Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Courbevoie, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courbevoie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courbevoie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Courbevoie, Hauts-de-Seine, Île-de-France 09/16/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Courbevoie, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Boulogne-Billancourt, Paris, Issy-les-Moulineaux, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Cachan, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Guyancourt, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers et Cergy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontmorency Internet
FranceBoulogne-Billancourt Internet
FranceParis Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Courbevoie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courbevoie et dans les localités voisines:

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexGooVern Alexandre Gouverne (@AlexGooVern) a signalé

    @Orange_conseil Bon voila j'ai reçu la livebox 6, j'ai pus régler mon nom de réseau Wifi, je n'ai plus de problème sur la HD+, donc c'est bon pour moi. dommage de prendre un supplément tarifaire juste pour avoir un service correct. me reste a vous renvoyer la 5 mais je n'ai pas reçus de mail.

  • watchabla Watcha (@watchabla) a signalé

    @Airgamingpocket @free @orange Mais non, paraît que c'est une légende urbaine le niveau nullissime du service Free ...

  • Saraswatihh Saraswati ॐ ੴ (New account) (@Saraswatihh) a signalé

    @Orange_conseil Si vous aviez voulu résoudre mon problème, vous l'auriez fait dès le premier appel. Ne faites pas croire que vous vous en soucieriez maintenant, uniquement parce qu'on vous lit sur les réseaux sociaux.

  • LServonnet Laurent SERVONNET (@LServonnet) a signalé

    @Orange_conseil Et en attendant toujours aucune solution temporaire...

  • amala24 Tetart (@amala24) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Je suis passés à l agence de seclin à faches thumesnil à 12h45. Ils m ont renvoyé vers un numéros téléphonique. Ils ont refusé de me donner l adresse mail ou tout autres moyen de contacter le service client. Nous ne sommes pas débile merci

  • YannBD Yann B. D. (@YannBD) a signalé

    Un ami s'est fait pirater son compte orange avec demande de bitcoin et affichage du mot de passe, quel enfer pour lui, le pirate accéde à tout son historique et tente de prendre la main d'autres reseaux sociaux et on ne peux rien faire ... Help @Orange_conseil @Orange_France

  • fanf42 François Armand (@fanf42) a signalé

    @AlexArchambault @SoopafreshRadio @Orange_conseil tu veux dire que l'imposition du matériau empêche sa maintenance ? Ou tout au moins la réparation ? (et ce, alors que tout ces biens ont été gentiment donnés iirc ?)

  • IchamMeden meden icham (@IchamMeden) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr J’ai été débité de 50euros pour je ne sais quelle raison. Quand je joins Orange, on ne me connaît pas pareil pour Sosh. Que dois-je faire ? Je ne suis plus client Sosh depuis le 3/08/2022 et Orange depuis 5 ans.

  • LServonnet Laurent SERVONNET (@LServonnet) a signalé

    @Orange_conseil Dommage parce que le service Orange contacté hier par la mairie, devant moi, a bien parlé d'une difficulté d'orange, qui dois gérer tous les réseaux... même ceux des autres opérateurs...

  • Saraswatihh Saraswati ॐ ੴ (New account) (@Saraswatihh) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas le message de votre collègue qui pose problème mais l'attitude de votre société. Le manque de respect du client est patent quand Orange ne veut absolument rien faire pour résoudre un problème résultant des dégâts causés par vos personnels.