriTV
(@SendriTV) a signalé
@Orange_conseil je vous ai DM concernant les soucis de déconnexions à Lost Arc, qui ne s'étend plus qu'au serveur instanciés mais à toutes les zones à présent, je n'ai toujours pas de réponse.
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@Orange_conseil @Alain_Chatenay Si je comprends bien, un sagouin de chez vous a coupé des clients d'un autre opérateur en venant raccorder un de vos clients et vous n'en avez rien à battre. Si vous étiez sérieux vous feriez le nécessaire pour avoir l'adresse et voir de quoi il en retourne. 1/2
-
Eric Duport
(@triph0p) a signalé
@Orange_France, le fournisseur d'accès qui n'aime pas la radio ! J'avais l'habitude d'écouter des radios qui ne diffusent pas où j'habite sur ma TV via ma box Orange ... ce n'est plus possible. Ce service est devenu inexistant.
-
Le Jaum
(@Le_Jaum) a signalé
bjr @Orange_conseil ça fait lgtps mais je ne me démoralisé pas, un jour j'aurais une vraie réponse : comment faire pour qu'un technicien se deplace et corrige vos bases de données qui disent que je ne suis pas éligible à la fibre alors qu'elle est devant chez moi ?
-
Kévin Marquier
(@KevinMarquier) a signalé
@orange Je suis actuellement en menacé de mise en demeure contre une restitution de matériel que je n'ai pas. Je ne suis plus chez vous depuis 2 mois. Le service client est informé. Tout le monde me dit que c'est une rieur et je reçois une mise en demeure. Je dois faire quoi ????
-
Albator
(@pp29273099) a signalé
@Europe1 @Orange_France @60millions honnêtement c'est quoi cette ***** de télécommande orange qui se met en carafe régulièrement ??!! Message très très régulier piles à changer....le pb n'est pas là !! Fournissez des produits top! On paye et CHER pour ça ! Moove your ass !
-
ArnaudS
(@HolyArne) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil On ne peut rien faire avec ces bug de connexion venant uniquement de votre service